[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Et bien finalement non, ils viennent encore d'ailleurs. Rien dans la série n'affirmait le contraire de toute façon.
sean.rock
Soldat
Inscrit : 30 mai 2005, 23:22
Lieu : Toulouse

Message non lu par sean.rock »

euh petite question!

Atlantis nous tient en haleine justement a cause de ses problèmes énergetique, donc si la production veut continuer a faire vivre la série sans trop faciliter les choses, je pense que le probleme ZPM devrait se poser un peu plus longtemps... :angry:

d'apres tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant apparement soit la cité va se remettre sous l'eau le temps de calmer le jeu et propager la rumeur de son anéantissement soit s'envoler apres que les 2 vaisseaux ruches restant soient detruits et que les autres n'arrivent.. voire les 2!! lol

mais dans tous les cas, si la cité pour une protection optimale decide de decoller vers une autre planete aussi proche soit elle, cela risque de sacrement vider notre ZPM et donc nous revoila a la case depart niveau energie mais tranquille pour un moment au niveau des Wraiths.

vous en pensez quoi?

de plus tant que j'y pense, s'il est dit que tous les vaisseaux meme ceux qui sont censés arrivé dans le 2.01 sont détruits, je doute fortement que cela viennent d'une quelconque arme de la cité etant donné que les Anciens s'en serait servie avant de partir au moins une fois non?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est une possibilité, mais Atlantis évoluera peut-être pour rester intéressante sans problème d'énergie, en se concentra plus sur les ennemies et la vie de la galaxie. Je pense que le ton de cette seconde saison risque d'être différent.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

tout sa promet une saison 2 grandiose.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

la série s'éssoufflerait si la 2eme saison était axée sur la découverte de ZPM, comme la première, il faut innover un peu !
Mais la question de la destruction de la flotte reste toujours
est-ce que c'est la cité qui va détruire les vaisseaux, le dadelus ?(pour les 2 premiers d'accord, mais pour les autres ...)les asgards avec certains de leurs vaisseaux (pourquoi pas ?)

ou, soyons fous : peut-être une race très puissante de la galaxie de pégase ?
ou même les Furlings ?

bon, je sais, les 2 dernières hypothèses sont tirées par les cheveux, mais c'est possible, après tout, les scénaristes nous ayant habitués à nous surprendre
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (sean.rock,Samedi 4 Juin 2005 à 00:29) euh petite question!

Atlantis nous tient en haleine justement a cause de ses problèmes énergetique, donc si la production veut continuer a faire vivre la série sans trop faciliter les choses, je pense que le probleme ZPM devrait se poser un peu plus longtemps... :angry:

d'apres tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant apparement soit la cité va se remettre sous l'eau le temps de calmer le jeu et propager la rumeur de son anéantissement soit s'envoler apres que les 2 vaisseaux ruches restant soient detruits et que les autres n'arrivent.. voire les 2!! lol

mais dans tous les cas, si la cité pour une protection optimale decide de decoller vers une autre planete aussi proche soit elle, cela risque de sacrement vider notre ZPM et donc nous revoila a la case depart niveau energie mais tranquille pour un moment au niveau des Wraiths.

vous en pensez quoi?

de plus tant que j'y pense, s'il est dit que tous les vaisseaux meme ceux qui sont censés arrivé dans le 2.01 sont détruits, je doute fortement que cela viennent d'une quelconque arme de la cité etant donné que les Anciens s'en serait servie avant de partir au moins une fois non?
Les Anciens avaient face à eux toute la flotte wraith, et non pas deux ou trois vaisseaux ruches.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

et en l'occurence, ils arrivaient à les battre, mais y'avait toujours des renforts!
Dernière modification par raoul le grand le 04 juin 2005, 11:43, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (nikolai,Samedi 4 Juin 2005 à 10:55) Les Anciens avaient face à eux toute la flotte wraith, et non pas deux ou trois vaisseaux ruches.
Si tu as vue le dernier spoiler sur The Siege part 3
Tu serai que Martin Wood a dit : Lorsque qu'ils auront activés le bouclier de la cité, la Flotte de vaisseaux Wraith arrivera, car les trois vaisseaux n'était que des éclaireurs. Certes nous auront pas à faire à tous leurs vaisseau mais une flotte. combien ??

L'énergie n'est plus un problème vue que nous avons un ZPM maintenant.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

l'énergie n'est pas un problème, le problème c'est de détruire ces nouveux vaisseaux ruches, car je pense pas que on ait toute une flotte des vaisseaux ruches en orbite pendant toute la saison 2

je pense qu'on aura affaire à , au moins une flotte de 10 vaisseaux
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

En ce qui concerne le fait que le Daedalus soit capable de vaincre un vaisseau Wraith, c'est possible, mais à mon avis on a tout pris a l'envers: ce ne sont peut-être pas les terriens qui se sont hissés au niveau des Wraith, mais ces derniers qui ont régressés. Je m'explique: s'il n'y avait pas eu la 2onde guerre mondiale, les avions a réaction et les fusées ne seraient apparu que beaucoup plus tard. Rappelons que le premier missile digne de ce nom est la Agregat 4 nazie de Werner von Braun, plus connue sous le nom de V2 (Vergelstungwaffe 2: arme de représailles 2; le 1 était la bombe volante à pilotage automatique Fieseler 103, et le 3 un canon à obus supersoniques). Quand au moteur a réaction, c'est principalement en Angleterre, grâce à Franck Whittle, qu'il est né; le premier avion à réaction utilisé en combat fut cependant le Messerschmitt 263 bimoteur. Et tout ça parce que c'était la guerre.
Lorsque les Wraith ont voulu attaquer les Anciens, ils ont probablement du faire évoluer leur technologie, mais quand ils sont partis, ils se sont retrouvés en totale autarcie: leur technologie du moment suffisait à assurer le contrôle de leurs "feeding grounds" et aucuns ennemis ne pouvaient les menacer.
A mon avis, dans "Rising" lorsqu'elle voit le détecteur de signes de vie, la gardienne n'a pas eu peur des Anciens, mais que d'autres, des étrangers étaient venus, peut-être plus puissants.

Mais c'est que mon avis...
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

En quoi les Wraiths auraient régressés ? Non tu te trompe complètement vu qu'ils sont immortels, je voit mal un Wraith oublier ses connaissances acquises il y a plus de 2000 ans.

Moi j'attend pour la mi-saison 2 des découvertes sur l'espèce créatrice du virus ayant contribuer à la destruction des Anciens.

Mais aussi les Furlings que ce soit sur SG1 ou SGA, je veut les voirs ;)
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

je pense qu'il voulait plutot dire qu'ils n'ont pas évolué leur technologie depuis le départ des anciens 10000 ans plus tot!
sinon, le virus crée par une race inconnue, que l'on voit dans l'épisode 13, n'est pas à l'origine du fléau qui a touché les anciens!!!
les anciens ont subi un "fléau" (pledge en VO, qui ne veut pas dire peste!!!) dans la voie lactée, et donc pas dans la galaxie de pégase, et je crois d'ailleurs me souvenir que les anciens ne sont pas touchés par le virus, nan?!
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 12 Juin 2005 à 16:38) je pense qu'il voulait plutot dire qu'ils n'ont pas évolué leur technologie depuis le départ des anciens 10000 ans plus tot!
C'est exactement ce que je voulais dire. L'absence de "compétition" a peut-être conduit les Wraith a un peu trop se reposer sur leurs lauriers.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

C'est justement leurs buts vu qu'ils anéantissent toutes civilisations qui se développent trop, ils ne veulent aucun ennemis dans leurs galaxies ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

En grand defenseur des wraiths (malgré moi^^) il me fallait intervenir .
Je lis partout le daedalus va descendre un vaisseau ruche dans siege 3....deja vu sa technologie cela me semblerait plus qu'improbable, je le verrai plus resister comme le promethée face au vaisseau mere d'Anubis.

Mais y a un des infos lues sur ce forum qui me conforte dans cette idée
on sait que le daedalus va teleporté sheppard a son bor mais ça veut dire que le puddle avec l'arme nucleaire etait sur sa lancée et a descendu tres probablement un vaisseau ruche.

Donc il en reste plus qu'un...
Mais autres infos lues sur ce forum, cette episode sera en partie une course poursuite pour recuperer le ZPm qui activera les defense d'atlantis et le bouclier.

Si le daedalus pouvait descendre a lui seul le vaisseau ruche restant pourquoi entamer une course poursuite pour le ZPM et activer dans l'episode de suite le bouclier de defense ?

Si le daedalus avait descendu tout seul, de lui meme le vaisseau ruche alors plsu besoin d'activer le bouclier puisqu'il resterait a peine quelques chasseurs..(d'ailleurs les wraiths voyant que le daedalus detruisant un vaisseau ruche l'auraient attaqué suspendant l'attaque vers atlantis.

Docn en toute logique, le daedalus ne sert que de resistance (et d'anti chasseur-croiseur) pendant que tout le monde court apres le ZPM qui une fois recuperé activera le bouclier et les systemes de defense d'atlantis qui a priori secheront les vaisseaux wraiths (en cooperation du daedalus). Je rappelle qu'il est dit qu'a chaque assaut sur la cité, les anciens arrivaient a gagné la bataille ça veut donc dire que le systeme de defense est assez efficace...

C'est mon avis mais ça me semble logique sinon a quoi bon une course poursuite et l'activation (meme apres avoir recuperer le ZPM) immediate du systeme de defense d'atlantis ?

Ps : j'ai peut etre pas toutes les informations donc si vous en avez d'autres je suis preneur
Dernière modification par ketheriel le 14 juin 2005, 23:24, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui, il y a d'autres informations : Martin Wood a dévoilé que les vaisseuax qui avaient attaqué atlantis jusqu'à présent, n'étaient que des éclaireurs et que le gros des troupes arriverait juste après. ce qui veut dire qu'il est possible que le dadelus détruise les 2 vaisseaux ruches restants, mais qu'ils essayent de réactiver le bouclier pour se protéger et pour détruire les autres vaisseaux ruches qui arriven
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Martin Wood a dévoilé que les vaisseuax qui avaient attaqué atlantis jusqu'à présent, n'étaient que des éclaireurs et que le gros des troupes arriverait juste après.
merci (ça je l'avais lu juste avant^^)

Par contre ça :
CITATION ce qui veut dire qu'il est possible que le dadelus détruise les 2 vaisseaux ruches restants, mais qu'ils essayent de réactiver le bouclier pour se protéger et pour détruire les autres vaisseaux ruches qui arriven
pas trop non...il faut etre logique 2 vaisseaux de technologie superieure aux goau'ld etre descendu par un vaisseau donc le prototype a du mal a tenir face a un alkesh, bon ok le daedalus a des armes asgards ce qui booste bien sa puissance de feu mais c'est loin d'etre suffisant.
De plus il active le bouclier mais aussi le systeme de defense d'atlantis a ce que j'ai lu donc s'il active le systeme de defense c'est qu'on le verra en action.

Enfin bon si je vois le daedalus descendre tout seul 2 vaisseaux ruches je serais mort de rire devant l'incoherence que ça engendra...mais bon je me fais pas de souci vu que deja, y en a un qui sautera a cause du puddle avec l'arme atomique (du moins a priori....)
Parce que si le daedalus gagne seul contre 2 vaisseaux ruches ça serait une premiere dans stargate ou un vaisseau terrien arrive a vaincre seul un ennemi plus puissant et plsu nombreux que lui en combat singulier...pour des wraiths ayant vaincu les anciens ça ferait un peu pitié et incoherent
Dernière modification par ketheriel le 14 juin 2005, 23:41, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (ketheriel,Mardi 14 Juin 2005 à 23:37)
CITATION Martin Wood a dévoilé que les vaisseuax qui avaient attaqué atlantis jusqu'à présent, n'étaient que des éclaireurs et que le gros des troupes arriverait juste après.
merci (ça je l'avais lu juste avant^^)

Par contre ça :
CITATION ce qui veut dire qu'il est possible que le dadelus détruise les 2 vaisseaux ruches restants, mais qu'ils essayent de réactiver le bouclier pour se protéger et pour détruire les autres vaisseaux ruches qui arriven
pas trop non...il faut etre logique 2 vaisseaux de technologie superieure aux goau'ld etre descendu par un vaisseau donc le prototype a du mal a tenir face a un alkesh, bon ok le daedalus a des armes asgards ce qui booste bien sa puissance de feu mais c'est loin d'etre suffisant.
De plus il active le bouclier mais aussi le systeme de defense d'atlantis a ce que j'ai lu donc s'il active le systeme de defense c'est qu'on le verra en action.

Enfin bon si je vois le daedalus descendre tout seul 2 vaisseaux ruches je serais mort de rire devant l'incoherence que ça engendra...mais bon je me fais pas de souci vu que deja, y en a un qui sautera a cause du puddle avec l'arme atomique (du moins a priori....)
Parce que si le daedalus gagne seul contre 2 vaisseaux ruches ça serait une premiere dans stargate ou un vaisseau terrien arrive a vaincre seul un ennemi plus puissant et plsu nombreux que lui en combat singulier...pour des wraiths ayant vaincu les anciens ça ferait un peu pitié et incoherent
oué c'est vrai que sa serai pas trés logique que le deadalus detruise de vesseaux ruche alor que les wraith ont battu les anciens.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

combien de temp les wraith asiegereont atlantis.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

personne ne sait?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

alors, ce que je sais pesoto, c'est qu'on n'est pas sur un chat alors ----> Merci de relire la Charte

On ne sait pas combien de temps les wraith vont assiéger atlantis dans the siege part 3 ! ça n'a pas été dévoilé.

à Ketheriel : C'est quand même bizarre que le prométhée ait du mal face à un al'kesh, parce que il a été dit qu'il pouvait battre 2 hatak et un al'kesh ensembles.
j'ai pas vu l'épisode auquel tu fais référence : n'y avait-il pas des circonstances particulières ?
Concernant le daedelus : il est équipé de technologies extraterrestres qui ont été montées avec lui, et non rajoutées comme avec le prométhée, donc, il est censé être presuqe aussi puissant qu'un vaisseau mère asgard.
et étant donné que les asgards tiennent une partie de leurs connaisssances de la bibliothèque des ancents, il n'y a pas vraiment d'incohérence à ce que le daedelus puisse battre 2 vaisseaux ruches avec un peu d'aide.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »