Dernier message de la page précédente :

CITATION (Wraith) I’ve fed upon countless thousands of humans, Atlanteans, even a part of my own crew. And I will feed upon you before this day is done.
Dernier message de la page précédente :
CITATION (Wraith) I’ve fed upon countless thousands of humans, Atlanteans, even a part of my own crew. And I will feed upon you before this day is done.
il ne faut aps oublier que les anciens sont des humains (en gros) et que nous sommes la seconde évolution de leur race! et comme le dit chaya, "we're not that different"CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:49)En VO, ça donne ça :
Et ça change quelque chose à leur menu ?CITATION (raoul le grand,Mercredi 25 Mai 2005 à 20:31)il ne faut aps oublier que les anciens sont des humains (en gros) et que nous sommes la seconde évolution de leur race! et comme le dit chaya, "we're not that different"CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:49)En VO, ça donne ça :
C'est moi qui vais me répéter puisqu'apparemment tu pige pas... ok, sur la photo il est ptet à table avec les humains à bouffer de la nourriture humaine, ce qui ne le nourri pas, mais moi je m'en fout, j'ai pas vu la photo et je parle pas de ça!CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:07)Je viens justement de te repondre... mais tu as du mal comprendre mon message.CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 20:23) Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Puisqu’il " bouffe " de la nourriture humaine, à table en cie d’autres humains. Par contre ça ne le nourrit pas. Lol, je ne suis pas assez claire ? En tout cas, j'ai l'impression de me répéter...
Ou as-tu lu que j’ai parlé d’une photo ?CITATION (nightwing,Mercredi 25 Mai 2005 à 21:24)C'est moi qui vais me répéter puisqu'apparemment tu pige pas... ok, sur la photo il est ptet à table avec les humains à bouffer de la nourriture humaine, ce qui ne le nourri pas, mais moi je m'en fout, j'ai pas vu la photo et je parle pas de ça!CITATION (Zéphirah,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:07)Je viens justement de te repondre... mais tu as du mal comprendre mon message.CITATION (nightwing,Mardi 24 Mai 2005 à 20:23) Avant de me reprendre, remet mon message dans son contexte: je parlais d'un autre moyen de se nourrir, pas forcément de bouffer autre chose... y a une grosse nuance! Tu sais, comme les gens dans le coma qui mangent pas mais qu'on nourri par intra-veineuse... qui dit que ce Wraith n'a pas trouvé quelque chose d'adapté pour lui
Puisqu’il " bouffe " de la nourriture humaine, à table en cie d’autres humains. Par contre ça ne le nourrit pas. Lol, je ne suis pas assez claire ? En tout cas, j'ai l'impression de me répéter...
Ce que je dis c'est que si il est "gentil", il s'est peut-être trouvé un autre moyen de se nourrir, sans forcément bouffer de l'humain, et sans que ce soit en bouffant comme les humains! Un moyen qu'on connait pas encore forcément, et qui n'a absolument rien à voir. Peut-être a-t-il trouvé une autre race non évoluée dont il peut se nourrir, peut-être a-t-il trouvé une manière alternative de se nourrir sans faire de mal à qui que ce soit! Ca on en sait rien, on le découvrira dans la saison 2 si c'est ça!
Quand au Wraith qui bouffe de l'ancien, les anciens et les humains sont très proches: ce sont 2 évolutions différentes d'une même race. D'ailleurs au final, après des millions d'années d'évolution, 1 gène, principalement, nous sépare d'eux sur le plan de l'ADN
lol, la grosse prise de tête! je crois que c'est l'explication que tout le monde recherche sur le pourquoi du comment des pohtos : en lisant vite, on peut facilement lire foto, au lieu de fofo, j'ai moi meme eu du mal la première fois! alors faut se calmer sur le debat d'idées!CITATION (Zéphirah,Mardi 24 Mai 2005 à 18:06)
Non, ça a été dit sur le fofo GateWorld, ça ne le nourrit pas...
lol, ca me fait marrer, sans vouloir en aucune mesure me foutre de ta geule, mais tu résumes ce que tout le monde sait s'ils lise les spoilers! enfin, bienvenue à toi!CITATION (kevin,Mardi 7 Juin 2005 à 13:30) A ce qu'il parait dans la saison 2 de stargate atlantis on verra le nouveau vaisseau des terriens qui se nomme le daedelus. Ce vaisseaux est équipé du générateur des anciens trouvé par sg1 dans le dernier épisode de la saison 8; ce vaisseaux est aussi équipé des dernières technologie asgard. Cela expliquerai la présence des Asgards dans la galaxie de pégase.
![]()
Et tu as malencontreusement cliqué sur le sujet Informations Atlantis 2 aussi ?CITATION (Anubis Warrior,Mardi 7 Juin 2005 à 13:32) Tu pourrais pas mettre ton info avec des balises Spoilers??![]()
Ca éviterait que ceux qui ne veulent pas lire de spoilers, comme moi (), le lisent malencontreusement!
la section toute entiere est un enorme spoiler...CITATION (Anubis Warrior,Mardi 7 Juin 2005 à 13:32) Tu pourrais pas mettre ton info avec des balises Spoilers??![]()
Ca éviterait que ceux qui ne veulent pas lire de spoilers, comme moi (), le lisent malencontreusement!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit