Dernier message de la page précédente :
Carter dit que pour assurer un minimun de sécurité faudrait 38 canons à ions et bon on a le prométhé etFlotte de guerre Tau'ri
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Flotte de guerre Tau'ri
le Daedalus
oui mais c'est un super mega canon qui couvre plus de territoire et plus puissant transperce les boucliers.
- o'neill et sam
- Major Général
-
Et tu pense en trouver ce genre de super-méga canons à ions ????? On a meme pals les plans de ce des Tollans!!!!!
carter va travaille dessus et si il faut on appelle le double.
Oui mais il faut un ZPM fonctionnel pour l'alimenter. Et nous n'en avons qu'un vide pour le moment et un qui est piégé. (O'neill à préférer le garder par sécurité, il a donner l'un des deux vides que nous avions : soit celui de Praclarush, soit celui qui était dans l'avant-post, mais il sont tous les deux vides.)CITATION Je pense déjà qu'on a l'arme des Anciens qui pourrait peut-être nous protéger.
Spoiler
Et même si en fin de saison 8 on en récupère un, il va aller à Atlantis, qui en à plus besoin vu que la menace Wraith est plus dangereuse que la menace Goa'uld sur Terre
- o'neill et sam
- Major Général
-
Quant tu veux dire drone , les sortes de missiles jaunes,ua mo navis il doit pas yen avoir beaucoup !!!!!!CITATION Et de toute manière, notre ennemie ne sait pas que l'arme ne peut plus être alimentée. Et la question est de savoir si il reste beaucoup de drône également.
ha des drone se sont des missiles
Beaucoup certainement, mais ils ne sont pas illimités. On ne sait pas à quel point O'neill a puisé dans le stock de l'avant-post.
Spoiler
Le générateur de seconde génération peut alimenter la chaise
Spoiler
Générateur à naqhadah il faut préciser, et seulement pendant un temps limité. Et ça ne marche pas à 100%, la preuve à la fin de The Siege part 2
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
Je pense qu'ils auront une flotte de BC 303 mais jamais de vaisseau mere, faut pas rever la terre ne pourrait pas en produire financierement
- Kon-Tra-Ya
- Soldat
- Inscrit : 08 mai 2005, 19:02
-
Je ne pense pas que la Terre va s'équiper d'une flotte...je crois plutôt qu'ils vont chercher à dévelloper de nouvelles armes disons...hyper super ultra puissantes pour en équiper le BC 303 ou les F302 ! Je pense en effet que le coup pour lever toute une flotte est trop élèvé pour l'instant en tout cas pour le BC 303 !!!
Pour les F302 c'est plus plausible !! Dans l'épisode "La cité perdue" on a vu pas mal d'appareils se fritter avec les vaissaux de la mort d' Anubis! Bon ils étaient pas nombreux mais c'est un début! D'ailleurs je suis pas sûre mais il me semble que le Major Davis parle de "production en série" lorsqu'il décrit le F302 aux ambassadeurs dans l'épisode "Secret d'Etat"...non?
Donc voila, pas de flotte de BC 303 mais deux ou trois plutôt équipés de nouvelles armes (hyper super ultra puissantes) ET une possible flotte de F302 avec des armes puissantes elles aussi pourquoi pas !! C'est mon raisonnement...tcho
Pour les F302 c'est plus plausible !! Dans l'épisode "La cité perdue" on a vu pas mal d'appareils se fritter avec les vaissaux de la mort d' Anubis! Bon ils étaient pas nombreux mais c'est un début! D'ailleurs je suis pas sûre mais il me semble que le Major Davis parle de "production en série" lorsqu'il décrit le F302 aux ambassadeurs dans l'épisode "Secret d'Etat"...non?
Donc voila, pas de flotte de BC 303 mais deux ou trois plutôt équipés de nouvelles armes (hyper super ultra puissantes) ET une possible flotte de F302 avec des armes puissantes elles aussi pourquoi pas !! C'est mon raisonnement...tcho

lol toi ta pas lu le topic en entier ou alors tu cherche des baffesCITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 15:35) Je pense qu'ils auront une flotte de BC 303 mais jamais de vaisseau mere, faut pas rever la terre ne pourrait pas en produire financierement

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Ils ne vont pas servir beaucoup, puisqu'Anubis, c'est déjà les réduire en poussière... Et puis les russes vont râler, qu'ils ne peuvent pas en avoir aussi...CITATION (o'neill et sam,Mercredi 4 Mai 2005 à 18:24) Et tu pense en trouver ce genre de super-méga canons à ions ????? On a meme pals les plans de ce des Tollans!!!!!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
ça c'est clair, c'est loin d'être au point ce système.CITATION (Guiguioh,Mercredi 4 Mai 2005 à 21:12)Spoiler
Générateur à naqhadah il faut préciser, et seulement pendant un temps limité. Et ça ne marche pas à 100%, la preuve à la fin de The Siege part 2
peut etre que les anciens eux aussi ont voulut utiliser le naquadria mais comme il ont vue que ce dernier était instable donc il ont a mon avis préférer utiliser le ZPM
=> cela reste une supposition!
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Annubis a réussi à trouver une parade à ces fameux canons !!CITATION (Tenerual,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:37)Ils ne vont pas servir beaucoup, puisqu'Anubis, c'est déjà les réduire en poussière... Et puis les russes vont râler, qu'ils ne peuvent pas en avoir aussi...CITATION (o'neill et sam,Mercredi 4 Mai 2005 à 18:24) Et tu pense en trouver ce genre de super-méga canons à ions ????? On a meme pals les plans de ce des Tollans!!!!!
consernant les russes, je ne pense pas qu'ils vont se plaindre parce que si on en possède un jour on les placeraient sur toute la surface de la Terre pour qu'il n'y est pas de faille donc tout le monde sera protégé!!
moi je voit bien les sattelites protéger la terre!
Les Anciens n'ont jamais connu le naquadria, c'est un Goa'uld qui l'a créé alors que les Anciens n'étaient plus là depuis longtemps.CITATION (furlings,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:24) peut etre que les anciens eux aussi ont voulut utiliser le naquadria mais comme il ont vue que ce dernier était instable donc il ont a mon avis préférer utiliser le ZPM
Et de quels satellites parles-tu ? Si c'est encore ceux de l'épisode avec Shifu, il faut de mettre dans la tête qu'ils n'existent pas et qu'ils n'existeront jamais.

- CaptainKirkduvaisseauEnterprise
- Soldat
- Inscrit : 18 mai 2005, 13:42
-
Mais na-t-il pad été décider de créer un "système de défense térrien international?
Si c'est le cas je pense que les pays dévellopé sont largement capable de construire une flotte de concert ou au moins les pays occidentaux. Ce serait pas mal car les appareil actuel sont mi terrien mi E.T.. En effet laéronautique américaine a on le sait du retard (non pas au niveau de la prod. ind. mais au niveau des brevets) sur des firmes comme Dassault ()par exemple. De plus l'hyper propulsion n'est pas indispensable pour assurer la défenses de la belle bleu.
Pour ce qui est de la DCA sachez également que nous possédons un impréssionnant armada nucléaire enrichissable désormais au Naquada et les missile offre l'avantage de pouvoir ralentir leur allure pour passer les boucliers Gau'auld dont la répulsivité est proportionnellement inverse a l'énergie cinétique (sisi c carter qui la dit meme si c idiot en fait car meme si le bouclier nagit presque plus il peut toujours arrêté le missile qui lui na presque plus d'énergie cinétique mais bon on peut pas demandé a une blonde d'étre intelligente lol
, en tout cas dans la serie c comme ca que ca marche). L'arsenal nucléaire est donc aussi une alternatve qui a lavantage d'etre oh combien opérationnel!
Si c'est le cas je pense que les pays dévellopé sont largement capable de construire une flotte de concert ou au moins les pays occidentaux. Ce serait pas mal car les appareil actuel sont mi terrien mi E.T.. En effet laéronautique américaine a on le sait du retard (non pas au niveau de la prod. ind. mais au niveau des brevets) sur des firmes comme Dassault ()par exemple. De plus l'hyper propulsion n'est pas indispensable pour assurer la défenses de la belle bleu.
Pour ce qui est de la DCA sachez également que nous possédons un impréssionnant armada nucléaire enrichissable désormais au Naquada et les missile offre l'avantage de pouvoir ralentir leur allure pour passer les boucliers Gau'auld dont la répulsivité est proportionnellement inverse a l'énergie cinétique (sisi c carter qui la dit meme si c idiot en fait car meme si le bouclier nagit presque plus il peut toujours arrêté le missile qui lui na presque plus d'énergie cinétique mais bon on peut pas demandé a une blonde d'étre intelligente lol

Ne mélange pas notre monde et celui de l'univers Stargate. Ca n'a heuresement rien à voir.