Hermoïd le Asgard révélé en image

Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Hermoïd le Asgard révélé en image

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (guilgo,Vendredi 17 Juin 2005 à 20:48) Je vois aussi, que Hermod a son espace sur le vaisseaux. l'écran resemble beaucoups a l'écran du Daniel Jackson, je pense que c'est fait exprérer.
c'est un ecran asgard tout les ecran asgard se ressemble
Dernière modification par Aldwin the tok'ra le 17 juin 2005, 22:33, modifié 1 fois.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

je sent que mckay et hermiod vont bien sentendre :D
Nova

Message non lu par Nova »

Le concept est très interessant, ammener un asgard à bord d'un vaisseau humain. mais comme déjà dit précédemment je crois qu'on à juste remplacer un vulcain par un asgard dans l'Enterprise...
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

J'ai hâte d'entendre les dialogues d'Hermoid et Mckay, ça promet!

MaX
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

moi je ne suis pas d'accord avec Nova je trouve que stargate a suffisament emprinter a star trek et qu'il ne faut pas confondre les deux

pardon ce n'etait pas une reponse a Nova mais plutot a Lyn Takaiwa
Dernière modification par Invité le 17 juin 2005, 22:57, modifié 1 fois.
anth
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:39

Message non lu par anth »

CITATION (guilgo,Vendredi 17 Juin 2005 à 20:48) Et que l'azgard porte une sorte de petite combinaison comme les membres de l'expédition.
lol un asgard en combi d'atlantis avec le p90
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05

Message non lu par damif-302 »

Sa c'est du bon spoiler !!

Euh que dire un asgard a atlantis on vas découvrire des choes un peu plus vite je pense par contre petit bémol il me paraissent un petit peu a l'étroit dans le cot-pite entre les écrans terriens les machines asgards sa doit etre juste quand même.

Sinon on voit sur l'écran de controle que le deadelus ne ressemble pas au prométhée bonne nouvelle moi je dit il a l'air plus finis que le prométhé qui avait des formes un peu carré mais qui était quand même magnifique il faut le dire.

Euh rien a d'autre a ajouté.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

c'est vrai que le daedelus est encore assez carré ! c'est dommage, je le voyait bien comme un vaiseau asguard, avec une salle de commande immense, avec plein de place (comme dans le daniel jackson) et avec des commandes futuristes .. un vrai vaisseau asguard ... pour les teriiens !

mais bon c'est logique qu'ils aient voulu garder la sauce Tori pour ce vaisseau !
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

je trouve pas que le Daedalus a un design carré comme tu dis !! et à mona vis ça ne sera pas le cas, je sens qu'il y a de l'innovation dans l'air !! un vaisseau à la asgard !!
c'est pas en voyant deux photos que tu va en déduire tout cela. à mon avis y'a plusieurs niveaux et le vaisseau est immense en tout cas plus grand que le Prométhé !!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Haiyken,Samedi 18 Juin 2005 à 00:11) c'est vrai que le daedelus est encore assez carré ! c'est dommage, je le voyait bien comme un vaiseau asguard, avec une salle de commande immense, avec plein de place (comme dans le daniel jackson) et avec des commandes futuristes .. un vrai vaisseau asguard ... pour les teriiens !

mais bon c'est logique qu'ils aient voulu garder la sauce Tori pour ce vaisseau !
Oui, mais, dans un sens, il est logique que le Daedalus soit marqué par les conceptions terriennes.
1) première possibilité: ils ont conclu un traité avec les goa'ulds stipulant qu'ils n'aideraient pas les terriens. Le fait que les terriens d'Atlantis soient dans la galaxie de Pégase les protège t il des goa'ulds? Après tout, il peut y avoir des goa dans d'autres galaxies ( cf dernier zode de la saison 4 de Stargate sg1). Je serai très étonné que les goa se disent: "on va arriver dans une autre galaxie, je stoppe mon vaisseau!".

2) deuxième possibilité ( plus probable): ils n'ont pas non plus envie de donner toute leur technologie aux terriens. Certes, les membres de sg1 les ont aidés, mais, ils ne vont pas leur révéler tous leurs secrets pour ça. Une civilisation qui aurait une technologie à la hauteur de la leur serait potentiellement dangereuse pour eux. Qui après leur garantirait que la terre ne se retournerait pas contre eux, et ne feraient pas un mauvais usage de leur technologie ( cf l'histoire des Tollans)?
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:13)
CITATION (Marnot,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:22) C'est bête je m'attendais à la surprise de voir un Asgard nouvelle version, mais non :(
Tu t'atendait a quoi ? un asgard punk ^^
Non qu'il est simplement réglé leurs problème de clonage, ca aurait apporté un plus pour moi que les Asgard soient enfin libérés de leurs problèmes.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Marnot,Samedi 18 Juin 2005 à 11:01)
CITATION (Aldwin the tok'ra,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:13)
CITATION (Marnot,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:22) C'est bête je m'attendais à la surprise de voir un Asgard nouvelle version, mais non :(
Tu t'atendait a quoi ? un asgard punk ^^
Non qu'il est simplement réglé leurs problème de clonage, ca aurait apporté un plus pour moi que les Asgard soient enfin libérés de leurs problèmes.
Ce genre de problèmes ca ne se règle pas aussi facilement..
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 17 Juin 2005 à 20:38)
CITATION (Major Sheppard,Vendredi 17 Juin 2005 à 20:17) Au fait, je c'est que cette question n'as pas sa place, mais :unsure:

Le daedalus est aussi gros qu'un BC303, alors comment se fait t'il qu'il soit accompagné de pls X302, or un X303 peut transporter que 8 X302

Quelqu'un a la réponse svp
où a tu vu que le daedelus était accompagné de plus de 8 F-302 ? :huh:
mais, après tout, il est possible que l'intégration de systemes asgards en remplacement de systemes terriens fasse gagner de la place et permette l'emport de plus de F-302
euh c'est pas dans les spiolers de l'épisode siège 119 et 120 ?? :unsure:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Concernant le daedelus : Il devrait ressembler énormément au prométhée, de l'extérieur, car c'est un BC-303, donc, il n'aura pas des formes asgards ! Il ya aura probablement de petits changements par rapport au prométhée, mais, rien de bien important vu de l'extérieur. l'innovation, c'est qu'il est construit à partir de technologies asgards et terriennes dès le départ, et qu'il a de nouvelles armes, mais il ne faut pas s'attendre à un nouveau type de vaisseau.
CITATION euh c'est pas dans les spiolers de l'épisode siège 119 et 120 ??
c'est possible, mais je n'ai pas vu l'épisode, ni lu tout les spoilers le concernant.
Dernière modification par Artheval_Pe le 18 juin 2005, 11:13, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

sympa l'image! Mais je vous avoue que je ne sais même pas ce qu'est le daedalus comme vaisseau exactement. Quelqu'un pour m'aider et me faire un cours de rattrapage? qu'est-ce que le asgard fait ici?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

le cours de rattrapage est un post plus haut ^, quand à hermoid, il est chargé de la maintenance et du controle des systemes asgards du daedelus. et il viendra peut-être sur atlantis après.
le daedelus, est juste un nouveau BC-303, auquel les technologies extraterrestres ont été construites avec lui, et non pas rajoutées, et il disposera de nouvelles armes, de nouveaux boucliers et sera plus puissant. mais la coque restera à peu près la même que celle du prométhée
Dernière modification par Artheval_Pe le 18 juin 2005, 11:17, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

trop fort les images!!! par contre, ce que je comprends pas trop, c'est ce que fait McKay sur les daedelus?? je suppose que c'est lors de leur retour sur terre, mais ca parait pas plus normal d'utiliser la porte pour retourner sur terre??
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 12:53) trop fort les images!!! par contre, ce que je comprends pas trop, c'est ce que fait McKay sur les daedelus?? je suppose que c'est lors de leur retour sur terre, mais ca parait pas plus normal d'utiliser la porte pour retourner sur terre??
Le ZPM s'épuise peut-être moins vite si l'on s'en sert pour le Dedaleus que pour la porte. Mais attendons de voir.
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (nikolai,Samedi 18 Juin 2005 à 12:56)
CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 12:53) trop fort les images!!! par contre, ce que je comprends pas trop, c'est ce que fait McKay sur les daedelus?? je suppose que c'est lors de leur retour sur terre, mais ca parait pas plus normal d'utiliser la porte pour retourner sur terre??
Le ZPM s'épuise peut-être moins vite si l'on s'en sert pour le Dedaleus que pour la porte. Mais attendons de voir.
nan, parce que on est sur et certain (à 99%) que le ZPM restera sur atlantis!!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

c'est évident !! le Daedalus fait le voyage de notre galaxie à celle de Pégase juste pour donner le ZPM !! C'est pour enfin avoir un bouclier permanent et ainsi se protéger contre les attaques des Wraiths :D
raoul le grand
Colonel
Colonel

mais le prblème avec le fait que l'on voit McKay et le asgard dans le daedelus tend à montrer que le asgardsne restera peut etre pas sur atlantis, parce que il semblerait que les allers retour entre la terre et atlantis s'effectuent avec le daedelus (comme on a pas de ZPM sur terre!) et donc ca voudrait dire que hermoid retournerait sur terre avec toute l'equipe!!! a moins que McKay ne soit sur le daedelus que pour aider le asgard dans les réparations??
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »