Dernier message de la page précédente :
je pense que l'on peut conclure que:Le BC-303 prométhée n'est pas capable de vaincre un vaisseau Hatak, mais peut lui résister longtemps, et l'endomager avec les missiles des F-302
Mais
Dernier message de la page précédente :
je pense que l'on peut conclure que:Nan c'est quoi ce spoiler non balisé!CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 28 Avril 2005 à 21:50) je pense que l'on peut conclure que:
Le BC-303 prométhée n'est pas capable de vaincre un vaisseau Hatak, mais peut lui résister longtemps, et l'endomager avec les missiles des F-302
MaisSpoiler
Le daedelus qui est un BC-303 aussi peut vaincre les vaisseaux ruches wraith, d'après ce qui est dit dans les spoilers du site; et donc, il peut surement vaincre à plate couture les Hatak et peut-être même les vaisseaux amiraux goa'ulds.
Bah c'est vrai qu'il est plus petit que les Ha'taks mais pas moins puissant.CITATION (le breton,Jeudi 28 Avril 2005 à 22:35) pour moi contre un vaisseau goauld normal (simple vaisseau mère en forme d'étoiles, le Prométhée gagne largement mais contre un vaisseau plus gros ou plus puissants, la il n'a aucune chance
faut pas oublier qu'il est tout petit meme comparé a un vaisseau goauld normal
tu m'étonnes que la taille n'importe peu!! je fais moi meme pas plus de 1m70 (pour 19 ans, ca fait pas très grand! la preuve, on me surnomme atchoum cet annéeCITATION (open iris,Mercredi 4 Mai 2005 à 17:06)Bah c'est vrai qu'il est plus petit que les Ha'taks mais pas moins puissant.CITATION (le breton,Jeudi 28 Avril 2005 à 22:35) pour moi contre un vaisseau goauld normal (simple vaisseau mère en forme d'étoiles, le Prométhée gagne largement mais contre un vaisseau plus gros ou plus puissants, la il n'a aucune chance
faut pas oublier qu'il est tout petit meme comparé a un vaisseau goauld normal
non, dans lost city deja on peut voir qu'il des sorte de "mitrailleuse laser"CITATION (ketheriel,Mardi 14 Juin 2005 à 22:26) a priori le promethée n'a que des armes de technologie terrienne
exact, sans doute les fameuses armes asgardes dont Thor parle dans le zode "secret d'état".CITATION (PoMverte,Mardi 14 Juin 2005 à 22:32)non, dans lost city deja on peut voir qu'il des sorte de "mitrailleuse laser"CITATION (ketheriel,Mardi 14 Juin 2005 à 22:26) a priori le promethée n'a que des armes de technologie terrienne
que l'on revoit dans prometheuse unbound de la S8
ah bonCITATION exact, sans doute les fameuses armes asgardes dont Thor parle dans le zode "secret d'état".
CITATION qu'il va installer des boucliers et des armes asgardes sur le Promethée...
oui ta toute a fait raison.CITATION (mat vador,Mardi 14 Juin 2005 à 22:45) j'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'on voit clairement des tirs d'energie en rafale venant du Promethée dans "the lost city".
à moins que ça ne soit des rails guns...
pourtant, Thor dit clairement dans "secret d'état" (saison 5) qu'il va installer des boucliers et des armes asgardes sur le Promethée...
il a dit qu'il allait pas qu'il l'avait fait c'est dans un futur proche..alors que le reste a ete mis plutot avec l'histoire des replicateurs (pour les moteurs a ion et la structure).CITATION thor a dit qu'il allait installer des armes et des technologies asgards, mais alors, pourquoi n'ont-elles pas servi contre le vaisseau qui nous a attaqué près du nuage de gaz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit