Dernier message de la page précédente :
Je trouve que c'est une bonne idée comme ca il fausra moins longtemps pour ouvrir uen page !!!!!!Fermeture des quizzs
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Fermeture des quizzs
moi je trouve que c'était pas aussi lent que saCITATION Je trouve que c'est une bonne idée comme ca il fausra moins longtemps pour ouvrir uen page !!!!!!
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k) 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
lol franchement tu peux changer de connection y'a des opérateurs qui font des tarifs vraiment pas cherCITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 14:13) si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k)![]()

Ce n'est pas pour partir un débat, mais à certain endroit sur la planête (notamment dans des régions éloignés au québec) on ne peux pas avoir plus que le 56K car nous sommes trop éloigné pour l'avoir.CITATION (ka4_cool,Samedi 7 Mai 2005 à 12:53)lol franchement tu peux changer de connection y'a des opérateurs qui font des tarifs vraiment pas cherCITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 14:13) si sa peut faire aller le forum plus vite c'est une excellente idée (j'ai qu'un modem 56k)![]()
![]()
Donc même si on veux avoir le haute vitesse, on ne peux pas toujours.
pas besoin d'aller en region eloignee :
un de mes amis habite en banlieu parisienne...toujours pas d'ADSL
un de mes amis habite en banlieu parisienne...toujours pas d'ADSL
on a plus le droit d'en refaire d'autres??
il vaut mieux pas, mais tu peut toujours proposer et voir si les modos laissent ca ouvert
Ben nan, si t'as une question a posé tu peux le faire dans le quizz culture général. Je trouve que c'est une bonne initiative et le quizz cinephile est gardé!( ils sont sympa les modos!!
): faut les comprendre on a déja un super forum grâce à eux! 

Non, si on les a fermé c'est pas pour que d'autres apparaissentCITATION (Pollo76,Dimanche 8 Mai 2005 à 10:38) on a plus le droit d'en refaire d'autres??

Si tu as une question à posé sur un film, une série télé ou bien autre chose et bien pose le dans Quizz Général.
Merci de confirmer goycar 

Olala, vous flippez vraiment avec un rien. On ferme quelque quizz, et vous vous affolez... Il y avait des quizz que l'on pouvait mettre facilement dans le domaine culture générale ou même cinéphile!
Enfin bon, c'est vous qui voyez..
En tout cas, le forum est plus léger et le top 10 n'est pas surchargé de topic bizarres... on peut remercier ceux qui s'en occupent!
Enfin bon, c'est vous qui voyez..
En tout cas, le forum est plus léger et le top 10 n'est pas surchargé de topic bizarres... on peut remercier ceux qui s'en occupent!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
-
C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Excuse moi, mais si le quizz cinéphile est souvent dans le top 10, c'est parce qu'il plait aux gaters. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on le supprimerait. Si tu veux supprimer quelquechose, supprime plutot les topics sur le sport qui ont tendance à se multiplier en ce moment et qui occupent souvent le haut du tableau! 

Dernière modification par leprechaun le 27 mai 2005, 15:41, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
-
Moi je m'en fou un peu du quizz cinéphile,j'y vais preqsque jamais mais le quizz culture générale et le quizz stragate mérite grandement d'etre sur ce forum surtout le quizz staragte car c'est un forum qu'est dédié pour Stargate !!!!!CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Arrêtte de dire n'importe quoi!! Il y a que 3 quizzs qui sont tolérer:CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
-Quizz cinephile
-Quizz Stargate
-Quizz culture générale.
Et le quizz cinéphile est trés bien, sinon les modos l'aurait fermer depuis longtemp.
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
-
Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Non justement il n'y a que ces 3 quizzs qui sont toléré. Et puis comme a dit Leprechaun, les quizzs plaisent aux gaters alors je ne voit pas pourquoi ont les supprimerait.CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Si tu enleves ces trois quizz, tu perds une certaine partie des gaters. Nous aimons tous Stargate, et c'est pour ça que nous sommes sur le forum. Mais, ce que j'aime aussi chez fusion, c'est qu'on puisse parler de tout et aussi s'amuser. C'est cette ambiance détendue que j'aime.CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
@ Sun Cartel : au lieu de brailler alors va lire un peu mon premier message peut être que tu comprendras pourquoi on a laissé ouvert ces quizzs précisément, si tu n'es pas capable de comprendre ce que j'ai écris alors je ne peux pas t'aider...
je confirme donc que nous laisserons bien ouvert les trois quizzs qui ont été accépté par le staff modération.
Mandragorane
je confirme donc que nous laisserons bien ouvert les trois quizzs qui ont été accépté par le staff modération.
Mandragorane
- o'neill et sam
- Major Général
-
Je suis tout a fait d'accord avec toiCITATION (leprechaun,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:47)Si tu enleves ces trois quizz, tu perds une certaine partie des gaters. Nous aimons tous Stargate, et c'est pour ça que nous sommes sur le forum. Mais, ce que j'aime aussi chez fusion, c'est qu'on puisse parler de tout et aussi s'amuser. C'est cette ambiance détendue que j'aime.CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!

Ouai c'est vrai ,on a un sous-forum discussion libre ,c'est trop bien tu peux parler de presque tout et ces 3 quizzs sont trop bien surtout 2 !!!