Series tv Spécial Stargate Sg1 et Atlantis

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Series tv Spécial Stargate Sg1 et Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Le poster d'Amanda trône fièrement dans ma chambre. ^_^

Sinon le spoiler sur le réplicateur mat, j'ai bien l'impression que c'est une connerie. Il y a aussi le fait que l'acteur de Pete
Spoiler
par de lui pour la saison 9.
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Je vais des demain l 'acheter ,heureusement que je suis tomber sur se topic car je ne le savais pas qu'il y avait une édition special.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

c'est vrai qu'il est génial ce mag c'est le troisième hors série qu'ils font en trois ou quatre ans et a chaque fois c'est bien fait! bon c'est vrai cette fois j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de coquilles (ie des fautes d'orthographe, de frappe... menfin n'empêche que c'est bien quand même!)
vivement le prochain!
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

vous ete sur qu il est sorti ce mag parce que je ne l ai pas vu hier en kiosque
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ben écoute, s'il est pas sorti, je me demande comment diable il a pu atterrir sur ma table de salon !
Welloum
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 22:51

Message non lu par Welloum »

Vraiment génial, ce forum : sans vous, j'aurai loupé la sortie de ce magazine ! :angry:

Je viens de terminer l'opération "dégraffage des posters" sans trop de bobo, mais sans le Dr Fraiser, c'était pas gagné ! ;)

Que dire de plus... Amanda, veux-tu m'épouser ? :rolleyes: :rolleyes:
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Je rejoins Welloum : Merci beaucoup d'avoir fait ce topic ! Je ne connaissais pas ces hors série aparavant car je ne vais que rarement dans les kiosques a journaux.

Mais ça y est, mon porte monnaie est délésté de 5€, mais ma satisfaction est a son comble ! En plus il est bien rempli ! Y'a de quoi lire !

Juste un truc dommage : y'a deux photos d'Amanda Tapping avec le drapeau ricain, mais ils ont mis la moins jolie en poster <_< enfin perso je trouvue que dessus elle a un sourire béant un peu trop forcé... et elle a le visage tendu :( (pas sur l'autre)

Et sinon y'a une erreur. :unsure:A un endroit y disent que Stargate Le Film est sorti y'a 20 ans... nan ça fait "que" 10 ans !

Voila mais sinon je suis content ! Vraiment très bon rapport contenu/prix.

^_^
Dernière modification par lugan le 24 mai 2005, 17:22, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lugan,Mardi 24 Mai 2005 à 17:21) Je rejoins Welloum : Merci beaucoup d'avoir fait ce topic ! Je ne connaissais pas ces hors série aparavant car je ne vais que rarement dans les kiosques a journaux.
[...]
Juste un truc dommage : y'a deux photos d'Amanda Tapping avec le drapeau ricain, mais ils ont mis la moins jolie en poster <_< enfin perso je trouvue que dessus elle a un sourire béant un peu trop forcé... et elle a le visage tendu :( (pas sur l'autre)

Et sinon y'a une erreur. :unsure:A un endroit y disent que Stargate Le Film est sorti y'a 20 ans... nan ça fait "que" 10 ans !

Voila mais sinon je suis content ! Vraiment très bon rapport contenu/prix.

^_^
Je suis d'accord dans tous les points avec toi :*C'est vrai moi non plus je connaissais pas ces hors séries
Avec Amanda Tapping sous le drapeau ,meme chose la poster et moins bie que l'autre photo !
Pour les 20 ans ,bon bah erreur de frappe on va dire :lol:

Et pour la rapport qualité/prix

Je le trouve parfait !!
Welloum
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 22:51

Message non lu par Welloum »

CITATION (lugan,Mardi 24 Mai 2005 à 17:21) ... ils ont mis la moins jolie en poster <_<
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la photo, je préfère celle-là , avec son petit regard malicieux !! :wub:
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Et de trois!!!!
il est super comme chaque année.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

ouinnnn il est toujours pas sorti vers chez moi :'(
le gérant du kioske qui est un ami m'a dit qu'il m'en garderez un pour moi dés qu'il les recevrez, j'y vais tous les jours pour voir si il est sorti et toujours rien !!
je commence à déséspéré ...
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (Duffy,Mardi 24 Mai 2005 à 23:12) ouinnnn il est toujours pas sorti vers chez moi :'(
le gérant du kioske qui est un ami m'a dit qu'il m'en garderez un pour moi dés qu'il les recevrez, j'y vais tous les jours pour voir si il est sorti et toujours rien !!
je commence à déséspéré ...
chez moi aussi il est pas sorti et je suis en dépression(meme si ça se voit pas :P ) ;)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

voila j'ai été voir dans un autre kioske pas trés loin et je l'est trouvé ^^ il y a de bons trucs dans ce p'tit livre (plus petit que les précédent j'ai l'impression ...)

@Lolette : va voir dans d'autre kioske
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Je l'ai acheté le samedi après sa sortie et il est pas mal. Pas d'énormes scoop mais on a le droit à pas mal d'interview et des posters sympas.

EDIT : En plus de l'erreur des 20 ans, j'ai remarqué aussi un "Paul Millie" au lieu de "Paul Mullie" pour le nom d'un scénariste.
Dernière modification par tollan le 26 mai 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (Duffy,Jeudi 26 Mai 2005 à 21:02) voila j'ai été voir dans un autre kioske pas trés loin et je l'est trouvé ^^ il y a de bons trucs dans ce p'tit livre (plus petit que les précédent j'ai l'impression ...)

@Lolette : va voir dans d'autre kioske
j en est seulement fait trois mais j habite dans un petite ville en suisse donc je sais pas si il est déjà arrivé mais je suis sur qu il va aussi venir dans ma ville puisque ils ont les autre numéro,il ne me reste plus qu a me armer de patience
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je les acheté aussi , les posters sont sympas vraiment ( ca fait bizzare de voir amanda tapping comme ca mais bon c'est pas mal lol et j'aime bien les autres de atlantide et sg1 ) , les articles sont pas mal vraiment je trouve , les interviex sont bien aussi enfin c'est un bon numéro je trouve
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On peut repprocher les nom de la série qui sont écorchés : Ona pour Oma, Raytac pour Rya'c et j'en passe. <_<
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

merci et beni soit tu lol
non sans blague je suis ravi de l'apprendre je cours chez mon marchant de journaux... B)
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

je l' ai acheter et en effet il est super merci B) :rolleyes: B)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ca fait le 3eme HS qui font sur Stargate et le 2eme que j'achete et il est vraiment génial (a part les fautes d'orthographes :( :angry: )

autrement, sur 5 HS, 3 sont consacrés a Stargate, si c'est pas une domination ca :P :D
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Athelas,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:47) avec un beau poster d'amanga tapping couverte du drapeau américain...  :wub:
[mode joke]Les petits jeunes ne risquent-ils pas de le tacher?[mode joke] :P

J'ai acheté le hors-série hier après-midi et je le trouve super. Les interviews sont bien menées et nous permettent de mieux comprendre les personnages et leur évolution.

Le dossier sur les anciens est très intéressant et la photo page 29 qui semble représenter un "conseil ancien" me fait penser que je n'avais pas tellement tors lorsque je comparais le style décoratif des anciens avec celui des Tollans. D'ailleurs les tollans ne seraient t'ils pas les descendants d'un groupe d'anciens restés dans notre galaxie?

Par contre, la présentation de Stargate sg-1: The alliance me laisse un peu sur ma faim!

Une dernière question, qui peut me dire quelle est l'arme que tient à la main Ben Browder en page 97.

J'ai remarqué aussi en lisant les articles que certains fans trouvaient aussi bizarre le nouvel habillement de SG-1(je parle du marcel) et que cela ne fait pas très militaire ou bien les auteurs sont venus jeter un oeil sur le forum.
Dernière modification par Prométhé le 03 juin 2005, 00:54, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « TV »