Dernier message de la page précédente :
C'est aussi les mêmes producteurs qui le font, la même histoire à la base. Donc totalement logique et au moins on est pas dépaysé
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
C'est aussi les mêmes producteurs qui le font, la même histoire à la base. Donc totalement logique et au moins on est pas dépayséFaut arrêter la moquette, hein!CITATION (Lolette,Mercredi 11 Mai 2005 à 16:18) Franchement je préfére de loin Sg1. je trouve que SGA y ressemble trop.
1) comme par hasard les équipes sont composées de 4 personnes
2)comme par hasard il y a qu'une femme dans l'équipe
3)comme par hasard il y a une personne d'une autre planète dans l'équipe
4) etc,....
pour moi SGA c'est du plagia de Sg1 cepandent ça ne m'empêche pas de regarder et d avoir du plaisir de le voir, mais bon quand même...
Tu te plains que les équipes de SGA compte le même nombre de membre que celles de SG-1, mais cela ne serait-il pas du au fait que ce nombre est approprié à des missions d'exploration, qui nécessitent un groupe pouvant se défendre par lui-même sans pour autant avoir l'air d'une force d'invasion.CITATION (Lolette,Mercredi 11 Mai 2005 à 16:18) Franchement je préfére de loin Sg1. je trouve que SGA y ressemble trop.
1) comme par hasard les équipes sont composées de 4 personnes
2)comme par hasard il y a qu'une femme dans l'équipe
3)comme par hasard il y a une personne d'une autre planète dans l'équipe
4) etc,....
pour moi SGA c'est du plagia de Sg1 cepandent ça ne m'empêche pas de regarder et d avoir du plaisir de le voir, mais bon quand même...
la saison de SG1 n'est pas moyenne! elle déchire, on doit pas regarde la meme série!CITATION (fabriceleb,Dimanche 15 Mai 2005 à 14:43) oui et bien pour moi j'adore sg1 mème si la saison est moyenne pour l'instant ,par contre sga j'accroche pas du tout je m'endor avant la fin tellement c'est ennuieux.
des nouveaus mechant que sg1 n'a jamais vu ni entendu un peut bizard.
la nouvelle porte beeeeerk j'aime pas elle fait jouet.
pour le dernier episode avec les jeunes qui se tue a 24 anscomme par azard il n'on jamais vu le bouclier qui etait devant leur nez.
bon voila je me suis fait quelque ennemis mais bon j'ai dit ce que je pensais
Tu es dur, SG1 est à la saison 8 et SGA est à la saison 1.CITATION (inflames88,Samedi 21 Mai 2005 à 16:40) Pour moi il n'y a aucun doute, SGA surpasse en tout point SG1 :
Sg1 devient trop monotone. On connait presque tout la serie, elle arrive en manque d'inspiration à mon avis.
Sga a encore beaucoup d'avenir : une nouvelle galaxie, une cité titanesque a explorer au plus profond details. Un nouvel enemi, des nouvelles surprises! Le suspense que donne SGa n'est plus comparable a SG1.
De plus les acteurs de atlantis sont tous nouveaux et s'imprime directement dans l'histoire. La saison 8 est comme nous le savons presque deja tous, la derniere saison ou l'on vera samantha, teal'c, Oneil et Daniel ensemble... Si vous n'etes pas enthousiasmé par SGA regarder les VO et lorsque vous aurez vu jusqu'au dernier episode de la saison 1 vous serez impressioné!!!
Ouai franchement t'es asse dur mais en tout cas d'un coté effets spcaiux ,le pilote de la saison 1 d'atlantis m'a épaté , je l'ai adoré !!!!CITATION (open iris,Samedi 21 Mai 2005 à 18:10)Tu es dur, SG1 est à la saison 8 et SGA est à la saison 1.CITATION (inflames88,Samedi 21 Mai 2005 à 16:40) Pour moi il n'y a aucun doute, SGA surpasse en tout point SG1 :
Sg1 devient trop monotone. On connait presque tout la serie, elle arrive en manque d'inspiration à mon avis.
Sga a encore beaucoup d'avenir : une nouvelle galaxie, une cité titanesque a explorer au plus profond details. Un nouvel enemi, des nouvelles surprises! Le suspense que donne SGa n'est plus comparable a SG1.
De plus les acteurs de atlantis sont tous nouveaux et s'imprime directement dans l'histoire. La saison 8 est comme nous le savons presque deja tous, la derniere saison ou l'on vera samantha, teal'c, Oneil et Daniel ensemble... Si vous n'etes pas enthousiasmé par SGA regarder les VO et lorsque vous aurez vu jusqu'au dernier episode de la saison 1 vous serez impressioné!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit