Dernier message de la page précédente :
oui je l'ai remarqué aussi, ça fait bizarre lorsqu'on sait qu'elle a déjà accouchéil y a des scènes où le paysage est magnifique !!

Dernier message de la page précédente :
oui je l'ai remarqué aussi, ça fait bizarre lorsqu'on sait qu'elle a déjà accouchéNormal... la planète ou Leia a été adoptée c'est des images de la SuisseCITATION (ka4_cool,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:05) oui je l'ai remarqué aussi, ça fait bizarre lorsqu'on sait qu'elle a déjà accouché
il y a des scènes où le paysage est magnifique !!![]()
Bien vu! C'est exactement cette raison là.CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:02) Vous avez remarqué que quand ont enterre "padme" elle a le ventre bien rond!!!!!!!!Je pense que c'est pour faire croire quelle est morte enceinte comme ca Vador n'est pas au courant!!!!![]()
en parlant de ça, je trouve bizarre que Vador n'est pas assisté aux funérailles, même incognito.CITATION (nightwing,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:27)Bien vu! C'est exactement cette raison là.CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:02) Vous avez remarqué que quand ont enterre "padme" elle a le ventre bien rond!!!!!!!!Je pense que c'est pour faire croire quelle est morte enceinte comme ca Vador n'est pas au courant!!!!![]()
héhé pas mal celle la mat vadorCITATION il a peut-être suivi l'enterrement sur l'holonet.
Palpatine ne l'a pas sauvé après les funérailles??CITATION en parlant de ça, je trouve bizarre que Vador n'est pas assisté aux funérailles, même incognito.
il a peut-être suivi l'enterrement sur l'holonet...
bah quoi, c'est possible!CITATION (sokkar,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:49)héhé pas mal celle la mat vadorCITATION il a peut-être suivi l'enterrement sur l'holonet.
CITATION bah quoi, c'est possible!
l'holonet, c'est la télé de SW. si Vador avait trop les boules pour assiter à la mise en terre de sa chere et tendre, il aurait pu y assiter d'ailleurs...
Vador sans armure c'est plus vraiment Vador...CITATION Vador sans armure...
ça a du lui faire drole, quand Vador l'a balancé dans un conduit d'aération dans le VI...CITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 22:15) Oui Palpatine aime vraiment Anakin, preuve qu'une personne n'est pas unilatérale. C'est la subtilité de Lucas, le mal vient du bien.
Tu te pose trop de question ,quand a palpatine il aime se qui son utilesCITATION (mat vador,Dimanche 22 Mai 2005 à 22:33)ça a du lui faire drole, quand Vador l'a balancé dans un conduit d'aération dans le VI...CITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 22:15) Oui Palpatine aime vraiment Anakin, preuve qu'une personne n'est pas unilatérale. C'est la subtilité de Lucas, le mal vient du bien.![]()
![]()
en même temps, si je me souviens bien, à la fin du VI, il encourage Luke a tuer Vador pour prendre sa place...![]()
alors l'aime-t-il tant que ça?
je penche plutot pour la seconde raison point barreCITATION (nightwing,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:27)Bien vu! C'est exactement cette raison là.CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:02) Vous avez remarqué que quand ont enterre "padme" elle a le ventre bien rond!!!!!!!!Je pense que c'est pour faire croire quelle est morte enceinte comme ca Vador n'est pas au courant!!!!![]()
En outre et pour des raisons plus phisiologiques, le ventre d'une femme qui vient d'accoucher ne redevient pas plat directement, de toutes façons![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit