Raisons de l'absence de Carter dévoilées

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Raisons de l'absence de Carter dévoilées

Message non lu par halowolf »

Salut!

Image

Rober C.Cooper , producteur de Stargate SG-1 , vient de révéler dans une interview au magazine Cult Time #117 ( que les sites stargate-solutions et stargate-project.de ont reportés ) les raisons de l'absence de Carter dans les 6 premiers épisodes de la saison 9

En effet nous savons que Amanda Tapping est absente pour causes maternelles car elle veut passer du temps avec son nouveau-né.

Voila la révélation :

Le Lieutenant Colonel Samantha Carter sera absente car elle aura demandé une affectation a la Zone 51 . En effet pour avoir plus de temps pour elle ( raisons personelles évoquées précedemment par Joe Malozzi ) mais aussi pour changer un peu d'environnement professionel.

Le retour de Carter se fera tout " simplement " ( pas de facon dramatique ) , comme l'a souligné Robert C.Cooper. Je cite : " Elle passera la porte ( pas la porte des etoiles .. ) , tout simplement, pour ne pas trop en dévoiler. "

Voila , a vos réactions !
Personnellement je trouve ca une bonne idée et j'avoue ne pas y avoir songé !

Robert C Cooper nous dit aussi ( c'est un peu HS ) que selon lui Stargate vient de se renouveler grace aux nouveaux personnages et " bad guys" et que pour lui au moins 5 saisons sont encore possibles ( de SG-1) avec l'arrivée de ces nouvelles storylines. Il dit que cette saison 9 sera un peu comme les saisons 1 et 2 ( sans trop de ships , plus d'exploration , de mysteres ) et que cette saison permet de bannir a jamais la question réiterer chaque année " Est-ce que cette saison sera la derniere ? ( au niveau de la fin des intrigues ) " ...

>> Je rappelle que le retour de Carter se fera dans l'épisode " Beach Head " qui est apparemment le 7eme de la saison.

a+ :anno:
Dernière modification par halowolf le 21 mai 2005, 19:17, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Raisons de l'absence de Carter dévoilées

Message non lu par lebreton »

merci pour ces news très importantes...humm tu dis qu'elle reviendra par la porte des étoiles apres avoir été ds la zone 51 dc ca veut dire qu'il y a une porte des étoiles ds la zone 51?? :blink:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

c'est super que la série revienne à la génèse, les explorations etc et Cooper dit qu'avec le nouvel environnement on pourrait envisager 5 saisons supplémentaires, alors sciée trop bonne nouvelle si par la suite elle se confirmerai, je crois vraiment que l'on va se regaler. Et quelle joie de revoir carter surout que l'actrice va sans doute être encore plus lumineuse grace à sa maternité.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tout ce que j'espere c'est que Carter, Daniel et Teal'c resteront ds les autres saisons (9, 10, 11 et plus.. :P ) car sinon cela fera comme Urgences et cette série est bcp moins attrayante que la saison 1 (on arrive la bas a la saison 14 :blink: )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Halowolf, c'est la bonne nouvelle de la journée. Si les producteur signait pour 5 saisons, moi je serais au ange. B)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION ( le breton ) merci pour ces news très importantes...humm tu dis qu'elle reviendra par la porte des étoiles apres avoir été ds la zone 51 dc ca veut dire qu'il y a une porte des étoiles ds la zone 51?? blink.gif
Non , non , il voulait dire par la " porte " du SGC ( une porte quoi , par la porte des etoiles )..

La Zone 51 c'est pourtant bien connu :)

edit : j'ai édité le post pour une meilleur compréhension .. lol
Dernière modification par halowolf le 21 mai 2005, 19:19, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

petite question, les raison personnelles (de sam carter, j'entends bien!) c'est quoi déjà? l'écriture d'un livre?
sinon, c'est une excellent nouvelle que la série soit parti pour un nouveau départ! mais je sais pas encore trop comment je réagirais au départ de nos acteurs favoris (qui parait quand meme assez ineluvtable!) parce que pour l'instant, on a rien eu de tel, parce que o'neill dans la saison 8, il apparait quand meme assez souvent, j'ai trouvé!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Je sais pas ou t'a été cherché ca ( le truc du livre ) , non si tu lis bien le post c'est marqué

Raisons personnelles : pour avoir plus de temps pour sa vie privée
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ça m'etonne que carter demande à quitter sg-1... :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 19:34) ça m'etonne que carter demande à quitter sg-1... :huh:
Je rapelle que SG-1 a été démentelé depuis que le HomeWorld Security affirme que les goa'ulds ne sont plus une menace et que donc restriction de budget>> moins d'équipes. De plus je pense que Carter voulait prendre du recul et puis meme il fallait bien trouver une excuse a l'absence d'amanda :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

La fin de la saison 8, en y réfléchissant (je parle de Threads, le laisse quand même un peu présentir), elle veut prendre du recul : la mort de son père, la séparation d'avec Pete. Mais l'aventure va lui manquer sans doute. :)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

En voilà une joli news!!

Je sais la tentation "spoiler" a été trop forte... :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION au moins 5 saisons sont encore possibles ( de SG-1)
YAHOOOUUUUU !!!

Pardon... Mais c'étais plus fort que moi. D'accord il n'est pas dit qu'il y aura forcement encore 5 saisons, mais en tout cas on sait qu'on en a encore pour quelques années :P :P :P :P
Dernière modification par lugan le 21 mai 2005, 20:12, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui , si l'audience est au rendez-vous ( ce qui est presque certain ) , les scénaristes ont deja des plans ( grandes lignes seulement ) pour quelques prochaines saisons.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

5 saisons...aggaaaa... :P
je suis...en transe...
du Stargate, encore, encore... :P
quelle nouvelle, sérieux! encore quelques saisons, 1 ou 2 films, et SG aura un poid semblable a startrek...
enfin c'est pas une course, mais bon...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

trop bien encore 5 saisons c'est cooooooooooooool.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

peut etre que carter a voulu travailler sur le projet daedalus ????

saisons de +, le reve, enfin bon, je serais majeur kanla serie sera fini
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

J'ignore quelle tournure va prendre Stargate (SG-1, donc), mais toute la série a tellement bien tenu le coup jusque-là...
Je veux pas jouer les puristes mais je ne pense pas qu'ils devraient aller jusqu'à 14 ou 15 saisons...

Beaucoup vont me sauter dessus mais la présence de Richard Dean Anderson rend un charme particulier et indéniable à la série, même vers la saison 8 où l'on sent qu'il joue un peu contre son gré, enfin, c'est presque imperceptible et de plus ce n'est qu'une impression générale... Le charisme du personnage, et de l'acteur (donc), est toujours présent. Je suis peut-être la seule, mais personnellement, je n'imagine pas Stargate SG-1 en sachant qu'un des membres de SG-1 ne se montre plus jamais à l'écran, que ce soit pour Sam, Teal'c ou Daniel. Et, toujours personnellement, encore plus concernant Jack. Certain(e)s vont me sortir des chiffres, que la "saison 8 est toujours plus ou moins très regardée même si on voit moins RDA", blablabla... Je sais tout cela. Mais j'y peux rien, je pense que je serais tellement déçue si la fin de la série, après quatre ou cinq saisons de plus n'est pas à la hauteur de tout le reste que je préfère ne pas prendre le risque.

Ca ne peut que rappeler X-Files, où les deux héros disparraissent presque toute la dernière saison pour ne revenir qu'au dernier épisode... J'espère que Stargate s'arrêtera avant que ça ne se produise, même si dans ce cas il n'y a que RDA d'absent (ce qui est déjà beaucoup).
Vraiment, un film, même s'il ne passe pas au cinéma, serait vraiment magistral pour clore la série, comme Stargate a d'ailleurs commencé (avec pourquoi pas une apparition de James Spader et/ou Kurt Russel ? ^^).
Avec, cependant, une fin ouverte.
Laisser supposer que Jack reprend les commandes du SGC, en tant que civil afin de clarifier sa situation avec Sam, ou, encore mieux, il revient en tant que général, lui et Sam se disent d'une manière ou d'une autre qu'ils s'aiment (mais plus concrètement que d'habitude quand même !), mais qu'on ne saura jamais s'ils finiront ensemble... Ainsi, "shippeurs" et "non-shippeurs", ou appelez les comme vous voulez, seront satisfaits, les premiers y voyant un immense espoir et laissant voguer leur imagination avec cet espoir/certitude, et ces derniers contents de ne pas voir une fin tant appréhendée (par beaucoup de monde cette fois, pour, contre ou indifférent(e)s à leur relation) genre mariage/enfants/longue vie.
Bon, je vous fais grâce des shippeurs, ou shippeuses plutôt, mordu(e)s qui veulent tout tout de suite..

Laisser supposer qu'une menace peut toujours exister et que SG-1, même démentelée, sera pourtant et toujours unie jusqu'à la fin...

Je m'égare du sujet !
Mais ce n'est qu'une vision utopique de ma part : conclure par un film grandiose, et ne pas risquer de mal finir la série...

Ou alors, lançons-nous dans une belle confiance et... wait&see...

Peut-être arriveront-ils à tout gérer jusqu'à la fin ?
S'il y en a une.

J'ai fait "un peu" de hors-sujet, simplement pour donner mon avis par rapport à celui de mat vador, parmi tant d'autres, qui veulent du Stargate encore et encore. Je ne critique pas, hein, je donne juste mon point de vue...
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la meilleur nouvelle de la journée sg1 pour encor 5saison c'est geant
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (halowolf,Samedi 21 Mai 2005 à 19:32) Je sais pas ou t'a été cherché ca ( le truc du livre ) , non si tu lis bien le post c'est marqué

Raisons personnelles : pour avoir plus de temps pour sa vie privée
lol! honnetement, je ne sais pas du tout non plus! parfois, y'a des trucs bizarre qui me passe par la tête, sans que je sache trop d'où ca vient! peut etre le début de la vieillesse et de la sélinité! un coup de main de ta part, penthé, ne serait pas de refus ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »