Infos sur Atlantis saison 2

Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Infos sur Atlantis saison 2

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

Il semblerait que dans l’épisode " Instinct " de la deuxième saison, une femelle Wraith jouée par Jewel Staite fasse son apparition.
Intéressant personnage...
On parle aussi d’un Wraith "gentil"...

Ca m’intrigue... je ne veux plus attendre : p

Source : GateWorld Forum
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Un Wraith gentil ?!!??!! il est végétarien ou quoi ? :blink:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Asuka,Mardi 24 Mai 2005 à 01:03) Un Wraith gentil ?!!??!! il est végétarien ou quoi ? :blink:
Bah, qui sait?

On a bien eu les Tok'ra! On peut imaginer une race de Wraith ayant évolué différemment, préférent se nourrir d'animaux et rester dans le respect des vies intelligentes et évoluées.

Une autre solution à envisager serait simplement le fait qu'un Wraith doive s'allier avec l'équipe d'Atlantis pour des raisons personnelles et de ce fait doive s'adapter: ne plus se nourrir de vies humaines, trouver un autre moyen de se sustenter...

Cedi dit, nous verrons! Plus que quelques semaines avant le retour d'Atlantis en VO!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 01:43)
CITATION (Asuka,Mardi 24 Mai 2005 à 01:03) Un Wraith gentil ?!!??!! il est végétarien ou quoi ?  :blink:
Bah, qui sait?

On a bien eu les Tok'ra! On peut imaginer une race de Wraith ayant évolué différemment, préférent se nourrir d'animaux et rester dans le respect des vies intelligentes et évoluées.

Une autre solution à envisager serait simplement le fait qu'un Wraith doive s'allier avec l'équipe d'Atlantis pour des raisons personnelles et de ce fait doive s'adapter: ne plus se nourrir de vies humaines, trouver un autre moyen de se sustenter...

Cedi dit, nous verrons! Plus que quelques semaines avant le retour d'Atlantis en VO!
Oui, mais justement, dans l'épisode "Poisoning the well", Steve ne pouvait se nourrir que d'humains. Il en va de même pour tous les Wraiths, non ?? (en plus du canibalisme)

Effectivement, à moins qu'il soit à la diète... il a du trouver un autre moyen de se sustenter.
Dernière modification par Zéphirah le 24 mai 2005, 15:32, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

ils disent jamais que les autres aliments sont pas comestibles pour lui (steve) je crois que leur arrogance joue enormément sur le fait qu'il n'ait pas voulu manger des animaux!
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est possible qu'il leur ai menti, mais il a été capable de leur donner des informations pour un peu de nourriture, pour echapper à la mort... la torture de la faim. Il était "affamé".

Alors s'il avait eu la possibilité de se nourir de petits annimaux, lorsque Sheppard a essayé de lui en donner, il l'aurait fait...

Je pense donc que leur régime est très restreint ^^
nightwing
Major Général
Major Général

Je pense que la nourriture humaine leur convient mieux, c'est tout! C'est comme quand tu mange du steak tout les jours et qu'on te file du poisson alors que t'aime pas ça, tu mange pas!

Steve ne dit jamais qu'il ne peut rien manger d'autre, juste qu'on ne peut assouvir son régime alimentaire. Ce qui est différent! Et puis l'orgeuil joue aussi, je pense, et la possibilité pour lui d'exploiter une éventuelle faille pour s'évader aussi!

Ceci dit en admettant comme c'est expliqué que les Wraiths ont intégré le génome humain en eux, on pourrait imaginer une race de wraith ayant intégré les génomes d'une autre espèce intelligente et donc ayant évolué différemment...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
raoul le grand
Colonel
Colonel

ouais, enfin, oublie pas qu'il a jeuné pendant plus de deux semaines! moi, j'emets juste des doutes, mais c'est sur qu'il est probable qu'ils ne puissent manger que des humains! sauf exception
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On sait déjà que les Wraiths peuvent manger autre chose pour le goûts, mais que ça ne leur apporte rien nutritivement. On le verra dans un épisode de la saison 2.

Donc un Wraith gentil ok, mais de là à ne pas manger de l'humain, je ne crois pas.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 24 Mai 2005 à 16:45) On sait déjà que les Wraiths peuvent manger autre chose pour le goûts, mais que ça ne leur apporte rien nutritivement. On le verra dans un épisode de la saison 2.

Donc un Wraith gentil ok, mais de là à ne pas manger de l'humain, je ne crois pas.
Qui sait? peut-etre ce Wraith aurait trouvé un autre moyen de se nourrir, tout bêtement
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Mardi 24 Mai 2005 à 16:45) On sait déjà que les Wraiths peuvent manger autre chose pour le goûts, mais que ça ne leur apporte rien nutritivement. On le verra dans un épisode de la saison 2.

Yep, un Wraith à table, en cie d'humain, qui boit du vin, je crois. Mais c'est seulement pour la saveur...

Et je continue à croire que les humains, les anciens, et leurs propres congénères, sont la seule source de nourriture possible pour les Wraith... et qu'ils ne peuvent se nourir de n'importe quel être vivant.

Je pense que ce Wraith est simplement gentil car il fait exception à sa race... ça peut aussi dépendre du contexte. Vivement qu'on en sache plus sur cet épisode !
CITATION Qui sait? peut-etre ce Wraith aurait trouvé un autre moyen de se nourrir, tout bêtement
Non, ça a été dit sur le fofo GateWorld, ça ne le nourrit pas...
Dernière modification par Zéphirah le 24 mai 2005, 18:08, modifié 1 fois.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

peut etre que ce wraiths a rejeter sa nature profonde ( a savoir bouffer de l'humain)
et qu'il a cherché un autre moyen de se nourrir...

ou sinon pendant la guerre contre les anciens, ils ont essayer de chercher un autre moyen de se nourrir, et peut etre que certain ont trouvé

ou sinon c'est une experience des anciens....
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Zéphirah,Mardi 24 Mai 2005 à 18:06)
CITATION Qui sait? peut-etre ce Wraith aurait trouvé un autre moyen de se nourrir, tout bêtement
Non, ça a été dit sur le fofo GateWorld, ça ne le nourrit pas...
Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Guiguioh
I am legend of SGF

On sait pour l'instant que les Wraiths ne peuvent manger que les races dont ils ont de l'ADn (humain + Wraith.) Je pense pas qu'ils mangeaient de l'Ancien.
raoul le grand
Colonel
Colonel

je me demandais quelque chose, genre l'illumination!! est ce que les wraiths ne mangent pas normalement, genre comme nous, mais que le fait de "manger" des humains est la seul possiilité qu'ils ont pour vivre aussi longtemps, et dans ce cas là, la wraiths végétarienne que l'on pourrait voir dans la saison 2 pourrait etre mortel?
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Le wraith gentil se nourri d'humain qui ont fait des meurtre et des coupables etc..
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Nova Antares,Mardi 24 Mai 2005 à 22:25) Le wraith gentil se nourri d'humain qui ont fait des meurtre et des coupables etc..
je pense que tu confonds avec le zode comdemned, dont les spoilers parlent des condamné à mort fourni à un wraiths!
pour l'épisode instinct, on a encore presque aucun spoiler!
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Ah ok :P désolé ^^
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 20:23) Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Je viens justement de te repondre... mais tu as du mal comprendre mon message.

Puisqu’il " bouffe " de la nourriture humaine, à table en cie d’autres humains. Par contre ça ne le nourrit pas. Lol, je ne suis pas assez claire ? En tout cas, j'ai l'impression de me répéter...
CITATION On sait pour l'instant que les Wraiths ne peuvent manger que les races dont ils ont de l'ADn (humain + Wraith.) Je pense pas qu'ils mangeaient de l'Ancien.
Le Wraith de "The Defiant one" dit s'être nourrit d'Atlantiens, en tout cas... : p
Dernière modification par Zéphirah le 25 mai 2005, 19:27, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Je n'ai pas souvenance de ça. :unsure:
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

;) En VO, ça donne ça :
CITATION (Wraith) I’ve fed upon countless thousands of humans, Atlanteans, even a part of my own crew. And I will feed upon you before this day is done.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »