[FANFIC] Stratégies

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [FANFIC] Stratégies

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

Oui tu peux poster ta fan fiction ici comme d'autres l'ont fait , pas de quoi s'inquieter ^_^
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59

Message non lu par Cameleon »

CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:47) Pas la peine de te prendre la tête cameleon, tu as le droit de poster ta fic ici, point barre. Au faite c'est quelle genre de fic? (j'ai pas eu le temp de la lire désolé :unsure: )

MaX
C'est une fics qui mélange drame et action, je la trouve encore mieux que "infiltrations".
J'ai essayé de jouer sur la psychologie des personnages, surtout O'Neill. Mais bon difficile d'expliquer, faut la lire si tu as le temps ;)
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Cameleon,Dimanche 5 Juin 2005 à 18:02)
CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:47) Pas la peine de te prendre la tête cameleon, tu as le droit de poster ta fic ici, point barre. Au faite c'est quelle genre de fic? (j'ai pas eu le temp de la lire désolé :unsure: )

MaX
C'est une fics qui mélange drame et action, je la trouve encore mieux que "infiltrations".
J'ai essayé de jouer sur la psychologie des personnages, surtout O'Neill. Mais bon difficile d'expliquer, faut la lire si tu as le temps ;)
Allez, j'ai un peu de temp devant moi :) :) ...

MaX
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mortelune,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:39) Fait comme tu veux ses pas grave mais sa serait bien de rassembler tous les fan-fics sur un seule topics voila. <_<
Je pense pas car quand t'as des fics qui font 50 pages word et que t'as " gars qui te la poste en meme temps ,c'est un peu le bordel !!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

"Stratégies" est une trés bonne fanfic. :) les ennemis sont interessants, c'est trés bien écrit, les personnages sont bien respecté...

j'ai passé un bon moment de lecture. :) bravo, Caméléon. ;)

PS: je suis surpris d'être le 1er à commenter cette fanfic qui en vaut la peine. :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

cette fic est bien mené, j'adore le sang froid d'o'neill dans ce siège, il sait prendre les bonnes décisions, j'adore :D :D

j'attend avec impatience ta prochaine fic
iangeman
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2006, 00:44
Pays : Suisse

Message non lu par iangeman »

magnifique fic de toutes celle que tu as écrites(4), c'est ma préférer. Je viens de toute les lire et infiltration et sa la suite étaient bien mais n'étaient pas mes préfèré. espoirs est presque a égalité avec stratégie, donc je dirais que tu fais du très beau boulot.

P.S. je ne sais pas si c'est dans ta fic mais il m'a sembler voir quelque fautes de répétition alors s'il y en a, essaie de voir si t'arriverais a les remplacer.
dsl si il en n'y a pas ( c'a s'écrit comme ca ?).
TECH: Unscheduled off world activation. (In Control Room) We have an unschdules incoming traveler, Sir.
JACK: It's SG-12.
GH: They're not due back for days.
TECH: Recieving GDO transmission. It's SG-12.

[I] Everyone looks at Jack who raises his eyebrow [/I].
HAMMOND: Open the iris.
TEAL'C: One of them will be injured.
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Message non lu par SG_Fan676 »

C'était tout simplement super. Cette Fanfic était bien écrite, facile à lire et je trouve que les personnages corespondait vraiment à leur équivalent dans la série!

C'est du beau travail.
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59

Message non lu par Cameleon »

Merci bcp, je m'attendais pas à ce que ce soit remonté ^^
N'ayant pas écrit depuis, je compte m'y remettre prochainement. Donc une autre viendra plus tard, mais sur un autre thème je pense :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »