Dernier message de la page précédente :
qu'est ce que tu fais comme boulot la sorcière pour travailler si tardLes voix françaises (Sga)
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Re: Les voix françaises (Sga)
Aujourd'hui, je bosse pour le JT de nuit...CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 21:34) qu'est ce que tu fais comme boulot la sorcière pour travailler si tard

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
[/QUOTE]moi non plus!! mais je trrouve que la seul doublure qui est à peu prés corecte (à mon avis) c'est sheppard. celle de Weir ne lui convient pas du tout mais alors pas du tout!!
On dit doublage...
Je sais, je rabâche, mais plus on le répète et mieux ça rentre !
On dit doublage...
Je sais, je rabâche, mais plus on le répète et mieux ça rentre !
CITATION
désolé ça arrive à tout le monde de se trompé
- capitaine donald johnson
- Soldat
- Inscrit : 28 mars 2005, 16:34
- Pays : France
- Lieu : chambray-lès-tours
-
Moi je pense que les voix sont très bien (j'ai voté excellente) surtout celle du dr McKay(rodney! rodney!) elle semble lui ressembler et pour weir je la trouve bien mais elle ressemble à la voix de hammond au féminin avec des sortes de mêmes intonations
- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
J'ai enfin pu voir le pilote en VO. C'est vrai que l'accent de Beckett manque!
J'étais tellement habituée à ce que ce preso ai une voix sans accent que ça m'a suprit au début, avant de me rappeller que vous en aviez parlé ici.
Quand à McQuay, il a une voix beaucoup plus stressée, moins lente. Ça aurai été bien qu'on ressente la même chose dans la VF.
J'étais tellement habituée à ce que ce preso ai une voix sans accent que ça m'a suprit au début, avant de me rappeller que vous en aviez parlé ici.
Quand à McQuay, il a une voix beaucoup plus stressée, moins lente. Ça aurai été bien qu'on ressente la même chose dans la VF.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
moi ce que j'aimerais savoir, c'est qui choisit les noms d'épisodes en VF? car a chaque fois la plupart des fans ne sont pas daccord..on devrait laisser la traduction a Stargate-Fusion

Hum, ça y est, j'ai retrouvé où j'avais déjà entendu la voix française de Sheppard. C'est la même que celle du personnage d'Arthas dans Warcraft III.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
C'est aussi la meme que celle de Winters dans BOB en vf.CITATION (Bubu,Lundi 30 Mai 2005 à 16:12) Hum, ça y est, j'ai retrouvé où j'avais déjà entendu la voix française de Sheppard. C'est la même que celle du personnage d'Arthas dans Warcraft III.

Ah oué ? Tiens je regrette de ne pas avoir joué à WC d'un coup...CITATION (Bubu,Lundi 30 Mai 2005 à 16:12) Hum, ça y est, j'ai retrouvé où j'avais déjà entendu la voix française de Sheppard. C'est la même que celle du personnage d'Arthas dans Warcraft III.

Evidement pour les zodes, une fois visionnés en VO... les voix paraissent alors pas terribles en VF. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Il n'empêche que les Wraiths ont une voix bien plus impressionnante en VO. Elle m'a bien fait rire celle de Steve dans Poisoning the Well. Le ton joue beaucoup quand même, dans un dialogue... et dans une menace de mort ^^'
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
mais comment st les voix de weir, sheppard, ford, teyla, et mckay en vrai? un tit descriptif silvs plait!
Arf difficile de décrire, écoute un épisode en VO grâce aux DVD.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Ah, ah, très drole, g pa les DVD. Ils ont sortis la 1ère saison en entier? de tte façon, g pas les moyens pr acheter un coffret...
essaye qd même, s'il te plait!

essaye qd même, s'il te plait!

Le DVD 1 de la saison 1 de Atlantis coute 15€, ça peut être faisable je pense.
celle de teyle est aigue et douce a la fois (trop douce a mon gout et ca m'enerve)
carson : un accent ecossai tordant, on s'y attache
ford : une voix un peu grave
les autres j'arrive pas a les decrire
carson : un accent ecossai tordant, on s'y attache
ford : une voix un peu grave
les autres j'arrive pas a les decrire
- Angeles Parker
- Capitaine
-
okidoki, merci. gmerai bien entendre au moins la voix de beckett.
15 euros le DVD de tte la saison 1? impossible, le même coffret pr SG1 coute 75 euro. ah, non, le premier dvd de la saison seulement? à ce prix là, plus de ciné pr moi jusqu'a mes 20 ans
g pa bcp de fric a ma disposition, 15 euro cumulés pr plusieurs dvd pr une seule saison, c bcp...
15 euros le DVD de tte la saison 1? impossible, le même coffret pr SG1 coute 75 euro. ah, non, le premier dvd de la saison seulement? à ce prix là, plus de ciné pr moi jusqu'a mes 20 ans

g pa bcp de fric a ma disposition, 15 euro cumulés pr plusieurs dvd pr une seule saison, c bcp...
Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 15:16, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
sinon, tu peux peut etre essayer d'aller sur gateworld pour télécharger les interview des acteurs!
moi, la voix de beckett, je l'aime tellement, avec son accent écossais qui est vraiment tellement bien fait (il parle pas naturellement avec un tel accent!)
moi, la voix de beckett, je l'aime tellement, avec son accent écossais qui est vraiment tellement bien fait (il parle pas naturellement avec un tel accent!)
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Pas bête ça, je vais aller voir, merci! tt le monde parle de cet accent, g envie de l'entendre moi aussi.
je sais pas si j'avais deja posté un truc je trouve plus mon post enfin bref...
a mon avis quand on connait aps la VO ca passe. moi je la connait pas est ca me plait ainsi que les voix !
a mon avis quand on connait aps la VO ca passe. moi je la connait pas est ca me plait ainsi que les voix !
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Les voix ne me choquent pas. C'est les dialogues...
mais mais alors tu va telecharger?CITATION (Angeles Parker,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:07) Pas bête ça, je vais aller voir, merci! tt le monde parle de cet accent, g envie de l'entendre moi aussi.
lol mais c'est legal
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Ba oui c'est légal si je vais sur un site qui me fait juste écouter les interview.