CITATION
(Jonah,Samedi 21 Mai 2005 à 23:58)
J'ai fait "un peu" de hors-sujet, simplement pour donner mon avis par rapport à celui de mat vador, parmi tant d'autres, qui veulent du Stargate encore et encore. Je ne critique pas, hein, je donne juste mon point de vue...
pourquoi toujours moi? me considere tu comme ton rival?
c'est un honneur!
en ce qui me concerne, maintenant que O'neill disparait de l'ecran, il peut épouser Sam si il veut, je m'en fout. ma crainte, c'était que ça soit trop présent à l'ecran. hors-caméra, ya pas de probleme...
concernant RDA, franchement ça me pose pas de probleme. au début de la saison 8, je suis me suis vaguement aperçu qu'il était moins la et maintenant, je ne me rend même plus compte de son absence.
c'est simple: je l'aime bien, mais il ne me manque pas.
je ne pense pas du tout que la série s'essoufle, je suis franchement emballé par les spoilers donné sur cette saison 9, j'adore la saison 8 pour l'instant, et je n'ai aucun mal à imaginer 5 saisons de plus si la 9 est réussit.
je ne voudrais pas de "stargate encore et encore" si je percevais vraiment un essouflement de la série. dans ce cas, je voudrais que ça s'arrete dans la gloire et que tous les efforts soient concentrés sur SGA.
mais je ne perçoit pas la moindre baisse de qualité de la série...
CITATION
Enfin bon, ne mettons pas la charrue avant la peau de l'ours...
exelent!

mdr, je la réutiliserai, celle la...