Dernier message de la page précédente :
Faudra que tu me donne le mode d'emploi!CITATION (x@vier,Lundi 21 Mars 2005 à 11:06) J'aime pas :
-La musique classique (c'est de l'art mais ça me soule)

Dernier message de la page précédente :
Faudra que tu me donne le mode d'emploi!CITATION (x@vier,Lundi 21 Mars 2005 à 11:06) J'aime pas :
-La musique classique (c'est de l'art mais ça me soule)
Et mais heu! mon très grand frère avaient un atari et j'y jouai tout le temps !CITATION Quant à savoir si c'était du plagiat ou non, je crois que les deux chanteurs de ce groupe sont trop jeune pour avoir jouer à ce jeu donc le hasard à ses raisons que la raison ignore...
non tragédie leur va bien je trouve !!!!CITATION Tragedie??
On aurait pu les appeler les pathétiques non ?
Enfin quelqu'un qui écoute les mêmes trucs que moiCITATION (Molosba,Jeudi 24 Mars 2005 à 19:52) Un truc que j'écoute en permanence en musique de fond, c'est du prog et des trucs dans le genre.
En génral, de toute façon des trucs plus vieux ^^ Genesis avec les premiers de Peter Gabriel, Yes, les Who, Chicago, Mike Oldfiekd, Osibisa, Olatunji, les Doors, Deep Purple, Pink Floyd, Leonard Cohen (un tueur dans son genre, mention spéciale à Cohen qui est... LE MEILLEUR!!!!!!! A écouter si vous connaisez pas!!!!) etc.
moi aussi j adore de Palmas ces chanson sont trop bellesCITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 18:55) Perso, complètement Techno-House (Benassi Bros tout particulièrement), mais aussi De Palmas (mon idole![]()
)
N'oubloins pas une dose intensive de génériques de SG-1 et SGA!
J'ai déjà vu ce topic quelque part....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit