Dernier message de la page précédente :
je trouve sa complètement pourri ce filmque pensez vous de la trilogie matrix?
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Pays : France
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Re: que pensez vous de la trilogie matrix?
euh. ok. dsl de mettre facher, c'est vrai j'aurais pas du.
mais moi au contraire je trouve qu'il y a un tas de truc a dire sur matrix. POURQUOI LE MONDE NE S'EN REND PAS COMPTES???????????
mais moi au contraire je trouve qu'il y a un tas de truc a dire sur matrix. POURQUOI LE MONDE NE S'EN REND PAS COMPTES???????????
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Ben vas-y... Accouche...CITATION (pat13,Jeudi 2 Juin 2005 à 20:42) euh. ok. dsl de mettre facher, c'est vrai j'aurais pas du.
moi j'ai rien compris sinon c'est très bien niveau combat 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Certes! Yuen Woo Ping a pris le meilleur et le plus spectaculaire des arts martiaux chinois pour le faire!CITATION (capone,Jeudi 2 Juin 2005 à 20:50) moi j'ai rien compris sinon c'est très bien niveau combat

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je trouve que le 1 est super, le 2 est un petit peu moins bien mais qu'il est pas mal non plus, et le 3 je l'ai pas vu 
EDIT : quelqu'un sait si France 2 va diffuser les 2 autres après celui diffusé hier ?

EDIT : quelqu'un sait si France 2 va diffuser les 2 autres après celui diffusé hier ?
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 06 juin 2005, 16:28, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
matrix que dire ??!!! bah que c'est un bon film !!
le 1 est le meilleur des trois, les deux autres sont moins surtout le 2 !!
bref pour répondre à jack o'neill vs anubis => peut être que oui peut être que non !!
si France 2 veut diffuser les deux autres ce sera dans un ptit bout de temps
en plus le 1 ils l'ont déjà diffusé une fois sans compté celui d'hier soir, il me semble
le 1 est le meilleur des trois, les deux autres sont moins surtout le 2 !!
bref pour répondre à jack o'neill vs anubis => peut être que oui peut être que non !!

en plus le 1 ils l'ont déjà diffusé une fois sans compté celui d'hier soir, il me semble
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Bon bah que dire le 1, est peut etre la meilleure introduction que j'ai jamais vu à une saga, mieux que la menace fantome. Et c'est bien là le problème, après difficile de faire mieux. Et pourtant, ils y sont parvenus dans le numéro 2 qui est pour moi un chef d'oeuvre absolu. La moindre ligne de dialogue compte, chaque combat est réalisé dans un style unique par rapport au reste du film, et le scénario d'une richesse inouie en a déconcerté plus d'un, qui n'ont rien compris, mais ce n'est pas un reproche, je n'ai moi meme pas compris grand chose la première fois,lol. Puis le numéro 3 refait tomber les espérances, le combat contre Smith malgré le fait qu'ils volent est moins spectaculaire que dans le 2. Les persos secondaires du 2 sont presques oubliés alors qu'ils enrichissaient considérablement le propos. La fin est un peu moyenne, mais sa double lecture fort intéressante (en fait la matrice a gagné, pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir), mais heureusement, il y a l'attaque de Sion, chose attendue depuis le premier film, en tout cas pour moi. Je regrette néanmoins trop de parlotte dans la trilogie qui nuisent parfois à l'ensemble, des scènes inutiles qui alourdissent le sujet (la rave, n'importnwak) et je pense carrément, qu'il auraient du faire fusionner le 2 et le 3 en un seul film en enlevant toutes les scènes inutiles, et on se serait retrouvé avec un film de 3h quasi parfait. Bref, j'adore les Matrix, mais je suis conscient de ses défauts qui peuvent ^^etre rédibitoires pour certains mais qui ne m'ont pas trop gené. Par contre Animatrix est un scandale, les épisodes le dernier vol de l'osiris et la seconde renaissance sont bien, mais le reste........
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Après avoir revu Matrix dimanche, ben je réitère ce que j'ai déjà dit... Le premier est excellent, novateur, très bien fait et pas trop compliké à comprendre...
Ils auraient du s'arrêter là parce que les deux suivants sont incompréhensibles et reprennent les mêmes recettes du 1, donc pas de nouveauté ni d'innovation vis-à-vis du premier... C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire !!
Et quand on analyse bien la fin du 1er on se rend compte qu'il n'y aucun pb pour s'arrêter là. Des fins 'ouvertes' comme cela là sont présentes dans bcp de film..
Ils auraient du s'arrêter là parce que les deux suivants sont incompréhensibles et reprennent les mêmes recettes du 1, donc pas de nouveauté ni d'innovation vis-à-vis du premier... C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire !!
Et quand on analyse bien la fin du 1er on se rend compte qu'il n'y aucun pb pour s'arrêter là. Des fins 'ouvertes' comme cela là sont présentes dans bcp de film..
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
sa vaut pas un stargate atlantis lol 

StarGatement , DarkRod.
Matrix 1 = géniale
Reloaded = bien pour les combats
Revolution = grosse merde, y a pas vraiment de fin en +
Reloaded = bien pour les combats
Revolution = grosse merde, y a pas vraiment de fin en +
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
moi jadore le 1 et je ne lai pas suprimé parce que il est tres bien jai revu 3 fois pour comprendre ce qu'est la matrice et comment neo en sort mais je ne sacrifi pas mon argent pour matrix jaimerais trop que France 2 diffuse les 2 autres
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Matrix 1 oui ok
Matrix 2 à chier pourkoi une suite ??
sauf pour Monica Bellucci biensure!!!!
Matrix 3 >>> bah faut bien finir le 2 !!
voila donc au final:
ils se sont amusé à faire une trilogie histoire de faire une trilogie !
C'est fou ce que l'on peu faire quand on a pas d'idée !!
kree
jonas

Matrix 2 à chier pourkoi une suite ??

sauf pour Monica Bellucci biensure!!!!

Matrix 3 >>> bah faut bien finir le 2 !!

voila donc au final:
ils se sont amusé à faire une trilogie histoire de faire une trilogie !
C'est fou ce que l'on peu faire quand on a pas d'idée !!

kree

jonas
moi j'ai adoré la trilogie matrix c'est un chef d'oeuvre.il joue trop bien keanu reeves
j'ai adoré le 1, qui est un de mes film préféré mais le 2 m'a beaucoup décue, puis le 3 c'était deja mieux que le 2 mais bon c'était moyen... puis j'ai trouvé que y'avait de bons acteurs
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Pour quand l'épisode 1 de Matrix??
Non mais sérieusement, moi je compare la trilogie de Matrix avec celle de Starwars.
Le 1er superbe et les 2 autres un peu lourds, avec une bataille finale dans le 3 qu'on pourrait assez comparé avec l'affrontement entre luke et son père.
Dans le 1er, on sens toute l'envie de découverte, et après ben comme dans Jurassic Park aussi, on essaie dans mettre plein les yeux aux spéctateurs pour faire du fric.
Moi je verrai bien alors, juste pour faire du fric, 3 épisodes avant Matrix pour expliquer comment les Hommes sont arrivés dedans... lol
La trilogie que je trouve la mieux réussi, c'est Terminator. C'est la même histoire,mais à chaque fois totalement différente, et elle arrive même à nous bluffer à la fin de "Jugement Day", alors que tout le monde pensait qu'ils allaient pouvoir arrêter les machines... Franchement ca c'était du spectacle!
Non mais sérieusement, moi je compare la trilogie de Matrix avec celle de Starwars.
Le 1er superbe et les 2 autres un peu lourds, avec une bataille finale dans le 3 qu'on pourrait assez comparé avec l'affrontement entre luke et son père.
Dans le 1er, on sens toute l'envie de découverte, et après ben comme dans Jurassic Park aussi, on essaie dans mettre plein les yeux aux spéctateurs pour faire du fric.
Moi je verrai bien alors, juste pour faire du fric, 3 épisodes avant Matrix pour expliquer comment les Hommes sont arrivés dedans... lol
La trilogie que je trouve la mieux réussi, c'est Terminator. C'est la même histoire,mais à chaque fois totalement différente, et elle arrive même à nous bluffer à la fin de "Jugement Day", alors que tout le monde pensait qu'ils allaient pouvoir arrêter les machines... Franchement ca c'était du spectacle!
Quand a moi je rejoint l'opignon dominante qui ressort du sondage.
bien aimé le premier, scénario très original, très bon effet spéciaux, un film un peu complexe (j'aime bien ça
). Mais bon il auraient dût sarreter là.
Les deux suivant mon parru lourd, on voyait bien qu'ils était là histoire de faire une trilogie, comme disais flo les effet spéciaux sont excellent mais pas toujours utile.
Enfin bref, j'ai été captivé par le premier, j'ai trouvé le temps un peu long au deuxième, je me suis ennuyé au troisième.
bien aimé le premier, scénario très original, très bon effet spéciaux, un film un peu complexe (j'aime bien ça

Les deux suivant mon parru lourd, on voyait bien qu'ils était là histoire de faire une trilogie, comme disais flo les effet spéciaux sont excellent mais pas toujours utile.
Enfin bref, j'ai été captivé par le premier, j'ai trouvé le temps un peu long au deuxième, je me suis ennuyé au troisième.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
J'adore Keanu Reeves, donc j'aime, que dis-je j'adore Matrix...
Des trois, c'est quand même le premier que je préfère...
Celui que j'aime le moins, c'est le deuxième...
Des trois, c'est quand même le premier que je préfère...
Celui que j'aime le moins, c'est le deuxième...
Voté 4, ca n'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien mais les vieilles choses sont souvent les meilleures (ex : Star Wars, Terminator...)
The end is where we start from...
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Lieu : Brétigny
-
J'ai voté 5 parce que :
premièrement, il n'y a pas le happy end habituel et saoulant des films Américains,
deuxièmement, le scénario est très original mais parfois, le réalisateur s'en sort trop facilement avec la mort de personnages ( par deux fois ) troisièmement,il y a un peu trop d'effets spéciaux, c'est désolant de voir qu'actuellement, les films ne font un carton que pour leurs effets spéciaux et de voir que la qualité du film peut parfois être suelement jugée par les effets,
premièrement, il n'y a pas le happy end habituel et saoulant des films Américains,
deuxièmement, le scénario est très original mais parfois, le réalisateur s'en sort trop facilement avec la mort de personnages ( par deux fois ) troisièmement,il y a un peu trop d'effets spéciaux, c'est désolant de voir qu'actuellement, les films ne font un carton que pour leurs effets spéciaux et de voir que la qualité du film peut parfois être suelement jugée par les effets,
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
et un matrix 4? ça pourrait être génial: la résurrection de l'élu, la guerre des machines recommence, etc.... et une nouvelle version de la matrice......plein de mises a jours......
Dernière modification par pat13 le 28 juin 2005, 15:06, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur: