CITATION
(raoul le grand,Samedi 21 Mai 2005 à 11:54)
CITATION
(ketheriel,Samedi 21 Mai 2005 à 11:50)
Attention leur seul but actuellement est de se nourrir car la ils sont aux aboies sur ce point.
Le fait de se nourrir des hommes est en quoi ignoble ? pour l'homme oui mais techniquement ils font comme nous avec les animaux....
D'ailleurs il semble bien que les wraiths soient dans un sens plus evolués que nous puisqu'ils arrivent a depasser leur tension interne pour se concentrer sur un objectif commun la survie de leur espece.
je sais pas justement si ca les place forcément au dessus de nous, aprce que les animaux ont aussi l'instinct de conservation de leur espèce, et si on place les animaus comme inférieurs àà nous, et bah alors, les wraiths devraient l'être aussi!
En quoi sommes-nous supérieur à eux, sur quel plan ? Je ne vois pas...
Je doute qu'ils se laissent contrôler par leurs émotions.
Ils étaient en guerre contre les Anciens que nous, Terriers, n'existions même pas.
Sur le plan technologique, je crois qu'il est inutile de préciser qu'ils nous surpassent.
Sur l'intellect' aussi, je crois...
Question émotions, ça a été mainte fois abordé.
Et sur le plan physique... je vais pas en rajouter quand même ; ) Ils ont plus que largement fait leur preuves.
Donc qu'est-ce qui les rend effrayants ? Cette supériorité, en plus d'être très "méchants"... ils sont redoutable. Et pour en rajouter une couche, très charismatique... : p