Dernier message de la page précédente :
certain se sont élevéd'autres sont resté sur terre et mélangé o terrien
d'otre mort par les wraith et le fléau
Dernier message de la page précédente :
certain se sont élevéje suis d'accord aussi,pour moi c'est sur.CITATION Je suis d'accord ils etaient sur terre sont partie a cause du fléau dans la galaxie pegase et certain sont revenus a cause des wraith et ont fini par s'elevée...
Non Daniel le dit, c'est le fléau qui les fait partir vers pégase, et en plus la première scène du pilote le confirme puisque Ayiana, l'ancien atteinte de la maladie ne part pas vers Pégase.CITATION (PoMverte,Samedi 7 Mai 2005 à 16:04) Ah moi je vois ça inversement:
ils sont originaire de la Terre, sont parti vers Pegasus et sont revenu a cause de la menace Wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fléau, l'autre a choisi l'ascension
CITATION ils sont originaire de la Terre
oui encore qu'il y aCITATION sont parti vers pegasus et sont revenu a cause de la menace wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fleau, l'autre a choisi l'ascencion
Justement, si tu avait correctement lu ce qui est écrit plus haut, tu aurait remarqué que ce n'est pas la peste qui les a décimés mais un fléau ! C'est sur que la peste ils auraient pu l'éradiquer sans problème ! On la soigne bien nous!CITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 18:39) Je viens de lire un message plus eau qui auraient été décimé par la peste ,mais par rapport aux Anciens ,on est prémitifs et pourtant on a tous ce qu'il faut contre la peste !!
Dèja les anciens ne sont originaires de la terre mais ils viennet de la galaxie ida ( je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle ) et pour on ne sait qu'elle raison ils ont quittés leurs glaxies pour aller sur terre.Une fois sur terre ils sont partient dans la galaxie de Pégase(surement a cause d'un fléau ).Une fois la bas ils trouvèrent que des wraiths ( a ce que je sait les wraiths sont issus d'une mutation humaine que les anciiens ont amenés sur pégase.)sont apparus et les ont chassés.Les anciens sont revenus sur terre et ont finient par disparaitrent pour la plupart et la partie infime qui restaient se sont élevés.CITATION (PoMverte,Samedi 7 Mai 2005 à 16:04) ah moi je vois ca inversement:
ils sont originaire de la Terre, sont parti vers pegasus et sont revenu a cause de la menace wraith. Une fois de retour sur Terre une grande partie est morte a cause d'un fleau, l'autre a choisi l'ascencion
Les Wraiths c'est une espèce vampirique qui aspire la vie des humains. Ils ont été sortis de leur hibernation par les lantiens et ont envahis tout les mondes que les Anciens avaient peuplé et les Anciens ont du évacuer Pégase sous la menace des Wraiths!CITATION (lenny32,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:38) ok merci je c'est que c'est une serie.
une autre question qui a emener les ancien dans une autre galaxie.
c'est quoi les wraiths (a par de gros vilain pas beau)
Les ancients sont partis seuls vers Pegase, si j'ai bien compris, Atlantis fait aussi vaisseau spatial en plus de ville et de sous-marin (lol).CITATION (lenny32,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:38) ok merci je c'est que c'est une serie.
une autre question qui a emener les ancien dans une autre galaxie.
c'est quoi les wraiths (a par de gros vilain pas beau)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit