Fermeture des quizzs

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Fermeture des quizzs

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve que c'est une bonne idée comme ca il fausra moins longtemps pour ouvrir uen page !!!!!!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Message non lu par lucity »

CITATION Je trouve que c'est une bonne idée comme ca il fausra moins longtemps pour ouvrir uen page !!!!!!
moi je trouve que c'était pas aussi lent que sa
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k) :anno:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 14:13) si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k) :anno:
lol franchement tu peux changer de connection y'a des opérateurs qui font des tarifs vraiment pas cher :lol:
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (ka4_cool,Samedi 7 Mai 2005 à 12:53)
CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 14:13) si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k) :anno:
lol franchement tu peux changer de connection y'a des opérateurs qui font des tarifs vraiment pas cher :lol:
Ce n'est pas pour partir un débat, mais à certain endroit sur la planête (notamment dans des régions éloignés au québec) on ne peux pas avoir plus que le 56K car nous sommes trop éloigné pour l'avoir.

Donc même si on veux avoir le haute vitesse, on ne peux pas toujours.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pas besoin d'aller en region eloignee :
un de mes amis habite en banlieu parisienne...toujours pas d'ADSL
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

on a plus le droit d'en refaire d'autres??
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

il vaut mieux pas, mais tu peut toujours proposer et voir si les modos laissent ca ouvert
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Ben nan, si t'as une question a posé tu peux le faire dans le quizz culture général. Je trouve que c'est une bonne initiative et le quizz cinephile est gardé!( ils sont sympa les modos!! ^_^ ): faut les comprendre on a déja un super forum grâce à eux! :P
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Pollo76,Dimanche 8 Mai 2005 à 10:38) on a plus le droit d'en refaire d'autres??
Non, si on les a fermé c'est pas pour que d'autres apparaissent :P.

Si tu as une question à posé sur un film, une série télé ou bien autre chose et bien pose le dans Quizz Général.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Merci de confirmer goycar :P
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Olala, vous flippez vraiment avec un rien. On ferme quelque quizz, et vous vous affolez... Il y avait des quizz que l'on pouvait mettre facilement dans le domaine culture générale ou même cinéphile!
Enfin bon, c'est vous qui voyez..
En tout cas, le forum est plus léger et le top 10 n'est pas surchargé de topic bizarres... on peut remercier ceux qui s'en occupent!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Excuse moi, mais si le quizz cinéphile est souvent dans le top 10, c'est parce qu'il plait aux gaters. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on le supprimerait. Si tu veux supprimer quelquechose, supprime plutot les topics sur le sport qui ont tendance à se multiplier en ce moment et qui occupent souvent le haut du tableau! :angry:
Dernière modification par leprechaun le 27 mai 2005, 15:41, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
Moi je m'en fou un peu du quizz cinéphile,j'y vais preqsque jamais mais le quizz culture générale et le quizz stragate mérite grandement d'etre sur ce forum surtout le quizz staragte car c'est un forum qu'est dédié pour Stargate !!!!!
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Arrêtte de dire n'importe quoi!! Il y a que 3 quizzs qui sont tolérer:
-Quizz cinephile
-Quizz Stargate
-Quizz culture générale.
Et le quizz cinéphile est trés bien, sinon les modos l'aurait fermer depuis longtemp.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
Non justement il n'y a que ces 3 quizzs qui sont toléré. Et puis comme a dit Leprechaun, les quizzs plaisent aux gaters alors je ne voit pas pourquoi ont les supprimerait.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
Si tu enleves ces trois quizz, tu perds une certaine partie des gaters. Nous aimons tous Stargate, et c'est pour ça que nous sommes sur le forum. Mais, ce que j'aime aussi chez fusion, c'est qu'on puisse parler de tout et aussi s'amuser. C'est cette ambiance détendue que j'aime.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ Sun Cartel : au lieu de brailler alors va lire un peu mon premier message peut être que tu comprendras pourquoi on a laissé ouvert ces quizzs précisément, si tu n'es pas capable de comprendre ce que j'ai écris alors je ne peux pas t'aider...

je confirme donc que nous laisserons bien ouvert les trois quizzs qui ont été accépté par le staff modération.

Mandragorane
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (leprechaun,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:47)
CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3  quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
Si tu enleves ces trois quizz, tu perds une certaine partie des gaters. Nous aimons tous Stargate, et c'est pour ça que nous sommes sur le forum. Mais, ce que j'aime aussi chez fusion, c'est qu'on puisse parler de tout et aussi s'amuser. C'est cette ambiance détendue que j'aime.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ;) !!!!!

Ouai c'est vrai ,on a un sous-forum discussion libre ,c'est trop bien tu peux parler de presque tout et ces 3 quizzs sont trop bien surtout 2 !!!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »