Un Seigneur Wraith ?

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

Attention leur seul but actuellement est de se nourrir car la ils sont aux aboies sur ce point.

Le fait de se nourrir des hommes est en quoi ignoble ? pour l'homme oui mais techniquement ils font comme nous avec les animaux....
D'ailleurs il semble bien que les wraiths soient dans un sens plus evolués que nous puisqu'ils arrivent a depasser leur tension interne pour se concentrer sur un objectif commun la survie de leur espece.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (ketheriel,Samedi 21 Mai 2005 à 11:50) Attention leur seul but actuellement est de se nourrir car la ils sont aux aboies sur ce point.

Le fait de se nourrir des hommes est en quoi ignoble ? pour l'homme oui mais techniquement ils font comme nous avec les animaux....
D'ailleurs il semble bien que les wraiths soient dans un sens plus evolués que nous puisqu'ils arrivent a depasser leur tension interne pour se concentrer sur un objectif commun la survie de leur espece.
je sais pas justement si ca les place forcément au dessus de nous, aprce que les animaux ont aussi l'instinct de conservation de leur espèce, et si on place les animaus comme inférieurs àà nous, et bah alors, les wraiths devraient l'être aussi!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

t'as faim, tu mange :lol:
les Wraiths ont faim, ils mangent...
c'est tout ce que j'ai à dire....
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je croit que vous avez mal interpréter mes dires, je dit juste que les Wraith sont des êtes béliqueux (méchant) et inioble (pas de compassion) donc rien a voir avec ce que vous dites.
Ai-je fait une erreur dans l'interpréation de mon propos ?
Je comprend maintenant pourquoi vous me parlez depuis peu de l'homme dans la chaîne alimentaire. non la dessus je suis neutre. C'est bien l'instint de survit.
Certe vous parlez de conscience que l'homme ne posséde pas, l'homme en a bien une car moi j'en ai une, certes nous fessons des atrocités à notre planète mais ne croyez que nous n'allons pas arriver à le résoudre. Le seul problème entre la géreance de cette catastrophe et la résolvation du problème n'est que le manque total de volonter de nos dirigeants et non de nous car nous sommes prêt à faire ce qu'il faut mais pas nos dirigeants qui regarde encore le problème que cela possera sur les entreprises.

Meric de croire encore en l'être humain.
raoul le grand
Colonel
Colonel

je me demandais d'ailleurs si il pouvait y avoir des wraiths végétariens, ou qui n'aiment pas les hommes?! parce que chez les hommes, ca existe, donc ca montre qu'on est quand meme pas tous sans sompassion!
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21

Message non lu par sonate »

CITATION (Lantien,Samedi 21 Mai 2005 à 13:07) Meric de croire encore en l'être humain.
Désolée, moi j'y crois plus. De toute façon les limites ont été atteintes. la planète est foutue, même si ont arrête nos conneries maintenant, faudra des centaines d'années pour inverser les effets sur la planète. et apparement on a par encore compris ça !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (sonate,Samedi 21 Mai 2005 à 14:34)
CITATION (Lantien,Samedi 21 Mai 2005 à 13:07) Meric de croire encore en l'être humain.
Désolée, moi j'y crois plus. De toute façon les limites ont été atteintes. la planète est foutue, même si ont arrête nos conneries maintenant, faudra des centaines d'années pour inverser les effets sur la planète. et apparement on a par encore compris ça !
Si certaines personnes l'ont comprises maos les gouvernements ne suivent pas, mais n'est craintes cela ne va pas durer, les choses changes et le temps viendra ou nous aurons tous enfin comprit les conséquences de nos actes même si les conséquences est notre propre extinction.

Garde espoir, faite le pour toi sinon tu va faire une dépression et je ne rigole pas. j'ai faili en faire une.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (raoul le grand,Samedi 21 Mai 2005 à 11:54)
CITATION (ketheriel,Samedi 21 Mai 2005 à 11:50) Attention leur seul but actuellement est de se nourrir car la ils sont aux aboies sur ce point.

je sais pas justement si ca les place forcément au dessus de nous, aprce que les animaux ont aussi l'instinct de conservation de leur espèce, et si on place les animaus comme inférieurs àà nous, et bah alors, les wraiths devraient l'être aussi!
En quoi sommes-nous supérieur à eux, sur quel plan ? Je ne vois pas... ;)

Je doute qu'ils se laissent contrôler par leurs émotions.
Ils étaient en guerre contre les Anciens que nous, Terriers, n'existions même pas.
Sur le plan technologique, je crois qu'il est inutile de préciser qu'ils nous surpassent.
Sur l'intellect' aussi, je crois...
Question émotions, ça a été mainte fois abordé.
Et sur le plan physique... je vais pas en rajouter quand même ; ) Ils ont plus que largement fait leur preuves.

Donc qu'est-ce qui les rend effrayants ? Cette supériorité, en plus d'être très "méchants"... ils sont redoutable. Et pour en rajouter une couche, très charismatique... : p
raoul le grand
Colonel
Colonel

@ Zéphirah: là, on entre dans le débat de la supériorité ou non de l'homme sur l'animal! (un excellent débat que j'ai eu tout cet année en maths spée...) et si je parlais de supériorité de l'homme sur les wraiths, c'était plus au niveau de la conscience!
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Oui c'est justement la difficulté dans Atlantis c'est que les Wraith ne sont pas diviser comme les Goa Uld ce qui fait leurs forces. Lorsqu'on parle d'une flotte d'une trentaine de vaisseaux pour Anubis et tout et bien plus de 65 vaisseaux wraith sa represente un packet, sans compter les croiseur et les centaines de chasseurs par vaisseaux ruches!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Justement si, ils sont assez divisés. On a eu un spoiler sur ça récemment disant que l'organisation des Wraiths se fait par territoire et que des affrontements pour des zones de nourriture existent.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Justement si, ils sont assez divisés. On a eu un spoiler sur ça récemment disant que l'organisation des Wraiths se fait par territoire et que des affrontements pour des zones de nourriture existent.
oui mais bon a priori ils otn su se mettre d'accord pour vaincre une ennemi commun...ou alors les anciens ont perdu contre uen seule partie des wraiths mais c'est peu credible.

Donc il semble qu'il soit moisn divisé que les goa'uld non ? enfin je suppose :unsure:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 15:15) Justement si, ils sont assez divisés. On a eu un spoiler sur ça récemment disant que l'organisation des Wraiths se fait par territoire et que des affrontements pour des zones de nourriture existent.
au final, c'est comme je l'imaginais...tout comme les insectes organisés auquels on les compare souvent, il y a des guerres entre ruches wraiths, mais pas pour des territoires, l'honneur, la vengeance ou le pouvoir, ce dont les wraiths se foutent probablement, à l'inverse des goa'ulds, mais pour des terrains de chasse, et peut-être des ressources comme du métal important pour leur technologie...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

ketheriel, les Goa'ulds savent aussi se rassembler autour d'un ennemie commum que je sache.

Et oui mat, je le vois aussi comme ça.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (mat vador,Lundi 30 Mai 2005 à 15:26)
CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 15:15) Justement si, ils sont assez divisés. On a eu un spoiler sur ça récemment disant que l'organisation des Wraiths se fait par territoire et que des affrontements pour des zones de nourriture existent.
au final, c'est comme je l'imaginais...tout comme les insectes organisés auquels on les compare souvent, il y a des guerres entre ruches wraiths, mais pas pour des territoires, l'honneur, la vengeance ou le pouvoir, ce dont les wraiths se foutent probablement, à l'inverse des goa'ulds, mais pour des terrains de chasse, et peut-être des ressources comme du métal important pour leur technologie...
Complètement. Et surtout, leur point faible c'est justement cette obsession pour la nourriture qui pourrait les mener à leur perte... voilà pourquoi la Terre est en quelques sortes le but ultime pour leur survie.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION ketheriel, les Goa'ulds savent aussi se rassembler autour d'un ennemie commum que je sache.
Spoiler
pas devant une menace imminente comme les replicateurs a priori.....
c'est souvent la "foire" quand ils se reunissent
Contrairement a priori aux wraiths qui eux ont fournit toutes leurs ressources contre les anciens (a moins que ça soit qu'une faction qui se soit occupé des anciens mais peu credible)
Dernière modification par ketheriel le 30 mai 2005, 16:43, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Heu,
Spoiler
Je ne crois pas que les réplicateurs leur ont laissé le temps de s'unir.
Mais certes les Wraiths ont sûrement une propention à faire ça plus rapidement.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

dans la fin il y a un de seigneur Wraith???
Guiguioh
I am legend of SGF

Quel fin ?
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

a mon avis les wraith doivent une sorte de conseil un pue comme les asgard ou les tokr'a
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Ha je savais pas que les wraith était divisé en territoire. Ce qui implique un chef de communauté pour chaque territoire. Et s'il se reunnisse en un conseil comme vous venez de le débatre c'est qu'il y a alors un chef, un representant de chaque communauté.

Personnelement je pensais que les wraith étaint tous unis et qu'il se nourrissai de toute la galaxie ensemble.

Mais pour la terre il y a 2possibilité :

Soit les Wraith se font la gueguere pour s'aproprier la terre. Ce qui expliquerai l'envoi des 3vaisseaux seulement.

Ou soit il s'unissent afin de se nourrir de la terre et par la meme occassion de toute notre galaxie. Ce qui expliquerai el spoiler que j'ai lu parlant d'une immense flotte qui va venir pour Atlantis....
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »