Dernier message de la page précédente :
Oui tu peux poster ta fan fiction ici comme d'autres l'ont fait , pas de quoi s'inquieter
Dernier message de la page précédente :
Oui tu peux poster ta fan fiction ici comme d'autres l'ont fait , pas de quoi s'inquieterC'est une fics qui mélange drame et action, je la trouve encore mieux que "infiltrations".CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:47) Pas la peine de te prendre la tête cameleon, tu as le droit de poster ta fic ici, point barre. Au faite c'est quelle genre de fic? (j'ai pas eu le temp de la lire désolé)
MaX
Allez, j'ai un peu de temp devant moiCITATION (Cameleon,Dimanche 5 Juin 2005 à 18:02)C'est une fics qui mélange drame et action, je la trouve encore mieux que "infiltrations".CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:47) Pas la peine de te prendre la tête cameleon, tu as le droit de poster ta fic ici, point barre. Au faite c'est quelle genre de fic? (j'ai pas eu le temp de la lire désolé)
MaX
J'ai essayé de jouer sur la psychologie des personnages, surtout O'Neill. Mais bon difficile d'expliquer, faut la lire si tu as le temps![]()
Je pense pas car quand t'as des fics qui font 50 pages word et que t'as " gars qui te la poste en meme temps ,c'est un peu le bordel !!CITATION (mortelune,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:39) Fait comme tu veux ses pas grave mais sa serait bien de rassembler tous les fan-fics sur un seule topics voila.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit