Dernier message de la page précédente :
Désolé ! Mais tout ça ne me contredit pas du tout !L'épisode "Le vengeur" ne dis pas que le DHD a les adresses en mémoire ! Il dit juste que le virus va mélanger les symboles et leur significations ! Comme si tu enlevais les touches de ton clavier, et que tu les remétais n'importe comment...
Quand aux résumé des SG1 721 et SGA 101, est-ce que tu peux me mettre en gras l'endroit ou il est dit comment Daniel à trouvé les coordonnées d'Atlantis ?
 Je crois que tu vas avoir du mal... Tu es allé voir le topic dont je t'ai mis le lien ? On ne sait pas comment il a trouvé les coordonnées !
 Je crois que tu vas avoir du mal... Tu es allé voir le topic dont je t'ai mis le lien ? On ne sait pas comment il a trouvé les coordonnées !Je crois que tu ne fais qu'émettre des suppositions sur ce dernier point. Légitimes, certe, mais infondées... (de même que ma théorie sur le 8e chevron, je te l'accorde...)

il doit y avoir qu'une porte dans chaque galaxie capable de communiquer avec d'autres galaxies (autrement dit, de se servir du 8e chevron), c'est ce que dit Weir dans SGA : "Atlantis est le dernier rempart vers la Terre !" en parlant des Wraiths.
 il doit y avoir qu'une porte dans chaque galaxie capable de communiquer avec d'autres galaxies (autrement dit, de se servir du 8e chevron), c'est ce que dit Weir dans SGA : "Atlantis est le dernier rempart vers la Terre !" en parlant des Wraiths.