Dernier message de la page précédente :
Moi je préfére les vaisseaux de combats de la Terre dans le cinquième élément.Je n'ai pas d'image mais je m'en souvient encore, il est très beau.
Si quelqu'un a une photo ce serai cool qu'il y soit.
Dernier message de la page précédente :
Moi je préfére les vaisseaux de combats de la Terre dans le cinquième élément.C'est clair qu'il a de la classe et cela change du style technologique des vaisseaux de la plus part des séries!CITATION (lucity,Mardi 31 Mai 2005 à 22:38) oui il est trop beau !!!
Tu veux qu'on en parle Balrog?CITATION (balrog8,Mercredi 1er Juin 2005 à 18:17) bon j'ai fini par voter executor car aprés avoir revue les zode 5 et 6 j'adore ses reacteurs!!!
en realitée ses reacteur ne sont pas la seule chose que j'aime en luiCITATION (Prométhé,Mercredi 1er Juin 2005 à 19:28)Tu veux qu'on en parle Balrog?CITATION (balrog8,Mercredi 1er Juin 2005 à 18:17) bon j'ai fini par voter executor car aprés avoir revue les zode 5 et 6 j'adore ses reacteurs!!!![]()
Tu as des critères de choix plutôt spéciaux! Mais enfin, cela te regardes!![]()
Redevenons sérieux, quelqu'un pourrait-il nous dire pourquoi Lucas a foutu à la poubelle les vaisseaux qui d'après les développements de l'univers STARWARS devaient composer la flotte de l'armée de la république? Je parle des cuirrassés du même type que le Katana et des destroyers stellaires de classe victoire.
Les destroyers victoire étaient adaptés au bombardement des planètes et au vol atmosphérique, ce qui en faisait des vaisseaux très utiles pour la guerre des clones.
![]()
Lucas refusait de se voir dicter sa conduite, mais en attendant, il se permets de dire aux autres ce qu'ils doivent prendre pour argent comptant. Pour moi, Star wars c'est les films et l'ensemble des romans écrits après la première trilogie (épisodes IV,V,VI).CITATION (Guiguioh,Mercredi 1er Juin 2005 à 23:11) Prométhé, Lucas ne lie pas l'univers étendu de Star Wars. Pour lui c'est celui-ci qui se doit d'être compatible avec ses films et pas l'inverse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit