Stargate and starwars

Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Stargate and starwars

Message non lu par Soccar »

Dernier message de la page précédente :

ceux qui ont votés oui, et le créateur du topic : soit vous allez faire un tour sur mon topic "la théorie des dieux extra-terrestres", soit vous m'écrivez sur mon adresse : benjaminhaymann@yahoo.fr

Et vous comprendrez que c'est completement impossible pour des questions de profondeurs intellectuelles.
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Message non lu par Raynor »

Ca serait génial (un autre exemple : Star wars et Star Trek)

Pour les personnes qui votent "C'est trop different", dites vous que les contraires s'attirent (sans vouloir les contrarier bien sur !! ^_^ ).
The end is where we start from...
Sethici
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 juin 2005, 13:22

Message non lu par Sethici »

Si vous avez le hors serie n°4 de serie TV a la fin on voit un dessin assez marrant avec stargate et starwars
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

J'ai une amie qui est entrain d'écrire une fanfic là dessus. Mais ça a pas l'air facile ^_^
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (mat vador,Samedi 23 Avril 2005 à 11:04) arg oui!!!! carrément trop grave!!!! (quoi ça veut rien dire??)
je suis fan absolu des 2 franchises (à l'exeption de l'univers étendu de SW qui sabote beaucoup de choses des films, c'est d'ailleur pour ça que je ne considere "vrai" que l'univers étendu se déroulant dans la prélogie.)

moi j'adorerai, en plus, les 2 ne serait pas si dur à connecter: on pourrait dire que Lucas est un humain d'une autre planete qui a fait une histoire sur les evennements qu'il a vu en ne changeant que deux choses: le "il y a trés longtemps" (car en fait, ça viendrait juste de se finir) et le "galaxie lointaine" (car ça serait dans notre galaxie.) :P
arg! exelent! c'est décidé, j'ecrit une fic dés que j'ai le temps! :P
Moi, je trouve que c'est les films qui sabotent l'univers Star Wars car dans un premier temps les derniers films ne respectent pas certains éléments des premiers et ensuite parceque Lucas a détruit par ses discours et ses coix dans les trois derniers fims le travail de nombreuses personnes qui avaient donné une bonne cohérence à l'ensemble.

Le seul truc de l'univers étendu que je n'aime pas, c'est les libertées prises avec l'histoire par les créateurs de la série de jeux Dark Forces/Jedi knight.Sinon ces jeux sont formidables.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Prométhé,Lundi 20 Juin 2005 à 12:11)
CITATION (mat vador,Samedi 23 Avril 2005 à 11:04) arg oui!!!! carrément trop grave!!!! (quoi ça veut rien dire??)
je suis fan absolu des 2 franchises (à l'exeption de l'univers étendu de SW qui sabote beaucoup de choses des films, c'est d'ailleur pour ça que je ne considere "vrai" que l'univers étendu se déroulant dans la prélogie.)

moi j'adorerai, en plus, les 2 ne serait pas si dur à connecter: on pourrait dire que Lucas est un humain d'une autre planete qui a fait une histoire sur les evennements qu'il a vu en ne changeant que deux choses: le "il y a trés longtemps" (car en fait, ça viendrait juste de se finir) et le "galaxie lointaine" (car ça serait dans notre galaxie.) :P
Moi, je trouve que c'est les films qui sabotent l'univers Star Wars car dans un premier temps les derniers films ne respectent pas certains éléments des premiers et ensuite parceque Lucas a détruit par ses discours et ses coix dans les trois derniers fims le travail de nombreuses personnes qui avaient donné une bonne cohérence à l'ensemble.

Le seul truc de l'univers étendu que je n'aime pas, c'est les libertées prises avec l'histoire par les créateurs de la série de jeux Dark Forces/Jedi knight.Sinon ces jeux sont formidables.
je ne vois pas où G.Lucas a échoué entre la trilogie et la prélogie, moi je trouve qu'ils sont parfaitement raccordés, par contre l'UE n'est pas cohérente avec les films (ex : dans jedi knight 2 ou 3 on voit boba fett revenir, il faut m'expliquer comment il a reussi a sortir du sarlaac, (avec son jetpack cassé <_< ).
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 20 Juin 2005 à 16:16)
CITATION (Prométhé,Lundi 20 Juin 2005 à 12:11)

je ne vois pas où G.Lucas a échoué entre la trilogie et la prélogie, moi je trouve qu'ils sont parfaitement raccordés, par contre l'UE n'est pas cohérente avec les films (ex : dans jedi knight 2 ou 3 on voit boba fett revenir, il faut m'expliquer comment il a reussi a sortir du sarlaac, (avec son jetpack cassé <_< ).
Ce cher bobba à été sauvé par Mara Jade (la main de l'empereur) la future de Luke. En fait, c'est presque un miracle si il n'y est pas passé. Pour savoir comment cela s'est passé, il faut que tu lise les bouquins de la guerre des chasseurs de prime et plus particulièrement l'armure mandalorienne.

Il est vraiment increvable ce gars!

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Philoust123
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Lieu : Alsace

Message non lu par Philoust123 »

CITATION (Raynor16,Jeudi 16 Juin 2005 à 19:44) Ca serait génial (un autre exemple : Star wars et Star Trek)
Mais ça existe déjà entre Star Trek & Stargate :
http://users.skynet.be/fa957535/0011/0102/DATA/B7/B7I01.html
et entre Star Wars et Star Trek :
http://users.skynet.be/fa957535/0011/0102/...E6/E6D/002.html

Sinon, on peut aussi faire un crossover entre les Bisounours et Stargate. Qu'en pensez vous ?
Spoiler
Il paraît que les Bisounours seraient en fait les Furlings
Dernière modification par Philoust123 le 22 juin 2005, 16:57, modifié 1 fois.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

pour moi ce serait nul, ce ne sont pas les memes univers sont trop différents. et moi je n'aime pas trop star wars.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Prométhé,Lundi 20 Juin 2005 à 21:56) Ce cher bobba à été sauvé par Mara Jade (la main de l'empereur) la future de Luke. En fait, c'est presque un miracle si il n'y est pas passé. Pour savoir comment cela s'est passé, il faut que tu lise les bouquins de la guerre des chasseurs de prime et plus particulièrement l'armure mandalorienne.

Juste peux tu me dire comment il s'en sort en spoiler si tu veux garder ça un peu secret!
J'aimerais bien savoir comment il ressort du ventre du puissant sharlac (excuse pour l'orthographe) avec l'aide de Mara Jade!
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

ce serai marant !!! :)

mais en meme temps les univers sont trop différend ... :(
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Hermès,Mercredi 22 Juin 2005 à 16:08)
CITATION (Prométhé,Lundi 20 Juin 2005 à 21:56) Ce cher bobba à été sauvé par Mara Jade (la main de l'empereur) la future de Luke. En fait, c'est presque un miracle si il n'y est pas passé. Pour savoir comment cela s'est passé, il faut que tu lise les bouquins de la guerre des chasseurs de prime et plus particulièrement l'armure mandalorienne.

Juste peux tu me dire comment il s'en sort en spoiler si tu veux garder ça un peu secret!
J'aimerais bien savoir comment il ressort du ventre du puissant sharlac (excuse pour l'orthographe) avec l'aide de Mara Jade!
Je ne sais plus exactement mais
Spoiler
il me semble que ce n'est pas expliqué clairement. Mara l'a trouvé agonisant avec son équipement détruit par l'acide de l'estomac du Sarlacc. Elle a supposé que Bobba avait tué la créature à coup de blaster ou qqchose comme cela. Par contre, je ne te dis pas la suite car il n'est pas tiré d'affaire
et je pense que tu seras mieux à le découvrir par toi même.
Dernière modification par Prométhé le 25 juin 2005, 09:44, modifié 1 fois.

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Génial le spoiler :D

ça serait marrant de voir débarquer le seigneur vador sur terre par la porte des étoiles...

Nouvelle série : Stargate Wars - dans l'épisode pilote on verrait que l'ennemi est l'empire, et les alliés sont la rébellion et cette chère princesse Leïa.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Message non lu par jack blaster »

ca pourrait etre sympa
mais tro complexe a realiser (car tro dfferent )
mais je sais pa moi on a qu a dire que les sabres lasers ont ete inventé par les anciens :P que les midichloriens sont les genes des anciens par exemple :blink:
que l'univers de starwars se deroule en parallele de celle de stargate et qu un jour il se retrouve grace a atlantis ......; :D
:P :D :P
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39

Message non lu par Kamce »

Starwar se passe
dans une galaxie tres tres lointaine
de plus on a pas de donné ed temp et la saga se passe sur plus de 10 ans

incompatible avec StarGate B)
incoming ***hole
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Message non lu par jack blaster »

et alors? kamce je voi pas le probleme
c'est juste un manque d imagination :P
non franchement se serai vraiment dur mais possible
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Je trouve que Stargate c'est bien inspiré de l'univers starwars, mais de là à les lier tous les deux, j'ai peur que le résultat soit désastreux dans le sens où il s'agit bein d'univers distincts... ;)
Spoiler
Pour Bobo Fett, l'histoire du Sarlacc est juste, il a bien réussi à enréchapper et il a dût s'offrir une nouvelle armure :D, c'est un chasseur de primes du nom de Dengar et sa copine qui l'aide à se rétablir (voir l'armure mandalorienne).
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

spoiler saison 9:
Spoiler
peut-etre que l'épée d'excalibur que trouve Mitchell est une des toutes premières versions des sabres lasers et que sur cette épée,il ya un bouton pour allumer le laser ! :lol: .et vu que ça se passe dans la mythologie Arthurienne,peut-etre que George Lucas a confondus ça avec "il ya bien longtemps" :P :D

aller,je sort :anno:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Je trouve que les univers sont largement trop différent car on dit que les Anciens sont les plus évolué technoligiquement suivi des asgard nox furlings... Et bien dans starwars je trouve le monde bien plus dévellopé que les Asgards. Non mélangé les deux univers ne me parait pas une bonne idée
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 30 juin 2005, 11:52, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39

Message non lu par Kamce »

CITATION (jack blaster,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:32) et alors? kamce je voi pas le probleme
c'est juste un manque d imagination :P
non franchement se serai vraiment dur mais possible
starwar pour faire uen suite faudrais de nouveaux poersonnage et une nouvelle histoire
limite une porte des étoile sur une planete type E-Woks (et encore)

Le concept de starwar et justement de n avoir AUCUN lien avec le monde réel
Dans l univers stargate c est le contraire il y a un lien avec notre réalité notre planete et notre époque.

le cross over est donc incoherant. ca serais original certe mais TRES null
incoming ***hole
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

oui moi je trouve que sa pourais etre marran avec o'neill et Dark Vador... lol :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »