Dernier message de la page précédente :
Ha bin voila c était donc sa!
Dernier message de la page précédente :
Ha bin voila c était donc sa!pour l'info je l'ai lu dans nice matin et sur des sites :CITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:49) c'est quoi cette histoire de série sur starwras , je savaispour clone wars mais pas pour starwars z avez vu ca ou
Ca c'est toi qui le dit. T'as vu les écrans déflecteurs de merde qu'ils ont dans Star Wars ? Et t'as vu ce que détruit un simple avant-poste Ancien ? Ces mêmes Anciens qui envoient des cités entières en hyperespace, qui répandent la vie dans toute une galaxie, etc. Non, vraiment, pour moi, l'Empire serait même moins fort que les Goa'uld...CITATION (balrog8,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:36) et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
c'est pas grave sa sera une grande premiereCITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:46)Ca c'est toi qui le dit. T'as vu les écrans déflecteurs de merde qu'ils ont dans Star Wars ? Et t'as vu ce que détruit un simple avant-poste Ancien ? Ces mêmes Anciens qui envoient des cités entières en hyperespace, qui répandent la vie dans toute une galaxie, etc. Non, vraiment, pour moi, l'Empire serait même moins fort que les Goa'uld...CITATION (balrog8,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:36) et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
Enfin, l'UE mis à part, bien sûr...parce que sinon, le cent-vingtième empereur Palpatine détruirait l'univers avec un sabre laser géant en quelques minutes...![]()
tu a caricaturé trés justement ce qu'est l'UE, cet eternel defilement de clones de tous les personnages des films, ou Palaptine à une arme à la con plus forte que la précedente à chaque fois.CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:46)Ca c'est toi qui le dit. T'as vu les écrans déflecteurs de merde qu'ils ont dans Star Wars ? Et t'as vu ce que détruit un simple avant-poste Ancien ? Ces mêmes Anciens qui envoient des cités entières en hyperespace, qui répandent la vie dans toute une galaxie, etc. Non, vraiment, pour moi, l'Empire serait même moins fort que les Goa'uld...CITATION (balrog8,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:36) et la tech de SW est trop evoluée ( les superstardestroyer-hyper croiseur interstellaires explose toute tech ancienne ).
Enfin, l'UE mis à part, bien sûr...parce que sinon, le cent-vingtième empereur Palpatine détruirait l'univers avec un sabre laser géant en quelques minutes...
oui un desastre c le mot.CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 6 Juin 2005 à 23:30) pour moi, faire un mélange des séries serait un désastre. stargate et starwars sont très bien comme elles sont, alors ne faisont pas n'importe quoi avec![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit