Dernier message de la page précédente :
Moi perso je vois un monde pareil que le notre a quelques différences prêt. Y'aura surement eu l'émergence de nouvelles technologies dans quelque domaine dont nous ne pouvons pas prévoir l'émergence aujourd'hui. Il y aura surement une quelconque guerre qui dévastera une partie du globe dans des conflits stériles et destructeurs. Surement encore des évenements chocs qui provoqueront l'émoi de la communauté internationale. Y'aura toujours des gens qui creverons de faim quelque part, pas de voiture volantes, pas de dômes géodésiques (le projet avait été examiné pour New York une fois, mais il a été décidé que le coût d'une telle construction serait trop onéreux pour l'état et en plus de ça les couts de maintenance d'un tel trucs seraient exhorbitants pour un machin inutile en plus de ça).Les conditions climatiques seront surement désastreuses, le réchauffement de la planète aura certainement fait monter légèrement les océans et la france sera assez chaude pour permettre au paludisme d'incuber dans les moustiques. Le SARS ou un quelconque germe pathogène dangereux provoquera surement la mort de milliers de personnes en occident et ailleurs dans le monde (une manière pour la nature de réguler la démographie après tout ^^; ).
Et puis je pense qu'ils auront construit l'un de ces projets pharaoniques, genre la tour aux 1000 étages, ou encore la ville flottante ou des geofront sous terre. Parce que les industriels et les commerciaux aiment bien les trucs gigantesques qui bouffent plein de blé et qui servent a rien.
Et pour finir on aura envoyé une expédition vers Mars, qu'elle ait échoué ou pas, ça je ne le sais pas, mais une chose est sûre, même si elle réussit, ça va faire comme avec la Lune. On aura toujours pas de programme aérospatial digne de ce nom capable de coloniser les planètes telluriques.
Enfin bref le futur c'est pas plus rose qu'aujourd'hui, a quelque différences prêt, vous aurez la même chose, a la même heure.