Votre vision du futur

Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Re: Votre vision du futur

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dernier message de la page précédente :

Moi perso je vois un monde pareil que le notre a quelques différences prêt. Y'aura surement eu l'émergence de nouvelles technologies dans quelque domaine dont nous ne pouvons pas prévoir l'émergence aujourd'hui. Il y aura surement une quelconque guerre qui dévastera une partie du globe dans des conflits stériles et destructeurs. Surement encore des évenements chocs qui provoqueront l'émoi de la communauté internationale. Y'aura toujours des gens qui creverons de faim quelque part, pas de voiture volantes, pas de dômes géodésiques (le projet avait été examiné pour New York une fois, mais il a été décidé que le coût d'une telle construction serait trop onéreux pour l'état et en plus de ça les couts de maintenance d'un tel trucs seraient exhorbitants pour un machin inutile en plus de ça).

Les conditions climatiques seront surement désastreuses, le réchauffement de la planète aura certainement fait monter légèrement les océans et la france sera assez chaude pour permettre au paludisme d'incuber dans les moustiques. Le SARS ou un quelconque germe pathogène dangereux provoquera surement la mort de milliers de personnes en occident et ailleurs dans le monde (une manière pour la nature de réguler la démographie après tout ^^; ).

Et puis je pense qu'ils auront construit l'un de ces projets pharaoniques, genre la tour aux 1000 étages, ou encore la ville flottante ou des geofront sous terre. Parce que les industriels et les commerciaux aiment bien les trucs gigantesques qui bouffent plein de blé et qui servent a rien.

Et pour finir on aura envoyé une expédition vers Mars, qu'elle ait échoué ou pas, ça je ne le sais pas, mais une chose est sûre, même si elle réussit, ça va faire comme avec la Lune. On aura toujours pas de programme aérospatial digne de ce nom capable de coloniser les planètes telluriques.

Enfin bref le futur c'est pas plus rose qu'aujourd'hui, a quelque différences prêt, vous aurez la même chose, a la même heure.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

mouais ppur moi vous etes tous completement fan de SF et le vrai futur, c'est ce qu'a dit marli et ce je confirme soit des extinctions d'especes car ca c'est dit depui longtemps, tout le reste n'est que SF ;)
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Lol, je déconnais, je suis persuadé que le futur sera exactement pareil qu'aujourd'hui, avec juste des modems plus rapides!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Bishnouf,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:03) Lol, je déconnais, je suis persuadé que le futur sera exactement pareil qu'aujourd'hui, avec juste des modems plus rapides!
ouf tu m'a fait peur ! on aura mieux que des modens on touchera un galet et on verra l'hologramme de l'interlocuteur (je sais pas si on y gagnera et que cela n'existe pas pour l'instant m'arrange) quoi je suis moche, mais non j'ai pas fait mon brushing ! :D

P.S. pour le galet, j'ai peur être thor
:D
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bah ce sera comme la webcam, rien ne t'obligera à allumer ton hologramme. Moi par exemple, je prefère pas qu'on me voit quand je suis devant mon ordi.
marli
Major Général
Major Général

j'ai une webcam mais c'est pour envoyer des vidéos des enfants à la famille et je suis comme toi le forum garantie une certaine confidentialité alors je me cache :D
Ca par contre dans le futur il faudra faire attention à l'atteinte à la vie privée car il y a de plus en plus d'ingerence (ecoute téléphonique, surveillance video etc)
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

vive le positivisme sur ce topic :lol: . Perso, je vois un monde à la "I robot", mais pas avec des robots méchants, seulement des robots stupides comme dans starwars.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Si c'est que des droïdes à la C3PO ça va, mais si c'est comme dans I Robot, faudra se méfier!
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

Moi dans le futur je vois le monde polué par l homme et ses centrales nucléaires !! :(
FAUT ( et j espere qu on le fera ) arreter avec les usines qui dégrade l'environement ! :angry:
y auras plus de n animalls ! ni de plantes ! L'horreur !!!
un peut comme dans la chanson de mickey3d : il faut que tu respire !

@+ :anno:
marli
Major Général
Major Général

il y a un film avec robin williams ou il interprete un robot, ça c'etait un chouette robot ou pourquoi pas des maisons domotisées comme on commence à en voir, chauffage à distance, stores, frigo qui gere son stock etc cool manque plus que le robot qui repasse tout seul et la je signe, berk le repassage.

P.S. merci si vous trouvez le titre du film avec robin williams

CITATION un peut comme dans la chanson de mickey3d : il faut que tu respire !
j'en parle dans un post plus haut, il faut croire que cette chanson nous a marquée !
Dernière modification par marli le 22 mai 2005, 17:39, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ça n'existera pas les robots a la I robot (au niveau de l'intelligence) car ils ont un cerveau positronic, par contre un c3po peut etre mais sans personalité, rassurez vous SKYNET ne prendra pas le controle! :lol:

@marli: c'est l'homme bicentenaire (ça n'existera pas non plus)
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 22 mai 2005, 17:39, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (marli,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:37) il y a un film avec robin williams ou il interprete un robot, ça c'etait un chouette robot ou pourquoi pas des maisons domotisées comme on commence à en voir, chauffage à distance, stores, frigo qui gere son stock etc cool manque plus que le robot qui repasse tout seul et la je signe, berk le repassage.

P.S. merci si vous trouvez le titre du film avec robin williams
" L'homme Bicentennaire "
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (marli,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:24) j'ai une webcam mais c'est pour envoyer des vidéos des enfants à la famille et je suis comme toi le forum garantie une certaine confidentialité alors je me cache :D
Ca par contre dans le futur il faudra faire attention à l'atteinte à la vie privée car il y a de plus en plus d'ingerence (ecoute téléphonique, surveillance video etc)
Tu as peur d'être surveillé par le NID :lol: ou quoi ?
CITATION (biG-replicaTHOR Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 à 17:30) vive le positivisme sur ce topic  . Perso, je vois un monde à la "I robot", mais pas avec des robots méchants, seulement des robots stupides comme dans starwars.
C'est clair, pourquoi le monde serai-t-il pire demain ?
marli
Major Général
Major Général

@ halowolf merci je suis creusée la tête jusqu'a la pulpe et ça fait mal pour trouver le titre "l'homme bicentenaire"
CITATION Tu as peur d'être surveillé par le NID ou quoi ?
ils nous surveillent déjà :D mon mari est agent de sécurité alors je deviens parano :blink: une vrai folle ! :D
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION C'est clair, pourquoi le monde serai-t-il pire demain ?
Parce qu'il vaut mieux s'attendre au pire et être agréablement surpris que l'inverse.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui mais dans ce cas là, vive la depression, tu vis dans la crainte tout le temps, moi je pense qu'il faut pas se poser de question comme ça on est pas déçu.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Un monde sans pétrole... donc de nombreux pays qui se font la guerre pour en avoir...
Mais ceux-là étant à cours de carburant vont développer de nouvelles énergies pour circuler...
Donc finalement une guerre qui va s'enliser... pour n'être au bout du compte qu'une histoire de fierté en même temps qu'une guerre économique...

:mellow: WAR... :mellow:

Que sera la Chine dans 30 ans?? Elle fait tellement peur à l'heure actuelle, je serais curieuse de savoir si elle est à la hauteur de ce que les grands pays ressentent à l'heure actuelle...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

ma vision du futur ??
La Chine grande grande puissance mondiale qui égale les Etats Unis, le trou dans la couche d'ozone de plus en plus grand, quelques petites guerres par ci par là ( pas des guerres mondiales juste des guerres ), des voitures qui fonctionnent non plus avec du pétrole mais avec une nouvelle source d'énergie !! laquelle ?, je ne sais pas ...
rendez vous dans 50 ans , on en reparlera :lol:
marli
Major Général
Major Général

il est vrai que le petrole comme tout energie fossile est une catastrophe pour la terre , mais le seul espoir repose sur les pays qui veulent essayer de dévelloper d'autres énergies (j'ai lu un article tres interessant sur l'huile de colza) et puis pensez à l'energie contenue dans les océans etc, on sortira du pétrole un jour.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

moi je pense qu'il faut s'y mettre dès maintenant pour trouver une nouvelle source d'énergie rentable et surtout fiable !!
parce que pratiquement tout ce qu'on fait de nos jours est signe de pollution pour la planète !! on allumé la télé => ça pollue, on se douche => ça pollue aussi ....
faut pas croire que je suis un écolo mais je pense juste qu'il faut respecter la planète où l'on vît !! et franchement j'aimerais pas voir nos descendants marchés dans la rue avec un masque à gaz sur le visage :lol:
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

pour le futur, eh bien je vois ca trés dur a vivre!!! les probleme ne vont cessé d'augmenter et d'empiré!!! que ce soit les maladie, le probleme de l'eau, du manque d'energie du a la disparition du pétrol!!
les catastrophes naturel elles n'ont plus ne vont cessé d'empiré!!!

enfin cela est assez caotique mais je pense que c'est vrai, on est en train de detruire notre si belle planéte!! alor essayons de la préserver!!!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »