Dernier message de la page précédente :
encore faut-il que la prophécie ait bien été compriseCITATION Et de toute façon, seul l'élu peut vaincre les Sith, donc Yoda ne pouvait pas gagner.

Dernier message de la page précédente :
encore faut-il que la prophécie ait bien été compriseCITATION Et de toute façon, seul l'élu peut vaincre les Sith, donc Yoda ne pouvait pas gagner.
D'ailleurs je comprends pas, ça veut dire quoi ramener l'équilibre ?CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 16:52) Et bien on sait le résultat non, l'élu à accomplit son destin, après être passé du CO, ce qui n'était pas prévu.
Et il y a un certaine équilibre à la fin du Retour du Jedi, il ne reste qu'un seul vrai Jedi, Luke et plus de Sith.
Vador maitrise ce pouvoir, mais les 30 kilos de taule qu'il porte en permanence l'empeche de les utiliser, sous peine de mourir electrocuté.CITATION (alex42542,Lundi 30 Mai 2005 à 18:40) tite question: pourquoi Vador maitrise pas les éclairs de force?(peut etre me trompe-je)
si il est l'aprenti de plagueis alors il connait les secrets de son maître car il dit que celui ci lui a appris, de plus mensonge et trahison sont les armes favorites des sithsCITATION (Himuraken,Lundi 30 Mai 2005 à 18:51) je pense pas que ce soit palpatine ca ril ne connait pas les secret de son maitre dark plagueis ca ril dit a anakinqu'il trouveront ensemble le secret de l'immortalite et meme que seul l'un d'entre ux a eu le pouvoir d vaincre la mort il parle bine sur de plagueis
la conception d 'anakin est due a la force tout simplement
CITATION Vador maitrise ce pouvoir, mais les 30 kilos de taule qu'il porte en permanence l'empeche de les utiliser, sous peine de mourir electrocuté.
CITATION d'ailleurs, dans le retour du jedi, Vador est tué (ou plutôt rendu mourrant) par 4 secondes d'exposition aux eclairs, alors que Palpatine (III) et Luke (VI) n'ont aucune sequelle avec 3 fois plus de temps d'exposition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit