Bonne affaire chez Auchan

nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Bonne affaire chez Auchan

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (PoMverte,Samedi 14 Mai 2005 à 00:37)
CITATION (badfoc,Samedi 14 Mai 2005 à 00:32) en se moemnt au cora en belgique , super promo, la saison 1 est a 31 euro et je pense que les autre son a 34 et se encore toutes la semaine prochaine
ca existe encore le Cora? ca a pas ete completement rachete par carrefour?
Tu confonds Cora et GB. Cora n'a jamais été racheté par Carrefour! GB bien, mais il subsiste encore l'un ou l'autre magasin en ce qui concerne les grandes surfaces, le reste étant principalement des superettes de proximité d'enseigne "GB". Fin de parenthèse.

A noter que si les coffret benelux sont moins chers, la qualité s'en ressent également...

Sinon pr le prix des saisons, à liège (belgique, tjrs), la saison 1 édition benelux a tjrs été dispo à 31€, mais le hic c'est tjrs l'absence du pilote qui oblige l'achat du best of saison 1.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION A noter que si les coffret benelux sont moins chers, la qualité s'en ressent également...
Ah bon ? J'ai lu moultes commentaires parlant que du bien de ces coffrets ! Et les DVD sont parrait il identique ...

Da Cryptum
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

Au Virgin de Strasbourg, les prix sont les mêmes
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

En parlant de prix, j'ai vu sur le site de la fnac que le 1er coffret d'atlantis sera a 15€. ça a l'air d'etre une bonne affaire ! :)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Cryptum,Samedi 14 Mai 2005 à 12:00)
CITATION A noter que si les coffret benelux sont moins chers, la qualité s'en ressent également...
Ah bon ? J'ai lu moultes commentaires parlant que du bien de ces coffrets ! Et les DVD sont parrait il identique ...

Da Cryptum
Ben perso j'ai eu l'occasion de faire une comparaison: les coffrets Benelux n'ont pas la classe de ceux "porte des étoiles". L'aspect "boite en carton", bof bof!

En outre, pour le pilote, tu peux te brosser: il est pas sur le coffret BLX saison 1: tu dois acheter un "best of saison 1" vendu séparément!

Le contenu n'est pas le même non plus. Et en outre des problèmes de langue (absence de vo, notamment) sévirait sur certains dvd benelux! Les bonus me semblaient être différents aussi (faudrait vérifier, cependant)

Perso j'ai commandé les éditions fr...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 14 Mai 2005 à 18:41) En parlant de prix, j'ai vu sur le site de la fnac que le 1er coffret d'atlantis sera a 15€. ça a l'air d'etre une bonne affaire ! :)
Sauf que dans le cas présent, ce ne sera pas un coffret mais un dvd vendu à la pièce comme c'est le cas avec les dvd de SG-1. 15€ pour le pilote et 2 autres épisodes, cest pas cher mais bon, compte qu'il faudra 5 ou 6 dvd par saisons...
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Ok, effectivement c'est pas top :(

Da Cryptum
badfoc
Soldat
Inscrit : 13 mai 2005, 23:52
Pays : belgique

Message non lu par badfoc »

CITATION (nightwing,Samedi 14 Mai 2005 à 19:35)
CITATION (Cryptum,Samedi 14 Mai 2005 à 12:00)

Da Cryptum
Ben perso j'ai eu l'occasion de faire une comparaison: les coffrets Benelux n'ont pas la classe de ceux "porte des étoiles". L'aspect "boite en carton", bof bof!

En outre, pour le pilote, tu peux te brosser: il est pas sur le coffret BLX saison 1: tu dois acheter un "best of saison 1" vendu séparément!

Le contenu n'est pas le même non plus. Et en outre des problèmes de langue (absence de vo, notamment) sévirait sur certains dvd benelux! Les bonus me semblaient être différents aussi (faudrait vérifier, cependant)

Perso j'ai commandé les éditions fr...
je sais pas, car d'abord j'ai commencer par les coffret francais puis j'ai continuer avec les coffret benelux, et a part le prix je vois pas trop la difference, mais bon quand tu vois que en belgique il vendait les coffret francais a 32.50 euro pour 4 episode que l'integral d'une sais on tourne autour de 34 euro, t'hesite pas
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Oui en France le prix des DVD c'est un peu la folie.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

c'est claire la france est trop chere
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

je vais peut etre posé une question conne, mais je me lance: est-ce que dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Québec(qui est une province) les voix sont les mêmes qu'en france. (évidemment si quelqu'un a eu la chance de voir ou d'avoir différentes saisons de pays différents), je dis ça pour éviter les quiproquo :P .
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 16 Mai 2005 à 13:12) je vais peut etre posé une question conne, mais je me lance: est-ce que dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Québec(qui est une province) les voix sont les mêmes qu'en france. (évidemment si quelqu'un a eu la chance de voir ou d'avoir différentes saisons de pays différents), je dis ça pour éviter les quiproquo :P .
Oui c'est les mêmes, ils vont pas s'amuser à faire plusieurs versions
J'ai vu il y à 2 mois quelques épisodes sur M6 en France (la fontaine de jouvence entre autre) et c'est bien les mêmes
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

merci Jack_O'Neill_C4 .
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 16 Mai 2005 à 13:26)
CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 16 Mai 2005 à 13:12) je vais peut etre posé une question conne, mais je me lance: est-ce que dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Québec(qui est une province) les voix sont les mêmes qu'en france. (évidemment si quelqu'un a eu la chance de voir ou d'avoir différentes saisons de pays différents), je dis ça pour éviter les quiproquo :P .
Oui c'est les mêmes, ils vont pas s'amuser à faire plusieurs versions
J'ai vu il y à 2 mois quelques épisodes sur M6 en France (la fontaine de jouvence entre autre) et c'est bien les mêmes
Heu... Les doublages québecois ne sont pas toujours les mêmes! Sinon dans les pays européens francophones, oui, ce sont les mêmes voix!

Sinon pour Badfoc qui dit qu'on voit pas trop la différence, pour avoir eu les coffrets français et leurs équivalents belges en main, moi je peux t'assurer l'avoir vu!

En plus les coffrets benelux sont d'un moche...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »