Rober C.Cooper , producteur de Stargate SG-1 , vient de révéler dans une interview au magazine Cult Time #117 ( que les sites stargate-solutions et stargate-project.de ont reportés ) les raisons de l'absence de Carter dans les 6 premiers épisodes de la saison 9
En effet nous savons que Amanda Tapping est absente pour causes maternelles car elle veut passer du temps avec son nouveau-né.
Voila la révélation :
Le Lieutenant Colonel Samantha Carter sera absente car elle aura demandé une affectation a la Zone 51 . En effet pour avoir plus de temps pour elle ( raisons personelles évoquées précedemment par Joe Malozzi ) mais aussi pour changer un peu d'environnement professionel.
Le retour de Carter se fera tout " simplement " ( pas de facon dramatique ) , comme l'a souligné Robert C.Cooper. Je cite : " Elle passera la porte ( pas la porte des etoiles .. ) , tout simplement, pour ne pas trop en dévoiler. "
Voila , a vos réactions !
Personnellement je trouve ca une bonne idée et j'avoue ne pas y avoir songé !
Robert C Cooper nous dit aussi ( c'est un peu HS ) que selon lui Stargate vient de se renouveler grace aux nouveaux personnages et " bad guys" et que pour lui au moins 5 saisons sont encore possibles ( de SG-1) avec l'arrivée de ces nouvelles storylines. Il dit que cette saison 9 sera un peu comme les saisons 1 et 2 ( sans trop de ships , plus d'exploration , de mysteres ) et que cette saison permet de bannir a jamais la question réiterer chaque année " Est-ce que cette saison sera la derniere ? ( au niveau de la fin des intrigues ) " ...
>> Je rappelle que le retour de Carter se fera dans l'épisode " Beach Head " qui est apparemment le 7eme de la saison.
a+