Dernier message de la page précédente :
Toujours des remarques constructives et intéressantes...CITATION (thorchef,Jeudi 2 Juin 2005 à 23:01) c'est quoi un livre ? c'est le nouveau vaisseau Torie ??

Dernier message de la page précédente :
Toujours des remarques constructives et intéressantes...CITATION (thorchef,Jeudi 2 Juin 2005 à 23:01) c'est quoi un livre ? c'est le nouveau vaisseau Torie ??
Ben si lire un magsine c'est de la lecture certes pas de la "super" lecture mais c'est de la lecture. A mon gout...CITATION Lire un magasine ce n'est pas vraiment de la lecture ...
Effectivement j'adore la lecture, j'avale 100 pages de romans ou assimilés tous les soirs avant de dormir.
Je me couche vers minuit, et je lis ensuite une centaines de page en une heure environ.CITATION (Jack,Vendredi 3 Juin 2005 à 15:01) Et sinon je sais pas comment tu fait pour lire 100 pages tous les soirs tu te couches a quelle heure??
T'a quel age aussi?? Moi j'ai 13 ans alors me couchait a minuit alors que le lendemain j'ai cours...CITATION
Je me couche vers minuit, et je lis ensuite une centaines de page en une heure environ.
J'ai bientôt 19 ans, cela explique cela effectivement ...CITATION (Jack,Vendredi 3 Juin 2005 à 16:12) T'a quel age aussi?? Moi j'ai 13 ans alors me couchait a minuit alors que le lendemain j'ai cours...
Enfin chapeau![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit