Raisons de l'absence de Carter dévoilées

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Raisons de l'absence de Carter dévoilées

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (halowolf,Samedi 21 Mai 2005 à 19:32) Je sais pas ou t'a été cherché ca ( le truc du livre ) , non si tu lis bien le post c'est marqué

Raisons personnelles : pour avoir plus de temps pour sa vie privée
lol! honnetement, je ne sais pas du tout non plus! parfois, y'a des trucs bizarre qui me passe par la tête, sans que je sache trop d'où ca vient! peut etre le début de la vieillesse et de la sélinité! un coup de main de ta part, penthé, ne serait pas de refus ;) ;) ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Cinq saisons, mazette, quel panard... Enfin bon, ne mettons pas la charrue avant la peau de l'ours...

Par contre, la zone 51 elle serait pas située dans le Minnesota à tout hasard ??? :P

Jairienditjesuisdéjàpartiesaluuuuut !!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Jonah,Samedi 21 Mai 2005 à 23:58) J'ai fait "un peu" de hors-sujet, simplement pour donner mon avis par rapport à celui de mat vador, parmi tant d'autres, qui veulent du Stargate encore et encore. Je ne critique pas, hein, je donne juste mon point de vue...
pourquoi toujours moi? me considere tu comme ton rival? :lol:
c'est un honneur!
en ce qui me concerne, maintenant que O'neill disparait de l'ecran, il peut épouser Sam si il veut, je m'en fout. ma crainte, c'était que ça soit trop présent à l'ecran. hors-caméra, ya pas de probleme...

concernant RDA, franchement ça me pose pas de probleme. au début de la saison 8, je suis me suis vaguement aperçu qu'il était moins la et maintenant, je ne me rend même plus compte de son absence.
c'est simple: je l'aime bien, mais il ne me manque pas.
je ne pense pas du tout que la série s'essoufle, je suis franchement emballé par les spoilers donné sur cette saison 9, j'adore la saison 8 pour l'instant, et je n'ai aucun mal à imaginer 5 saisons de plus si la 9 est réussit.
je ne voudrais pas de "stargate encore et encore" si je percevais vraiment un essouflement de la série. dans ce cas, je voudrais que ça s'arrete dans la gloire et que tous les efforts soient concentrés sur SGA.
mais je ne perçoit pas la moindre baisse de qualité de la série...
CITATION Enfin bon, ne mettons pas la charrue avant la peau de l'ours...
exelent! :D :lol: mdr, je la réutiliserai, celle la... :D
Dernière modification par mat vador le 22 mai 2005, 11:35, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

cool encore plus de stargate
j ai hate de savoir les raisons personnels de Sam peut etre pour prendre du recul après tous ce qui c est passé pour elle dans la saison 8 ça fait quand même un sacré paquet surtout émossionellement
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

News :

Joe Malozzi a confirmé hier soir sur les forums de GateWorld que
Dans l'épisode " Beach Head" , quand Carter reviendra , Vala sera aussi présente.

Les fans pourront donc se réjouir car beaucoup attendaient certains dialogues entre ces deux personnages féminins ! :)

A vos réactions a+
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (halowolf,Dimanche 22 Mai 2005 à 12:37) News :

Joe Malozzi a confirmé hier soir sur les forums de GateWorld que
Dans l'épisode " Beach Head" , quand Carter reviendra , Vala sera aussi présente.

Les fans pourront donc se réjouir car beaucoup attendaient certains dialogues entre ces deux personnages féminins ! :)

A vos réactions a+
je me demande de quoi elles pourraient parler
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 20:42) quelle nouvelle, sérieux! encore quelques saisons, 1 ou 2 films, et SG aura un poid semblable a startrek...
enfin c'est pas une course, mais bon...
N'exagère pas: Stargate est loin d'atteindre le poids de Star Trek: n'oublie pas que Star Trek, c'est 704 (!!!) épisodes, toutes séries confondues, et 10 films, plus une série animée.

Pour atteindre un tel poids, Stargate a encore quelques années de travail! ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

OUAIS!!!!! SUPER!! Alors ça, ça fait plaisir! 5 saisons...trop cool!
Enfin voilà je suis contente :D (vous l'aurez compris mais qui ,e l'est pas? ^_^ )
Pour le retour de carter ça ne m'etonne pas. Je me souviens du topic où tout le monde avait supposer un tas de truc aussi compliqué les un que les autres! :P alors que finalement c'est tout simple.
On va pas tarder à connaitre ses raisons personnelles maintenant: la diffussion aux Etats unis va pas tarder. :rolleyes:
CITATION N'exagère pas: Stargate est loin d'atteindre le poids de Star Trek: n'oublie pas que Star Trek, c'est 704 (!!!) épisodes, toutes séries confondues, et 10 films, plus une série animée.

Pour atteindre un tel poids, Stargate a encore quelques années de travail! 
Surement mais ça a l'air bien parti! ;)
Dernière modification par AngelSam le 22 mai 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (mat vador,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:29)
CITATION (Jonah,Samedi 21 Mai 2005 à 23:58) J'ai fait "un peu" de hors-sujet, simplement pour donner mon avis par rapport à celui de mat vador, parmi tant d'autres, qui veulent du Stargate encore et encore. Je ne critique pas, hein, je donne juste mon point de vue...
c'est un honneur!
Euh non mais je suis simplement tombée sur un post de toi qui était très joyeux de voir que la série Stargate SG-1 pouvait être renouvelée encore pour quelques saisons, alors...
Je sais pas si c'était ironique "l'honneur" d'être "mon rival" mais je t'assure que je n'ai rien de bien fabuleux.

J'ai aussi lu dans un magazine une interview d'Amanda Tapping parlant de la fin de la saison 8 et de son absence en début de saison 9. Un passage a retenu mon attention quand elle parlait d'une histoire de réalité parallèle, hors je ne sais pas si c'était à propos de la fin de la saison 8 (Moebius Part. I&II, donc) ou d'un épisode de la saison 9... Mais vu que dans Moebius, ça n'était pas une réalité parallèle mais plutôt une "autre réalité", peut-être qu'il y aura dans la saison 9 une petite histoire de réalité alternative (ou parallèle, si vous préférez. Vous suivez ?)...

Rumeur à suivre.

Faites pas attention aux caractères gras, c'est juste sur un coup d'tête.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Jonah,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:53)
CITATION (mat vador,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:29)
c'est un honneur!
Euh non mais je suis simplement tombée sur un post de toi qui était très joyeux de voir que la série Stargate SG-1 pouvait être renouvelée encore pour quelques saisons, alors...
Je sais pas si c'était ironique "l'honneur" d'être "mon rival" mais je t'assure que je n'ai rien de bien fabuleux.

J'ai aussi lu dans un magazine une interview d'Amanda Tapping parlant de la fin de la saison 8 et de son absence en début de saison 9. Un passage a retenu mon attention quand elle parlait d'une histoire de réalité parallèle, hors je ne sais pas si c'était à propos de la fin de la saison 8 (Moebius Part. I&II, donc) ou d'un épisode de la saison 9... Mais vu que dans Moebius, ça n'était pas une réalité parallèle mais plutôt une "autre réalité", peut-être qu'il y aura dans la saison 9 une petite histoire de réalité alternative (ou parallèle, si vous préférez. Vous suivez ?)...

Rumeur à suivre.

Faites pas attention aux caractères gras, c'est juste sur un coup d'tête.
Non elle parlait bien de 8x19-8x20 Moebius Part I et II , c'est une erreur de traduction le " parallèle "
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (AngelSam,Dimanche 22 Mai 2005 à 13:39)
CITATION N'exagère pas: Stargate est loin d'atteindre le poids de Star Trek: n'oublie pas que Star Trek, c'est 704 (!!!) épisodes, toutes séries confondues, et 10 films, plus une série animée.

Ca a l'air bien parti? ouais, enfin, faudra encore faire pas mal de saison pour égaler Star Trek! D'une part faudra faire 9 films, d'autre part, faudra encore produire environs 500 épisodes... bref, on a encore le temps avant de voir Stargate approcher Star trek
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

C'est sur mais ce que je voulais dire était en rapport avec les 5 saisons supplémentaires possibles qui m'enthousiasment! ^_^
Star trek on y est pas encore mais c'est que stargate avance tout doucement quand même! :P
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Arf!! 5 saisons supplémentaires, que du bonheur!! La série prend un nouveau tournant, et c'est tant mieux!! éspérons que Teal'c, Daniel et Sam seront présents (je ne me fais pas d'illusion quant à la présence de RDA).

MaX
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION (nightwing,Lundi 23 Mai 2005 à 00:54)

Ca a l'air bien parti? ouais, enfin, faudra encore faire pas mal de saison pour égaler Star Trek! D'une part faudra faire 9 films, d'autre part, faudra encore produire environs 500 épisodes... bref, on a encore le temps avant de voir Stargate approcher Star trek
Il ne faut pas oublier Stargate Atlantis qui est bien partit pour faire plusieurs saisons.
Mais c'est vrai que 704 épisodes c'est énorme !
Dernière modification par lugan le 23 mai 2005, 09:21, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (lugan,Lundi 23 Mai 2005 à 09:20) Il ne faut pas oublier Stargate Atlantis qui est bien partit pour faire plusieurs saisons.
J'ai prit en compte Stargate - Atlantis! Et franchement ça ne change pas grand chose! Stargate tourne aux allentours des 200 épisodes actuellement, Atlantis inclut, et à un rythme de 40 épisodes par ans, on en a encore pour au moins 12ans avant de rattraper Star Trek ^_^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lugan,Lundi 23 Mai 2005 à 09:20)
CITATION (nightwing,Lundi 23 Mai 2005 à 00:54)

Il ne faut pas oublier Stargate Atlantis qui est bien partit pour faire plusieurs saisons.
Ouai ,ca se trouve dans 15 ans on les aura rattrapés ! ;) :lol: mais ca m'étonnerait ,si on atteint 500 épisodes ca sera pas mal !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (halowolf,Samedi 21 Mai 2005 à 19:05) Je rappelle que le retour de Carter se fera dans l'épisode " Beach Head " qui est apparemment le 7eme de la saison.
D'ailleurs nous avons quelques nouvelles sur cette épisode
Spoiler
Le Lieutenant Colonel Carter, fera son retour dans "Beach Head" afin d'aider le SGC à faire face à la plus grande menace que notre galaxie est jamais fait face. Dans cette épisode sera présent, Vala, Maury Chaykin, qui tiendra le premier rôle.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

o pinaiiiiize 5 saisons.... trop cool !

si ça continue je vais pouvoir regarder stargate avec mes gosses :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 14:54, modifié 1 fois.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

:rolleyes: c'est tout simplement :rolleyes: géniale!!!
longue vie à Stargate!!! ;)
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Et bien selon une source que je ne dirai pas, l'absence de carter ne sera pas la Zone 51 mais :

Nous savons maintenant quel sera la répercution de cette absence sur son rôle et pourquoi elle était absente. En effet, après la mort de Janet, Carter prend la garde de Cassie. Cette dernière a des problêmes et Carter passera du temps avec elle. C'est pour cette raison que Carter prendera la décision quittera le SGC.

La source est extrêmement fiable ;) Vous pouvez me croire. Alors Est-ce Cassie ou la Zone 51, à voir...
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

ça c'est les scénaristes !
les deux peut-etre non ?
c'est tout a fait concevable !
non?

kree
:anno:
jonas
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »