Stargate and starwars

LumIX
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:21
Pays : France

Re: Stargate and starwars

Message non lu par LumIX »

Dernier message de la page précédente :

Ha bin voila c était donc sa! :D
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

On voit sur le dvd bonus de la trilogie star wars édition spéciale Dean Devlin et Roland Emmerich les réalisateurs de Star Wars qui témoignent que Star Wars est la série qui a motivé leur carrière (je sais plus lequel apparaît par contre, peut être les deux), quand l'industrie cinéma de l'époque critiquait Star Wars et récusait Lucas, les jeunes réalisateurs ou ceux en devenir décidaient de s'orienter vers la science fiction ^^
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

j'épsére que personne n'aura jamais l'idée un tel mélange ça pourrirais et satrgate et star wars ( je pense que un peu comme alien vs predator, un gros bide et décredibiliserai (oulà bon courage pour le lire ce mot je me demande comment j'ai fais pour l'ecrire :) ) les deux séries.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

oui!!!! super idée
j'aimerai trop, voir des sith se battre contre sg1, sabre lazer contre zat et P90 :p90: , en plus sa ferai plaisir à Teal'c car il adore star wars.
Bon je sais que c'est un reve irréalisable (mais ça déchirerai de trop), je me contenterai des clin d'oeuil qui je l'espere seront de plus en plus énorme.
J'imagine déja un goa'uld qui infecterai un terrien et qui se ferai passer pour dark vador (le nouveau dieu des terriens), enfin bon, il existe déjà, il s'appele anubis et il a méchament le look de l'empereur palpatine.

Utiliser la force C3PJackson et R2Dcarter!!!!!!!
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 23 avr. 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

ca nirai pas je trouve :angry:
Wes
Soldat
Inscrit : 25 mars 2005, 12:57

Message non lu par Wes »

laserie star wars est sur et certaine !

y en aura 2 meme !

Lucas la dit!

une DA en 3D
et une avec des vrai acteurs qui se passera surment entre Episde 3 et 4 mais pas basé sur les perso principo!
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

aucun interet de melanger ces deux univers sont mythique tout les deux de leur coté pourquoi risquer de creer un truc pourri en les fusionnant
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

non,ça ne serait d'aucun intérèt. <_< <_<
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

c'est quoi cette histoire de série sur starwras , je savaispour clone wars mais pas pour starwars z avez vu ca ou
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:49) c'est quoi cette histoire de série sur starwras , je savaispour clone wars mais pas pour starwars z avez vu ca ou
pour l'info je l'ai lu dans nice matin et sur des sites :
http://www.series-onair.com/series/series_news.php?id=1174
ou là : http://www.serietheque.com/actus/?p=projets_us
et si la serie est aussi bonne que les films alors Lucas prend ta camera et filme :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Lucas l'a annoncé lui même lors qu'une convention Star Wars. ;)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

il perd pas son temps le george a peine fini le starwars III il replonge dans le travail, pour ses fans cette série sera grandiose
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

comment melanger un comte comme star wars et de la science fiction basique comme stargate?
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

SG et SW n'ont rien de compatible: déjà l'époque ("il y a bien longtemps....") mais aussi les trucs surnaturels comme la Force,etc...
De toute façon, ça les pourirait toutes les deux, et en plus a ferait un bel imbroglio: Jack disant "Salut Luke! Il était pas cool ton père....."
Non, non et non, ça serait complètement délirant.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

je prefere regarder Alien vs Predator que O'neil contre Anakin Solo ou autre jedi,
et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
SW est un conte avec des chevalier blancs, noir... des épées, des chateau(etoiles noires), des princesses, de la magie...
Et de plus il arrive trops souvent que O'neal parle de star wars, c'est trop tard ("leader rouge"dans retour au sources...)
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (balrog8,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:36) et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
Ca c'est toi qui le dit. T'as vu les écrans déflecteurs de merde qu'ils ont dans Star Wars ? Et t'as vu ce que détruit un simple avant-poste Ancien ? Ces mêmes Anciens qui envoient des cités entières en hyperespace, qui répandent la vie dans toute une galaxie, etc. Non, vraiment, pour moi, l'Empire serait même moins fort que les Goa'uld...
Enfin, l'UE mis à part, bien sûr...parce que sinon, le cent-vingtième empereur Palpatine détruirait l'univers avec un sabre laser géant en quelques minutes... :wacko:
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:46)
CITATION (balrog8,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:36) et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
Ca c'est toi qui le dit. T'as vu les écrans déflecteurs de merde qu'ils ont dans Star Wars ? Et t'as vu ce que détruit un simple avant-poste Ancien ? Ces mêmes Anciens qui envoient des cités entières en hyperespace, qui répandent la vie dans toute une galaxie, etc. Non, vraiment, pour moi, l'Empire serait même moins fort que les Goa'uld...
Enfin, l'UE mis à part, bien sûr...parce que sinon, le cent-vingtième empereur Palpatine détruirait l'univers avec un sabre laser géant en quelques minutes... :wacko:
c'est pas grave sa sera une grande premiere :D
StarGatement , DarkRod.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:46)
tu a caricaturé trés justement ce qu'est l'UE, cet eternel defilement de clones de tous les personnages des films, ou Palaptine à une arme à la con plus forte que la précedente à chaque fois. <_<

moi, je ne considere "vrai" que:
-les 6 films.
-la trilogie "croisade noire du jedi fou" composé des épisodes VII "les ombres de l'empire" VIII "la bataille des jedis" et IX "l'ultime commandement".
-la série Clone Wars, BD et dessins animé.
-les bouquins "trahisons" et "l'ombre du chasseur", qui precede le I.
-"planete rebelle", entre le I et le II.

PS: pour la comparaison siths impériaux/anciens, je suis d'accord. par contre, je met l'empire et le dominium goa'uld à peu prés à égalité.
Dernière modification par mat vador le 06 juin 2005, 22:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour moi, faire un mélange des séries serait un désastre. stargate et starwars sont très bien comme elles sont, alors ne faisont pas n'importe quoi avec ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 6 Juin 2005 à 23:30) pour moi, faire un mélange des séries serait un désastre. stargate et starwars sont très bien comme elles sont, alors ne faisont pas n'importe quoi avec ;)
oui un desastre c le mot.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

ceux qui ont votés oui, et le créateur du topic : soit vous allez faire un tour sur mon topic "la théorie des dieux extra-terrestres", soit vous m'écrivez sur mon adresse : benjaminhaymann@yahoo.fr

Et vous comprendrez que c'est completement impossible pour des questions de profondeurs intellectuelles.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »