Dernier message de la page précédente :
Arg!!! Je vais le voir demain!! enfin!! vu tout les commentaires qu'il y a ici, ce film doit vraiment déchirer de chez déchirer!!MaX
Dernier message de la page précédente :
Arg!!! Je vais le voir demain!! enfin!! vu tout les commentaires qu'il y a ici, ce film doit vraiment déchirer de chez déchirer!!Le Gaumont multiplexe à Angers (49). J'ai été acheter ma place avec des potes à 12h30 et il y avait une énorme queue pour la séance de 14H.... on a choisit la séance de 19h30 et ont à réussit à gratter les 3/4 de la file d'attente donc on a eu le privilège de choisir nos fauteuils. Et finalement ça s'est très bien passé. Y'avait meme dark vador à ma droite (un gars qui respirait hyper fort, je lui ai demandé de faire moins de bruitCITATION (thor84,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:41) Comme toi ,se film est dans mon top 5, je vais le regarder une 2eme fois dans 3 semaines.
Tu la regarder dans quel cinema?
Et bien tu n'ai pas seul.CITATION (La Sorcière,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:47) Evidemment, j'ai chialé comme une lopette...![]()
s'il vous plait! Mettez ce genre de renseignement entre des balises spoiler!CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:54)Et bien tu n'ai pas seul.CITATION (La Sorcière,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:47) Evidemment, j'ai chialé comme une lopette...![]()
![]()
Et c'est pas être une lopette c'est être humain, la mort de padmé, c'est quand même émouvant, surtout qu'elle se laisse mourrir en donnant la vie.
c ce que j'ai entendu aussiCITATION (thor84,Jeudi 19 Mai 2005 à 22:08) J'ai entendu dire que starwars deviendra une serie ,peut on me le confirmer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit