Dernier message de la page précédente :
Voila zironeeeeeeeeeeee qui arriveCITATION (Anubis.,Jeudi 18 Novembre 2004 à 01:25) Mais je n'en fait pas un fromage mon petit Guiguioh ne t'en fait pas. Mais quand tu dis que par définition une news est forcément un spoiler on doit pas avoir le même dico! lol
Non mais sans vouloir me moquer, j'avais déjà dit en commentaire sur la news concernant ce spoiler que c'était dommage justement de spoiler la fin de saison. Ensuite tout le monde est au courant ou presque et je fais un petit post de rien du tout (je dis ça parceque c'est quand même différent d'une news hein) dans lequel je raconte le spoiler que le site venait de mettre en ligne et ce sont les personnes qui spolient qui éditent mon message parceque j'ai raconté la même chose qu'eux! lol
Je suis désolé mais même si "je n'en fais pas un fromage", il y a quand même quelque chose qui me dérange là dedans. Je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit; c'est par principe c'est tout, l'hypocrisie me fait chier!!
Je pense que les administrateurs du site me comprendront...

Alors : voila ce que j'en pense. A la base une news n'est pas spoiler, c'es juste une news pour raconter une nouvelle parut ou qui a parut. Pour les spoiler, le site est chargé ( d'ailleur il le fait comme tout le monde ) de mettre dans leur titre ou leur texte la mention spoiler afin de ne rien dévoiler.
Le pauvre surfeur qui se balade cool sur le forum et voit sans indication un zod décrit ou une fin de saisons et qui ne veut pas savoir il les a les boulles

Non on est deux ... Anti-chipsCITATION (mat vador,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:06) bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation.![]()
on se sent seul, parfois...au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.

Allez, Chuss !