Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par zirone »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Jeudi 18 Novembre 2004 à 01:25) Mais je n'en fait pas un fromage mon petit Guiguioh ne t'en fait pas. Mais quand tu dis que par définition une news est forcément un spoiler on doit pas avoir le même dico! lol

Non mais sans vouloir me moquer, j'avais déjà dit en commentaire sur la news concernant ce spoiler que c'était dommage justement de spoiler la fin de saison. Ensuite tout le monde est au courant ou presque et je fais un petit post de rien du tout (je dis ça parceque c'est quand même différent d'une news hein) dans lequel je raconte le spoiler que le site venait de mettre en ligne et ce sont les personnes qui spolient qui éditent mon message parceque j'ai raconté la même chose qu'eux! lol

Je suis désolé mais même si "je n'en fais pas un fromage", il y a quand même quelque chose qui me dérange là dedans. Je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit; c'est par principe c'est tout, l'hypocrisie me fait chier!!

Je pense que les administrateurs du site me comprendront...
Voila zironeeeeeeeeeeee qui arrive ^_^

Alors : voila ce que j'en pense. A la base une news n'est pas spoiler, c'es juste une news pour raconter une nouvelle parut ou qui a parut. Pour les spoiler, le site est chargé ( d'ailleur il le fait comme tout le monde ) de mettre dans leur titre ou leur texte la mention spoiler afin de ne rien dévoiler.

Le pauvre surfeur qui se balade cool sur le forum et voit sans indication un zod décrit ou une fin de saisons et qui ne veut pas savoir il les a les boulles :)
CITATION (mat vador,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:06) bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation. :blink:
on se sent seul, parfois... :lol: au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.
Non on est deux ... Anti-chips :P

Allez, Chuss !
Gu!ZmO
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
Pays : FRANCE
Lieu : Toulouse

Message non lu par Gu!ZmO »

Je crois que nous esperons tous au fond de nous meme :rolleyes: Depuis bien longtemps on les a reperé les tourtereaux :wub: Leurs regards quand l'un ou l'autre avait une pseudo aventure Mais bon on le sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre ça créve les yeux!! Alors au diable la déontologie de l'armée CHARGEZ!!! et sortez ensemble!! :P
Dernière modification par mandragorane le 19 nov. 2004, 23:31, modifié 1 fois.
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

On sent qu'ils demandent que ça tout les deux au fond d'eux!Ils sont un peu coinés,mais ils ont leur raisons après tout! ^_^
MajorSheppard
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Lieu : Poitiers

Message non lu par MajorSheppard »

Je vais dans le sens de Mandragorane.

Et je suis désolé pour tous les shippeuses et shippeurs...

Si jamais Sam et jack sortent çà veut dire que la série est finie!

Et çà perso, je veux pas!

je pense que si les scénaristes ont introduit les shipps, c'est pour introduire un fil rouge
entre les épisodes qui ne soit pas que guerrier....

Et puis çà tient pas que pour SG1, vous avez déjà lu ou vu des histoires qui racontaient la vie de famille des héros....

en général, çà se finit par le moment où ils sont ensemble !
zordanne

Message non lu par zordanne »

*bah*
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Ils sont pas obligé de finit ensemble "officiellement". Mais "officieusement"....
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

CITATION (MajorSheppard,Jeudi 18 Novembre 2004 à 18:56) Si jamais Sam et jack sortent ça veut dire que la série est finie!
De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, Stargate SG-1 n'en a plus pour longtemps, on en est quand même à la saison 8 (la 9 est maintenant confirmée), peu de séries en arrivent là!

Donc Sam et Jack pourraient se rapprocher au tout dernier épisode de la saison 9 (voir la 10, mais je n'y crois pas trop...). Comme ça les ships seraient contents, les autres ne pourraient pas dire que le ship a tué la série.

Je ne demande pas qu'ils se marient, ni qu'ils sortent ensemble, je voudrais juste que les scénaristes laissent entrevoir en fin de série la possiblilité pour Sam et Jack de construire quelquechose.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
zorore o'neill
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2004, 20:00
Pays : france

Message non lu par zorore o'neill »

Tout à fait d'accord avec toi Dr Mackay! L'officieux est toujours meilleur! :P
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (mat vador,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:06) bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation. :blink:
on se sent seul, parfois... :lol: au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.
Ouais exactement =p.

Sérieusement, c'est pas parce qu'un fan aime la relation Sam&Jack qu'il est forcément "JACK ET SAM 4 EVEEEER !!!!!", comme mandra par exemple.
Et je n'aime pas trop ce "catalogage" de fans si je puis dire : "shippeur", ça fait tout de suite catégorie, c'est moche; et après on a droit à des caricatures ou à des anti-trucs...
zordanne

Message non lu par zordanne »

*bah*
Flora
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2004, 16:21
Lieu : Dinan (Breizh!!)

Message non lu par Flora »

Je serais pas forcément pour le fait qu'ils soient ensembles on perdrait trop en crédibilité ça fait vraiment le shéma habituel d'une série commune mais bon en même temps ce serait bizarre qu'après tous ce qu'ils se soient passés entre eux il n'y ait rien du tout ... J'suis assez indécise mais qu'il y ait un couple ou pas finalement ça ne m'importe pas vraiment ...
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

je trouve que carter ne sert à rien sauf à donner ce cote romantique à la série :anno:
Flora
Soldat

Même si Carter c'est loin d'être le personnage que je préfère, les scénaristes avaient justement dit qu'il fallait pas qu'elle soit là pour justement "le côté romantique de la série" donc c'est discutable ton point de vue ...
gjc597
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:23

Message non lu par gjc597 »

moi, j'ai voté "plus tard", parce que je crois que si ça doit se faire, cela ne pourra intervenir que vers la fin de la série ou suite au départ d'un des 2 acteurs (comprend où je veux en venir qui pourra :D ) ; d'autant qu'il ne faut pas compter sur une histoire (pas crédible) de dérogation (sinon ça fait bien longtemps qu'ils l'auraient eue vu le nombre de fois où ils ont sauvé le monde :P )

j'aimerai assez qu'ils finissent ensembles (ça fait quand même 8 ans que leur amour est sous-entendu) mais par pitié surtout pas de mariage ou de truc à l'eau de rose ! il faut que l'esprit de la série soit respecté donc il faut que ça reste discret (bon faut quand même que ce soit clair, sinon ça va encore chauffer sur les forums :P ), pourquoi pas quelque chose dans le genre: Sam accepte (enfin!)d'aller à son châlet ou alors on les voit manger en tête à tête dans un resto ou je ne sais quoi encore , allez soyons fous, pourquoi pas un petit smack pour faire plaisir aux shippers :lol:
Flora
Soldat

Tout à fait d'accord avec gjc597 . ^_^
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

Tout à fait d'accord avec toi gjc597, vous imaginez Jack et Sam revenant d'une mission périlleuse se retrouvant le soir, lui en train de regarder les Simpsons et elle en train de faire la popotte, non il faut comprendre les scénaristes même si j'espère aussi qu'il y a aura une relation durable entre eux. D'ailleurs la tension amoureuse maintient les fans en haleine, le jour où l'histoire d'amour se déclenche, le charme est rompu, beaucoup de séries en ont fait les frais. Aussi je pense que les scénaristes attendront vraiment dans les derniers épisodes, en fait, plus le nombre de saison augmente, plus l'issue tant attendue entre les deux est repoussée.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (le colonel,Samedi 20 Novembre 2004 à 15:52) je trouve que carter ne sert à rien sauf à donner ce cote romantique à la série :anno:
Ton premier message n'est pas des meilleurs...

Carter apporte un côté féminin à l'équipe, et même au SGC (car rares sont les femmes) !

Et ces explications farfelues nous ont bien values souvent de l'humour de notre cher Jack !
Le troisième épisode de la série est presque entièrement sur elle...

Et pour parler de Jack si on n'aime vraiment pas Sam, sans elle et son sourire, il se serait aigri, même avec Daniel et Teal'c...

Alors de là à dire qu'elle ne sert à rien, y'a abus !
Enfin, je pense...
Flora
Soldat

Clair qu'il faut pas trop exagérer mais peut-être qu'il pense que ce soit bizarre que comme par hasard une des rares femmes du SGC soit justement dans SG.1 :unsure: C'est vrai que quelques part ce serait bizarre sans une précense féminine quand on y pense :blink:
Rand al'Thor
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2004, 10:02

Message non lu par Rand al'Thor »

Si Carter fait parti de SG-1 c'est parce que c'est la personne la plus intelligente du SG-C, et non parce que c'est une femme. Et je ne pense pas que la proportion de femmes au sein du SG-C soit inférieure à celle au sein de l'armée américaine... :P
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Ce serait bien que Jack et Sam se rapproche mais pas dans les saisons plutôt dans le film s'il y en a un. De toute façon il va falloir qu'un moment il se passe quelquechose de sérieux entre Jack et Sam car les scénaristes n'arrête de jouer sur leur amour impossible, mais moi je veut qu'il soit possible, ils n'ont qu'à démmisioner au dernier épisode, se marieret avoir beaucoup d'enfants.lol.

EDIT : l me semble évident que Jack et Sam sont amoureux, ils l'ont assez démontré.
Dernière modification par mandragorane le 21 nov. 2004, 00:52, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Moi je n'en veux pas de leur amours, je ne veux pas tomber dans les feux de l'amour. J'aime la relation, et puis c'est plus drole les voirs refuser de se mettre ensemble.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »