Dernier message de la page précédente :
ils doivent ce reproduire comme dans le film le seigneur des anneaux avec les orge dans le 2 eme film qui sortent d poches en boulLa reproduction chez les Wraiths
Re: La reproduction chez les Wraiths
peut etre!
mais si c est bien la reine !
est ce que tu la collerait de garde? non!
peut etre qu elle etait reveillé pour mangé?
mais si c est bien la reine !
est ce que tu la collerait de garde? non!
peut etre qu elle etait reveillé pour mangé?
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Je pense que , si les wraith se clonaient, ils ne seraient pas autant clonés pour ne pas crever de faim à cause du manque d'humains, donc je pense que leur reproduction est naturelle.
mais quand à savoir s'ils sont ovipares ou s'ils se reproduisent comme les mammifères, ou s'ils ont une reine, je sais pas , on verra dans la saison 2. mais étant donné qu'ils viennent d'ADN humains, logiquement, ils devraient de reproduire comme les humains.
mais quand à savoir s'ils sont ovipares ou s'ils se reproduisent comme les mammifères, ou s'ils ont une reine, je sais pas , on verra dans la saison 2. mais étant donné qu'ils viennent d'ADN humains, logiquement, ils devraient de reproduire comme les humains.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Hummmmmmmm
je préfererai pas savoir comment ils s'y prennent !!
mais bon comme ce sont des anciens qui ont évolué .....
ça devrai etre dans le même style que les humains !
ou peut-etre ont-ils évolué aussi à ce niveau là .....
la réponse peut-etre dans la saison 2!!!
kree
jonas
je préfererai pas savoir comment ils s'y prennent !!

mais bon comme ce sont des anciens qui ont évolué .....
ça devrai etre dans le même style que les humains !
ou peut-etre ont-ils évolué aussi à ce niveau là .....

la réponse peut-etre dans la saison 2!!!
kree

jonas
c est peut eêtre comme les abeille qui se mette dans leur sorte de cage ou il y a le miel
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
peut etre qu'il se clone depuis longtemps et que au debut il y avait assez à mangez pour tous mais que comme il ne peuvent pas mourir de vieillesse il ne se clone que très rarement maintenant car dans pegase il n'y a plus assez à manger
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Moi je pense et ce n'est qu'une hypothèse de mon cru, que les wraiths sont issus d'une expérience ayant mal tourner sur l'un des leurs ou sur leur adn combiné a une créature antérieure au wraith et possédant déjà ses caractéristiques comme l'Ombre qui a failli absorber l'énergie des ZPM dans un épisode ou encore la bestiole qui s'était accroché a Sheppard dans un autre. Je pense aussi comme beaucoup ici que les Wraiths se reproduisent comme les abeilles, mais qu'il n'y a qu'une reine et que les femelles.
La société Wraith a l'air d'être matriarcale, il y a des gardiennes (je n'en ai pas vu de mâles jusque là), je pense qu'il y en a une par vaisseau qui est chargée de veiller a la bonne marche des vaisseaux ruches. La Reine doit pondre un certain nombre d'oeufs et les vaisseaux s'élancent avec une gardienne a son bord pour veiller au bon développement de sa petite armée qui ira butiner les planètes peuplées d'humains.
Les caractères sexuels pourraient être simplement l'héritage de l'adn ancien, mais n'avoir aucun rôle dans le processus de reproduction.
La société Wraith a l'air d'être matriarcale, il y a des gardiennes (je n'en ai pas vu de mâles jusque là), je pense qu'il y en a une par vaisseau qui est chargée de veiller a la bonne marche des vaisseaux ruches. La Reine doit pondre un certain nombre d'oeufs et les vaisseaux s'élancent avec une gardienne a son bord pour veiller au bon développement de sa petite armée qui ira butiner les planètes peuplées d'humains.
Les caractères sexuels pourraient être simplement l'héritage de l'adn ancien, mais n'avoir aucun rôle dans le processus de reproduction.
- maxou
- Second Lieutenant
-
j'ai déjà donnée à peu pres la meme hypothèse que j'ai mit en plusier message dans un autre sujet, je la remet en dessous:
c'est dans l'épisode 38 minutes, ils s'uppose que la créature qui c'est accorcher au cou est la forme préhistorique des wraith, enfin si je me souvien bien
peut etre que les anciens ont fait une expérimentation sur ces bestiole et elle ont évoluer et sont devenue des wraith
mes sa m'étonne comme meme que ce soit sa parce que dans le pilote l'hologram dit bien qu'il ont découvert un monde ou sommeillait un grand ennemi, met en faite si sa trouve ses sa, une de ces bestiole cet accrocher à un anciens puis on fait des expérimentation sur la bestiole et elle à réussit à assimiler comme les goaould leur savoir et est reparti et a fait évoluer ces frere et puis voiila sa à doner les wraith
c'est dans l'épisode 38 minutes, ils s'uppose que la créature qui c'est accorcher au cou est la forme préhistorique des wraith, enfin si je me souvien bien
peut etre que les anciens ont fait une expérimentation sur ces bestiole et elle ont évoluer et sont devenue des wraith
mes sa m'étonne comme meme que ce soit sa parce que dans le pilote l'hologram dit bien qu'il ont découvert un monde ou sommeillait un grand ennemi, met en faite si sa trouve ses sa, une de ces bestiole cet accrocher à un anciens puis on fait des expérimentation sur la bestiole et elle à réussit à assimiler comme les goaould leur savoir et est reparti et a fait évoluer ces frere et puis voiila sa à doner les wraith
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Hypothèse hautement approximative, et qui comporte des défauts.. comment la bestiole aurait elle pu faire évoluer si vite ses congénères?
Il n'y a pas que des femelles, Steeve est un mâle après tout, ainsi que ts les guerriers wraiths vus jusque-là... chez les abeilles, les femelles ft tout et st aussi guerrière. Tous ça pour dire que je pense plutôt à mode reproductif sexué... ce n'est pas parce kils sont des monstres qu'ils n'ont pas le droit de s'amuser un peu
! Mais de là, ça ns mène à l'orgasme Wraiths, et c'est un domaine des plus... inaccessible pr le moment. 
Il n'y a pas que des femelles, Steeve est un mâle après tout, ainsi que ts les guerriers wraiths vus jusque-là... chez les abeilles, les femelles ft tout et st aussi guerrière. Tous ça pour dire que je pense plutôt à mode reproductif sexué... ce n'est pas parce kils sont des monstres qu'ils n'ont pas le droit de s'amuser un peu

- maxou
- Second Lieutenant
-
dans l'épisode 38 minutes, léquipe de sheppard pense que la bestiole est un wraith préhistorique, mais n'empeche que mon hypothèse explique aussi comment ils ont fait pour avoir un niveau technologique élevée, alors que s'il avait fait sa naturellement comment ont put il avoir un niveau technologique élevée
il est possible que lorsque les anciens sont arrivé,les wraith avait deja ce niveau tecnologique!
ce que je veu dire c est q on ne c est pas a quel moments sont arrivé les anciens par rapport a l evolution des wraith!!!
ce que je veu dire c est q on ne c est pas a quel moments sont arrivé les anciens par rapport a l evolution des wraith!!!
- maxou
- Second Lieutenant
-
c'est vrai et c'est un peu dommage justement de ne pas savoir, je pense qu'il pourrait en faire un film peut etre avec tout ce que les anciens on fait
il est possible que lorsque les anciens sont arrivé,les wraith avait deja ce niveau tecnologique!
- maxou
- Second Lieutenant
-
je te le redit jpletos fait attention, tes message apparaissent en double
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je te réponds par spoiler sur l'épisode 118:CITATION (jpletos,Vendredi 3 Juin 2005 à 20:49) il est possible que lorsque les anciens sont arrivé,les wraith avait deja ce niveau tecnologique!
Spoiler
en découvrant un laboratoire d'un wraith qui menait des expériences sur des humains, ils découvrent que le lagage des wraiths dérive de l'ancien, donc qu'ils sont arrivés après les anciens!! la meilleure hypothèse jusqu'à maintenant, c'est que les wraiths sont en fait des humains qui ont mutés en étant en contact avec les insecte rencontrés dans 38 min
Aucune idée sur la façon dont ils se reproduisent...
Néanmoins, je serais déjà moins pour l’hypothèse des clones ; ils n’ont pas du tout la même gueule, et les femelles sont trèèès distinctes des mâles. Donc l’apparence change, comme les humains...
Ensuite, sont Humanoïdes, encore plus proches de nous physiquement que le Asguards. Et puis leurs gênes sont à prendre en compte...
Je serais sois pour un mode de reproduction proche de celui des insectes dont ils sont issus, ou un mode de reproduction sexué, idem à celui des humains.
Mais à ce qu’il parait, on en apprendra beaucoup sur eux dans la saison 2... raaa mais pourquoi je suis pas patiente !
Néanmoins, je serais déjà moins pour l’hypothèse des clones ; ils n’ont pas du tout la même gueule, et les femelles sont trèèès distinctes des mâles. Donc l’apparence change, comme les humains...
Ensuite, sont Humanoïdes, encore plus proches de nous physiquement que le Asguards. Et puis leurs gênes sont à prendre en compte...
Je serais sois pour un mode de reproduction proche de celui des insectes dont ils sont issus, ou un mode de reproduction sexué, idem à celui des humains.
Mais à ce qu’il parait, on en apprendra beaucoup sur eux dans la saison 2... raaa mais pourquoi je suis pas patiente !
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
comme tout est organique chez eux et que rien ne prouve que ce sont des mamifères, je pencharais pour des oeufs mais sans grosse conviction a moins qu'ils aient mis au point un type de clonage (mais raté vu comment ils sont moches
)

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Y en a marre des topics sur la reproduction de telle ou telle race. D'abord un topic sur la sexualité des Ounas, et ensuite sur la reproduction des Wraiths.... Bientôt, on se demandera peut etre si les réplicateurs ne lisent pas le Kama Sutra en cachette pour se reproduire à ce point! Franchement, cela n'a pas grand intérêt. Il y a des sujets beaucoup plus intéressants que ceux là! Concentrez vous dessus! 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je suis pas tout a fait ok avec toi car pour moi c'est interessant d'imaginer tel ou tel chose sur Stargate, ca permet de continuer a réver de cette sérieCITATION Y en a marre des topics sur la reproduction de telle ou telle race. D'abord un topic sur la sexualité des Ounas, et ensuite sur la reproduction des Wraiths...
et je trouve que ce topic est quand meme plus interessant sur stargate que celui sur "la relégation de Nantes en foot" ou sur "Stephan King" qui, eux, sont totalement H.S.

Un sujet inintéressant ?
Hum... pas plus que certains que j'ai pu voir... Un sujet pourtant mainte fois abordé sur d'autres forum, et pas mal de questions sur leur reproduction ont été posées sur Gateworld. Donc c'est qu'à mon avis ça interesse les fans.
Je ne vois pas pourquoi fusion le considérait inintéressant...
Bref, y'a pas mal de topic qui ont droit à ce genre de remarques comme j'ai pu le remarqué ici de toutes façons...

Je ne vois pas pourquoi fusion le considérait inintéressant...
Bref, y'a pas mal de topic qui ont droit à ce genre de remarques comme j'ai pu le remarqué ici de toutes façons...
salut
mon opinion sur ce sujet:
ils sont moitiés vampirs ils bouffent des humains en aspirant nos essences vitaux
et pourquoi pas qu'ils font des repoductions du style je prend quelque humains puis je mets l'adn wraith et avec un peu de temps j'obtiens un monstre
le tours est joué.
c'est un peu c** comme idée mais je la trouve pas si mauvaise
desoler pour les fautes d'orthographe
amicalement
mon opinion sur ce sujet:
ils sont moitiés vampirs ils bouffent des humains en aspirant nos essences vitaux
et pourquoi pas qu'ils font des repoductions du style je prend quelque humains puis je mets l'adn wraith et avec un peu de temps j'obtiens un monstre
le tours est joué.
c'est un peu c** comme idée mais je la trouve pas si mauvaise
desoler pour les fautes d'orthographe
amicalement