les Anciens ont fini comment ?

Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: les Anciens ont fini comment ?

Message non lu par Pollo76 »

Dernier message de la page précédente :

certain se sont élevé
d'autres sont resté sur terre et mélangé o terrien
d'otre mort par les wraith et le fléau
phoenix95m
Soldat
Inscrit : 04 mai 2005, 13:06
Pays : france

Message non lu par phoenix95m »

Je suis d'accord ils etaient sur terre sont partie a cause du fléau dans la galaxie pegase et certain sont revenus a cause des wraith et ont fini pas s'elevée...mais bon rien ne nous dit que certain n'ont pas commencé a s'élever avant, là est tout le probleme que j'espere qu'il sera resolu dans la serie.... :gate:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

ah moi je vois ca inversement :P :

ils sont originaire de la Terre, sont parti vers pegasus et sont revenu a cause de la menace wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fleau, l'autre a choisi l'ascencion
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

CITATION Je suis d'accord ils etaient sur terre sont partie a cause du fléau dans la galaxie pegase et certain sont revenus a cause des wraith et ont fini par s'elevée...
je suis d'accord aussi,pour moi c'est sur. :) :gate: :p90: :p90: :zat01: :gate: :p90: :zat01: :zat01: mais tu a fais une faute d'orthographe.
Dernière modification par anciens le 07 mai 2005, 16:22, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (PoMverte,Samedi 7 Mai 2005 à 16:04) Ah moi je vois ça inversement :P :

ils sont originaire de la Terre, sont parti vers Pegasus et sont revenu a cause de la menace Wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fléau, l'autre a choisi l'ascension
Non Daniel le dit, c'est le fléau qui les fait partir vers pégase, et en plus la première scène du pilote le confirme puisque Ayiana, l'ancien atteinte de la maladie ne part pas vers Pégase.
Dernière modification par Guiguioh le 07 mai 2005, 16:44, modifié 1 fois.
lenny32
Soldat
Inscrit : 11 juin 2005, 12:41

Message non lu par lenny32 »

J'ai une question nul .Maintenant ils sont ou les anciens
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION ils sont originaire de la Terre
Spoiler
il semble que ça soit pas le cas vu les echos des futurs saisons de SG1 et atlantis, les anciens ne seraient pas originaire de la terre :unsure:
CITATION sont parti vers pegasus et sont revenu a cause de la menace wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fleau, l'autre a choisi l'ascencion
oui encore qu'il y a
Spoiler
une elevée dans la galaxie de pegase donc y a un hic^^
a moisn que majorsheppard ait dit juste dans ces precedents posts^^
lenny32
Soldat

Pourquoi on dit que les ancienssont si fort si il se font batre par les wairths et il meurent d'une epidemie.
je c'est je suis un boulé pour la comunoter des gaters
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je viens de lire un message plus eau qui auraient été décimé par la peste ,mais par rapport aux Anciens ,on est prémitifs et pourtant on a tous ce qu'il faut contre la peste !!
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21

Message non lu par sonate »

CITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:39) Je viens de lire un message plus eau qui auraient été décimé par la peste ,mais par rapport aux Anciens ,on est prémitifs et pourtant on a tous ce qu'il faut contre la peste !!
Justement, si tu avait correctement lu ce qui est écrit plus haut, tu aurait remarqué que ce n'est pas la peste qui les a décimés mais un fléau ! C'est sur que la peste ils auraient pu l'éradiquer sans problème ! On la soigne bien nous!
MAITR_DuXi
Soldat
Inscrit : 07 juin 2005, 17:52

Message non lu par MAITR_DuXi »

CITATION (PoMverte,Samedi 7 Mai 2005 à 16:04) ah moi je vois ca inversement :P :

ils sont originaire de la Terre, sont parti vers pegasus et sont revenu a cause de la menace wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fleau, l'autre a choisi l'ascencion
Dèja les anciens ne sont originaires de la terre mais ils viennet de la galaxie ida ( je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle ) et pour on ne sait qu'elle raison ils ont quittés leurs glaxies pour aller sur terre.Une fois sur terre ils sont partient dans la galaxie de Pégase(surement a cause d'un fléau ).Une fois la bas ils trouvèrent que des wraiths ( a ce que je sait les wraiths sont issus d'une mutation humaine que les anciiens ont amenés sur pégase.)sont apparus et les ont chassés.Les anciens sont revenus sur terre et ont finient par disparaitrent pour la plupart et la partie infime qui restaient se sont élevés.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

tu te trompes je crois, les anciens sont originaires de la Terre

la galaxie d'Ida tu a entendu ca ou encore? c'est famillier
Dernière modification par PoMverte le 14 juin 2005, 19:21, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Ils ne viennent pas de la galaxie d'ida vu qu'a priori c'est celle des asgards si je ne m'abuse.
En revanche d'apres les infos qu'on a de la saison 9
Spoiler
les anciens viennent d'une autre galaxie et pas de la terre contrairement a ce que l'on pensait avant...
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

il me semble aussi : "This is the Asgard planet, Othala, in the galaxy of Ida." cf cinquieme race
lenny32
Soldat

dacors si les ancien vienne de la terre comment ils aurai fai pour evoluer plus vite que les terriens
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

Eternelle question metaphysique...

Les anciens ne sont peut-etre pas des homo sapiens sapiens comme nous. peut-etre que la race humaine etais au debut de son evolution au moment ou les anciens on disparus. Les Hommes se sont ensuite developpés. En Archéologie, ils parlent du chainon manquant, le lien entre les hommes et les singes. si ça se trouve, le voila ce fameux chainon, ce sont les anciens... ;)

De plus, pour que le gene se retrouve aujourd'hui dans le genome humaine a des concentrations differentes montre que les anciens ont du l'implanter en masse il y a tres longtemps. comment?

Les anciens voulant accéder a l'ascension feraient-ils du sex avec des hommes primitifs? meme en manque, j'y touche pas a madame cro-magnon :lol:

Et pourquoi ils sont plus evolués? on sait pas combien de temps ils ont vecu et toute evolution est pas pareille, nous, on es passés par les guerres, ça fait a peine 50 ans qu'on vit en pais en europe.

Si ça se trouve, a leur epoque, vu qu'il n'y avait qu'un seul continent, ils se sont peut-etre mieux entendus et plus vite tournés vers les etoiles et d'autres technologies....

Ps: ça reste une serie...
lenny32
Soldat

ok merci je c'est que c'est une serie.
une autre question qui a emener les ancien dans une autre galaxie.
c'est quoi les wraiths (a par de gros vilain pas beau)
Dernière modification par lenny32 le 22 juin 2005, 18:45, modifié 1 fois.
thor one
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28

Message non lu par thor one »

Perssonne a enmener les Anciens dans une autre galaxie. Il save se déplacer tout seul.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (lenny32,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:38) ok merci je c'est que c'est une serie.
Les Wraiths c'est une espèce vampirique qui aspire la vie des humains. Ils ont été sortis de leur hibernation par les lantiens et ont envahis tout les mondes que les Anciens avaient peuplé et les Anciens ont du évacuer Pégase sous la menace des Wraiths!
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

CITATION (lenny32,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:38) ok merci je c'est que c'est une serie.
Les ancients sont partis seuls vers Pegase, si j'ai bien compris, Atlantis fait aussi vaisseau spatial en plus de ville et de sous-marin (lol).

Les wraiths sont une race Humanoide de<la galaxie de pegase. ils etaient endormis quand les anciens ont debarqués. Apres, on sait pas comment, mais les Wraiths qui peuvent hiberner se sont fait reveillés. ils sont pas mechants en fait mais ils supportent pas etre reveillés ^_^ .

Du coup, il y a eu guerre. Je sais pas qui etait réelement plus fort mais dans les premiers episodes d'atlantis, l'hologramme dit que les anciens ont sous-estimé le nombre et la force des wraiths. rien ne dis que si ils avaient su, ils auraient gagné...

les Wraith ont attaqué les anciens jusqu'a Atlantis mais elle a resisté car les anciens l'ont fait couler juste avant et sont retournés sur terre par la porte.

Les Wraiths se sont rendormis et ont été reveillés par l'expédition d'atlantis. Maintenant qu'ils savent la ville en action, ils rassemblent leurs forces et se reveillent en douceur.

Tot ou tard ils attaquerons Atlantis pour en finir et risquent de venir sur terre si ils prennent la cité.

L'attaque sera dans les 2 derniers episodes de la saison....patience

ps: c'est ce que j'ai compris de l'histoire. si je me plante, dites-le moi
thor one
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28

Message non lu par thor one »

non non tu as bien compris. par contre une chose tu dit que ses dans les 2 dernier épisode de la saison mais NON, il y a aussi the siége part 3 !!.
Dernière modification par thor one le 23 juin 2005, 20:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »