Dernier message de la page précédente :
encore heureuxCITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 16:47)Ouai tas raison !!CITATION ouais, enfin, on sait pas du tout ce qu'elle vaut contre les wraiths!!!

Dernier message de la page précédente :
encore heureuxCITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 16:47)Ouai tas raison !!CITATION ouais, enfin, on sait pas du tout ce qu'elle vaut contre les wraiths!!!
c'est pas le tout de savoir comment une technologie marche, il faut aussi savoir la recréer, ce qui serait plus dur !CITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:22) Je crois que Carter a très bien pigé comment fonctionner leurs vaisseaux donc s'ils venaient par hasard à s'éteindre on pourrait leurs piquer leurs techno!
Trop de la balle un vaisseau Tori comme le char de Thor
J'imagine déjà la tête, une Carter junior, toute gris-bleue...CITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:32)Mouai!!!!!!!!!!CITATION (Teclis,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:28) Ce serait bien, par exemple un asgard qui vient au SGC pour faire partie d'une équique SG et apprendre nos techniques de combats primitives![]()
Je vois bien Thor avec une musculature super développée![]()
Bon ok...
![]()
Et puis après Thor il coucherai avec Sam ca donnerait une nouvelle race mi humain, mi Azgard avec des restes de Jolinar...........
Non faut arreter de délirer je pense que Thor il en a rien à foutre de faire parti du SG C il a autre chose a foueter
Oui regarde Anubis savait faire marcher l'appareil des Anciens pour détruire des porte mais il a été incappable de la reconstruire.CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:47)c'est pas le tout de savoir comment une technologie marche, il faut aussi savoir la recréer, ce qui serait plus dur !CITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 14:22) Je crois que Carter a très bien pigé comment fonctionner leurs vaisseaux donc s'ils venaient par hasard à s'éteindre on pourrait leurs piquer leurs techno!
Trop de la balle un vaisseau Tori comme le char de Thor![]()
tout a fait d accord il est meme loin derriére elleCITATION (capone,Lundi 16 Mai 2005 à 13:19) oui mais anubis n'est pas aussi intelligent que carter![]()
c'est clair il est meme tres loin d'elleCITATION (Lolette,Lundi 16 Mai 2005 à 13:21)tout a fait d accord il est meme loin derriére elleCITATION (capone,Lundi 16 Mai 2005 à 13:19) oui mais anubis n'est pas aussi intelligent que carter![]()
Qu'est-ce que t'en sais? ça se trouve, ils ont pu clonés l'arme d'Oneill (zode mésaillance) à une échelle plus grande? ou encore ajoutés quelque modifications qui leur perméteront de vaincre les réplicateurs une bonne fois pour toute?CITATION ils sont peut étre la techonologie mais contre les réplicateur il se font pulvérisés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit