Infos sur Atlantis saison 2

Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Infos sur Atlantis saison 2

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

;) En VO, ça donne ça :
CITATION (Wraith) I’ve fed upon countless thousands of humans, Atlanteans, even a part of my own crew. And I will feed upon you before this day is done.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:49) ;) En VO, ça donne ça :
CITATION (Wraith) I’ve fed upon countless thousands of humans, Atlanteans, even a part of my own crew. And I will feed upon you before this day is done.
il ne faut aps oublier que les anciens sont des humains (en gros) et que nous sommes la seconde évolution de leur race! et comme le dit chaya, "we're not that different"
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (raoul le grand,Mercredi 25 Mai 2005 à 20:31)
CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:49) ;) En VO, ça donne ça :
il ne faut aps oublier que les anciens sont des humains (en gros) et que nous sommes la seconde évolution de leur race! et comme le dit chaya, "we're not that different"
Et ça change quelque chose à leur menu ?

Les habitants d'Atlantis étaient des anciens, non ? Donc les Wraiths pouvaient se nourir d'anciens... :(
raoul le grand
Colonel
Colonel

euh, en fait, comme en ce moment, j'ai tendance à commencer toutes mes phrases par "il ne faut pas oublier..." ce que je voulais en fait dire, c'est que en effet, les wraiths ont et pouvaient sans problèmes mangé des anciens!
et que c'est pas à toi en fait que je répondais, mais au personnes qui doutaient encore que les wraiths pouvait manger des anciens!
Dernière modification par raoul le grand le 25 mai 2005, 20:59, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:07)
CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 20:23) Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Je viens justement de te repondre... mais tu as du mal comprendre mon message.

Puisqu’il " bouffe " de la nourriture humaine, à table en cie d’autres humains. Par contre ça ne le nourrit pas. Lol, je ne suis pas assez claire ? En tout cas, j'ai l'impression de me répéter...
C'est moi qui vais me répéter puisqu'apparemment tu pige pas... ok, sur la photo il est ptet à table avec les humains à bouffer de la nourriture humaine, ce qui ne le nourri pas, mais moi je m'en fout, j'ai pas vu la photo et je parle pas de ça!

Ce que je dis c'est que si il est "gentil", il s'est peut-être trouvé un autre moyen de se nourrir, sans forcément bouffer de l'humain, et sans que ce soit en bouffant comme les humains! Un moyen qu'on connait pas encore forcément, et qui n'a absolument rien à voir. Peut-être a-t-il trouvé une autre race non évoluée dont il peut se nourrir, peut-être a-t-il trouvé une manière alternative de se nourrir sans faire de mal à qui que ce soit! Ca on en sait rien, on le découvrira dans la saison 2 si c'est ça!

Quand au Wraith qui bouffe de l'ancien, les anciens et les humains sont très proches: ce sont 2 évolutions différentes d'une même race. D'ailleurs au final, après des millions d'années d'évolution, 1 gène, principalement, nous sépare d'eux sur le plan de l'ADN
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (nightwing,Mercredi 25 Mai 2005 à 21:24)
CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:07)
CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 20:23) Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Je viens justement de te repondre... mais tu as du mal comprendre mon message.

Puisqu’il " bouffe " de la nourriture humaine, à table en cie d’autres humains. Par contre ça ne le nourrit pas. Lol, je ne suis pas assez claire ? En tout cas, j'ai l'impression de me répéter...
C'est moi qui vais me répéter puisqu'apparemment tu pige pas... ok, sur la photo il est ptet à table avec les humains à bouffer de la nourriture humaine, ce qui ne le nourri pas, mais moi je m'en fout, j'ai pas vu la photo et je parle pas de ça!

Ce que je dis c'est que si il est "gentil", il s'est peut-être trouvé un autre moyen de se nourrir, sans forcément bouffer de l'humain, et sans que ce soit en bouffant comme les humains! Un moyen qu'on connait pas encore forcément, et qui n'a absolument rien à voir. Peut-être a-t-il trouvé une autre race non évoluée dont il peut se nourrir, peut-être a-t-il trouvé une manière alternative de se nourrir sans faire de mal à qui que ce soit! Ca on en sait rien, on le découvrira dans la saison 2 si c'est ça!

Quand au Wraith qui bouffe de l'ancien, les anciens et les humains sont très proches: ce sont 2 évolutions différentes d'une même race. D'ailleurs au final, après des millions d'années d'évolution, 1 gène, principalement, nous sépare d'eux sur le plan de l'ADN
Ou as-tu lu que j’ai parlé d’une photo ?
Si tu as des photos de la saison 2, je suis preneuse !

Je parlais en fait plutôt de joseph mallozzi qui l’a dit sur gateworld... Mais j’aurais du précisé. Enfin quand je spoile, c’est généralement que l’information a été péchée quelque part, et que je ne l’ai pas inventé… alors si tu veux contredire les informations balancés sur le net, y’a aucun pb, mais ne commence pas à affirmer que les autres racontent n’importe quoi...

Ensuite, tu cites un post que tu contredis, faudrait savoir. T’es tellement clair aussi...

Et puis... on a jamais parlé d’un Wraith gentil qui mangeait en compagnie d’humains... tu confonds l’épisode "Condemed" avec "Instinct".

Alors relis-toi avant de dire que les gens ne comprennent pas, bordel de nouille !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Zéphirah, merci pour la précision, je reconnais mon erreur. ;)
nightwing
Major Général
Major Général

Zéphira, j'ai beau me relire, j'ai jamais parlé que du wraith supposé "gentil" en disant qu'il se nourrissait d'une autre manière, sans doute! C'est toi qui m'a rebalancé que "non, il le fait pour le goût mais ça ne le nourri pas", etc, etc, chose donc personnellement je me fiche vu que je découvrirais ça en voyant les épisodes! Mais je confirme que perso, j'ai juste dit qu'il devait trouver un autre moyen de se nourrir, point à la ligne! J'ai jamais contredit l'info balancée sur le net, qui était que manger autre chose ne le nourrissait pas, j'ai juste dit qu'il devait y avoir une astuce, rien de plus... (perso j'ai ma petite idée là dessus mais j'ai pas envie de me lancer dans des supputations inutiles comme on en voit tant)

Sinon concernant les photos, on en a parlé ici je pense... a moins que je confonde, ce qui est possible...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Zéphirah,Mardi 24 Mai 2005 à 18:06)
Non, ça a été dit sur le fofo GateWorld, ça ne le nourrit pas...
lol, la grosse prise de tête! je crois que c'est l'explication que tout le monde recherche sur le pourquoi du comment des pohtos : en lisant vite, on peut facilement lire foto, au lieu de fofo, j'ai moi meme eu du mal la première fois! alors faut se calmer sur le debat d'idées!
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

photos promos de la sasion 2

prmos
Dernière modification par Spielberg le 28 mai 2005, 12:03, modifié 1 fois.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Pas mal la photo.
kevin
Soldat
Inscrit : 27 mai 2005, 13:34
Lieu : écommoy

Message non lu par kevin »

A ce qu'il parait dans la saison 2 de stargate atlantis on verra le nouveau vaisseau des terriens qui se nomme le daedelus. Ce vaisseaux est équipé du générateur des anciens trouvé par sg1 dans le dernier épisode de la saison 8; ce vaisseaux est aussi équipé des dernières technologie asgard. Cela expliquerai la présence des Asgards dans la galaxie de pégase.
:lance:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Tu pourrais pas mettre ton info avec des balises Spoilers?? ;)
Ca éviterait que ceux qui ne veulent pas lire de spoilers, comme moi ( :rolleyes: ), le lisent malencontreusement! :D
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Si tu ne veut pas lire les spiler il ne faut pas venir dans la rubrique Saison 2 d'atlantis car y'a que ca des spoiler c'est une rubrique ou on y a droit par defaut donc pas besoin de balise ;)
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (kevin,Mardi 7 Juin 2005 à 13:30) A ce qu'il parait dans la saison 2 de stargate atlantis on verra le nouveau vaisseau des terriens qui se nomme le daedelus. Ce vaisseaux est équipé du générateur des anciens trouvé par sg1 dans le dernier épisode de la saison 8; ce vaisseaux est aussi équipé des dernières technologie asgard. Cela expliquerai la présence des Asgards dans la galaxie de pégase.
:lance:
lol, ca me fait marrer, sans vouloir en aucune mesure me foutre de ta geule, mais tu résumes ce que tout le monde sait s'ils lise les spoilers! enfin, bienvenue à toi!
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Anubis Warrior,Mardi 7 Juin 2005 à 13:32) Tu pourrais pas mettre ton info avec des balises Spoilers?? ;)
Ca éviterait que ceux qui ne veulent pas lire de spoilers, comme moi ( :rolleyes: ), le lisent malencontreusement! :D
Et tu as malencontreusement cliqué sur le sujet Informations Atlantis 2 aussi ? B)

MDR, merci quand même Kevin... j'ai pas lu tous les spoilers ^^'
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis Warrior,Mardi 7 Juin 2005 à 13:32) Tu pourrais pas mettre ton info avec des balises Spoilers?? ;)
la section toute entiere est un enorme spoiler...
si tu ne veux pas en lire, ne vient pas dans cette section.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général

Enfin, dans le même temps, ceux qui ont déjà vu la saison 1 sont déjà au courant pour le Deadalus vu qu'on apprends qu'il est en chemin
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »