Dernier message de la page précédente :
ouai c'est possible (le canabis est une realitéeCITATION (Riza,Samedi 14 Mai 2005 à 08:44) Peut-être qu'ils en découvrirons une en explorant la cité....

Dernier message de la page précédente :
ouai c'est possible (le canabis est une realitéeCITATION (Riza,Samedi 14 Mai 2005 à 08:44) Peut-être qu'ils en découvrirons une en explorant la cité....
...qui te fausse la réalité... quelle ironieCITATION le canabis est une realitée
CITATION Un peu petite ????![]()
Tu trouves que 70 Km², c'est petit pour une cité volante et sudmersible ?
Si on la fait voler et qu'on met un vaisseau mère asguard ou le prométhée à coté, tu verras qu'elle n'est pas petite
Je suis d'accord avec toi !!CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 10:28) je crois qu'ils n'ont pas retenu le projet initial parce que la cité leur paraissait trop mastoc aprés tout elle devait être capable de voler alors il fallait quelque chose d'élancé, le projet final est donc plus réaliste même si la 1e cité etait super belle.
Oui mais les "branches" de la citée et les nombreuses tours la rende aerodinamique.CITATION (o'neill et sam,Lundi 23 Mai 2005 à 12:53)Je suis d'accord avec toi !!CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 10:28) je crois qu'ils n'ont pas retenu le projet initial parce que la cité leur paraissait trop mastoc aprés tout elle devait être capable de voler alors il fallait quelque chose d'élancé, le projet final est donc plus réaliste même si la 1e cité etait super belle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot