Star Wars : Episode III

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et de toute façon, seul l'élu peut vaincre les Sith, donc Yoda ne pouvait pas gagner.
encore faut-il que la prophécie ait bien été comprise :rolleyes:

Image
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et bien on sait le résultat non, l'élu à accomplit son destin, après être passé du CO, ce qui n'était pas prévu.

Et il y a un certaine équilibre à la fin du Retour du Jedi, il ne reste qu'un seul vrai Jedi, Luke et plus de Sith.
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 16:52) Et bien on sait le résultat non, l'élu à accomplit son destin, après être passé du CO, ce qui n'était pas prévu.

Et il y a un certaine équilibre à la fin du Retour du Jedi, il ne reste qu'un seul vrai Jedi, Luke et plus de Sith.
D'ailleurs je comprends pas, ça veut dire quoi ramener l'équilibre ?

L'équilibre ce serait que justement il y ai des jedi et des sith. C'est ça pour moi l'équilibre.
S'il n'y a que des jedis ou que des sith ce n'est pas l'équilibre.
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

La Froce est en équilibre lorsqu'elle n'est pas perturbée, et c'est l'utilisation de coté obscur qui la perturbe (comme lors de la destruction d'Alderande, le massacre des Tusken ou l'ordre 66) Les Jedi sont capable de sentir ces perturbations.

Donc la Force est en grand déséquilibre tant que les Sith domine la galaxie.

Rétablir l'équilibre revient à débarasser la galaxie du coté obscur.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

mouais apres avoir vu les psot je pense que yoda a abandonner car des soldats se sont pointer au coter de l'empereur et que yoda se serait fait tuer

-quand yoda se releve apres s achute , on voit une espec de toge tomber est ce que c'est celle de palpatine
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est pas la sienne ?
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ah ouais pas con j'avais oublier qu'il en portait une aussi mais moi je trouve que sidious se bat mieux contre yoda que contre windu
Wes
Soldat
Inscrit : 25 mars 2005, 12:57

Message non lu par Wes »

on peu voir aussi que vador ne tue pas l empereur car ce dernier lui a sauvé la vie en le mettant dans son armure !

sinon pour la tete de l empereur c est logique qu il avait deja cette tete avant ! car quand vous voyez Dark Sidious parlé il a toujours eu cette sale tete ! ;)
donc il manipulai tout le monde en se cachant derrière cette image de beau jeune hom... euhhh viellard pas trod crépit ! :D
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

ha bon ya des soldats qui se sont pointés ? Faudrait que je le revois, mais je vais attendre d'être rentrer en Belgique carj'iamerais aussi savoir ce que dit le texte du début.

Et pour la toge oui c'est celle de Yoda
Wes
Soldat
Inscrit : 25 mars 2005, 12:57

Message non lu par Wes »

c es bien celel a yoda !

et y a bien les soldats qui viennent car ils disent meme ne pas avoir retrouvé son corp et palpatine ordonne de doublé les recherche et après il dit sentir le seigneur vador en grand danger !
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

pensez pas que vadora aurait eu autant la classe s'il etait rester un homme normal sans on armure dans la trilogie originelle
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

vador sans son armure??? le masque est fait pour garder une part de mystère non? ça aurait été moins marrant :P

tite question: pourquoi Vador maitrise pas les éclairs de force?(peut etre me trompe-je)
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

mais c logique que ce soit ca vrai tête a l'empereur

pendant le spectacle il parle d'une légende sith, sur un seigneur sith tellement sage et puissant qu'il pouvait controler les médichloriens, donc vaincre la mort et créer la vie, et qu'il a enseigné cela a son aprenti et que celui ci l'a tué dans son sommeil.

comment pourait il être au courant si il n'est pas l'aprenti, car c pas une histoire qui doit être très connu chez les jedi, mais en plus il devrait être très agé car les jedi pensent avoir vaincu les sith depuis 1000 ans.

mais cette légende et le fait qu'il soit cette aprenti donne une solution a une énigme posé dans l'épisode I, la coneption d'Ani, créé par les médichloriens, or le seul qui a ce pouvoir est l'aprenti, donc palpatine, il a créé Ani sur Tatouine car dans la république il aurait été découvert plus tôt
de plus on ne sait pas comment sa mère est devenue esclave il est possible que palpatine y soit pour quelque chose.

ce serait un plan qu'il aurait mis en place pendant des années

mais il a réussi grâce au côté obscure dont il connait tout

ce pourrait être une explication a beaucoup de chose, mais c'est une analyse personnel et je ne connait que les films donc je peut me tromper...
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

non je ne pense pas qu il est pu creer anakin je pense que l eleve du sith peut etre palpatine
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

interressant dodgers, mais si c'est Palpatine qui créa l'Elu, il devait connaître la prophétie, il ne se doutait pas que ce dernier finirais par lui faire du tord?
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je pense pas que ce soit palpatine ca ril ne connait pas les secret de son maitre dark plagueis ca ril dit a anakinqu'il trouveront ensemble le secret de l'immortalite et meme que seul l'un d'entre ux a eu le pouvoir d vaincre la mort il parle bine sur de plagueis

la conception d 'anakin est due a la force tout simplement
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

oui mais si il dit a ankin qu il le troiveraient ensemble ce pouvoir c est peut etre pour l attirer du coter obscur de la force
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (alex42542,Lundi 30 Mai 2005 à 18:40) tite question: pourquoi Vador maitrise pas les éclairs de force?(peut etre me trompe-je)
Vador maitrise ce pouvoir, mais les 30 kilos de taule qu'il porte en permanence l'empeche de les utiliser, sous peine de mourir electrocuté.

d'ailleurs, dans le retour du jedi, Vador est tué (ou plutôt rendu mourrant) par 4 secondes d'exposition aux eclairs, alors que Palpatine (III) et Luke (VI) n'ont aucune sequelle avec 3 fois plus de temps d'exposition.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

CITATION (Himuraken,Lundi 30 Mai 2005 à 18:51) je pense pas que ce soit palpatine ca ril ne connait pas les secret de son maitre dark plagueis ca ril dit a anakinqu'il trouveront ensemble le secret de l'immortalite et meme que seul l'un d'entre ux a eu le pouvoir d vaincre la mort il parle bine sur de plagueis

la conception d 'anakin est due a la force tout simplement
si il est l'aprenti de plagueis alors il connait les secrets de son maître car il dit que celui ci lui a appris, de plus mensonge et trahison sont les armes favorites des siths

si il dit qu'il connait les secrets il suffirait a Anakin de lui souitirait les informations tandis que si il lui dit qu'il ne connait pas ses secret il exerce un controle sur lui un controle totale et absolu car il maitrisera les craintes et les espoirs d'anakin.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

lol pas clair ton message dodogers dis moi t'as fait francais deuxieme ou troisieme langue

apparemment t'as pas compris, sidious ou palpatine ne connait pas les secret de palgueis, il dit qu'il les connait pour attirer anakin du coté obscur, il pretend pouvoir sauver padmé alors que c'est totalement faux
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Les éclaire se n'est pas de lélectricité ses des décharge de force a léta pure vador meure exposer au éclaire car il est devenues faible sous sons armure il na plus de bras non plus...comment utiliser des éclair sans bras........
CITATION Vador maitrise ce pouvoir, mais les 30 kilos de taule qu'il porte en permanence l'empeche de les utiliser, sous peine de mourir electrocuté.
CITATION d'ailleurs, dans le retour du jedi, Vador est tué (ou plutôt rendu mourrant) par 4 secondes d'exposition aux eclairs, alors que Palpatine (III) et Luke (VI) n'ont aucune sequelle avec 3 fois plus de temps d'exposition.
Dernière modification par mortelune le 30 mai 2005, 20:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »