CITATION
(lonekiller,Mardi 21 Juin 2005 à 13:02)
Bon maintenant pour mon avis personnel, je pense que le Prométhée bat au moins 2 vaisseaux mère goa'ulds sans trop de problème (pas avec des missiles comme dans la vidéo, mais bon), peut être en subissant quelques légérs dégâts...
Il ne faut pas oublier que les boucliers sont de type Asgard, c'est pas de la gnognote c'est ce genre de bouclier qui a permi aux Asgards de tenir en respect les goas pendant quelque temps...
je suis tout à fait d'accord : Ils ont dit ça dans "lost city", il n'y a pas à discuter.
concernant les boucliers, je pense qu'ils n'ont pas trop résisté dans "la cité perdue" car même si ses boucliers sont asgards, ils sont probablement alimentés par les générateurs terriens dont sont équipés le prométhée, et doivent être vidés assez vite. Mais je crains quand même que si le prométhée s'était battu contre les 2 hataks et l'al'kesh, il aurait été très amoché.
Je pense que le prométhée avait des problèmes contre l'al'kesh car ses boucliers n'étaient pas activés et car daniel était seul pour piloter le vaisseau à ce moment là (c'est ça ?) et ne pouvait donc pas gérer tout les systemes et tout l'armement