Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Kez'ac »

Dernier message de la page précédente :

Perso, je pense pas que ce serait vraiment une bonne chose d'éradiquer les Goa, parceque sans eux, y'aurait jamais eu de série et jusqu'à présent plus de la moitié des zodes consistait à les combattre.
En ce qui concerne la Porte, si son existence devrait être révélait à tout le monde, suis pas certain que c'est une bonne idée,
Par contre un truc qui pourrait être pas mal, c'est que comme on sait que plus d'une dizaine de gouvernement sont au courrant, ça serait de temps en temps de voir une équipe SG avec des soldats français par exemple (dsl suis un peu chauvin sur ce coup là :P )
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (never mind,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:38)
CITATION c est au scenariste que j aimerais bien poser cette question
Ca serait bien de lui posé la question en effet mais je pense jamais rien ne seras révéler comme dit pesoto ça nuirait à la série
Oui c'est vrai car si on devait voir des visiteurs, puis d ans chaque zode , tu vois des mouvement de panique à cause de la révélation ,c'ets sur ca av devnir soulatif !!!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Ca va bien ce savoir un jour maintenant je sais pas dans combien de temps dans 10 ans peut-etre
GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18

Message non lu par GMS_Anubis »

C'est pas sur qu'ils puissent tous les éradiqués. Très souvent quand un grand maître se fait latter c'est pas un goa'uld (sauf anubis ).

Donc la terre continuera à aider les autres peuples et grandira technologiquement jusqu'a un niveau ou elle sera capable de venir intervenir et imposer leurs règles aux goaulds par une attaque ou intimidation.

Bref ce que je veux dire c'est qu'ils se comporteront dans l'espace comme sur terre pour garder une crédibilité ( comme ca deja été dit ).
Sur terre on extermine pas une race violente parcequ'elle ne répond pas au xconventions. On lui demande, si elle veut pas, on attaque jusqu'a ce qu'elle veuille.

Une fois leur technologie encore plus avancé ca se fera comme ca je crois.

De plus les goa'uld se servent de planète sans porte des etoiles donc ils peuvent eviter la terre, rapporter des gens et faire ca à l'ancienne pour se préserver.

Quand a préserver la terre de la nouvelle de l'existence de la porte, il faut pas qu'ils le disent. Vous voyez deja ce que ca fait quand ils disent que roswell c'est du bidon? Alors imaginez avec le reel ? Tout le monde se la disputerais, Y'aurais des Nid internationaux car comme elel serais partagée entre tout les pays...

Non sincèrement si ils revelent l'existence ca va être le bordel sur la planete lol :D
Dernière modification par GMS_Anubis le 05 juin 2005, 17:48, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Si on se rappel, dans la saison 8 zode 8, on s'aperçoit que la bataille en antarctique n'est pas passer inaperçu. L'existence des extraterrestre est sur le point de soulever de nombreux débats. Je pens eque la portefinira par etre devoile à la population d'un emnière ou d'une autre...

:gate:
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

CITATION (Mik,Mercredi 1er Juin 2005 à 14:46) Il est maintenant presque sur que la population de la terre connaitra l'existence et ce dans la 9 eme saison a cause des oris. Ce sont les nouveaux enemis aussi puissant que les anciens, ce qui est sur c'est que la terre va connaitre des bouleversement important a cause d'eux.
Quels sont ces cons qui ne préviennent pas les spoilers qu'ils donnent... :p90:

Un grand merci à toi de gâcher la surprise à bcp d'entre nous qui ne veulent rien découvrir avant de voir les épisodes ! :angry:
GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18

Message non lu par GMS_Anubis »

Quand la terre avait failli êt rebousillé ils n'en n'ont pas averti la population. Un guerre civile provoque déja assez de panique donc si en plus il s'agit d'une guerre planétaire...

Non ca serais de la folie vous ne pensez pas ?
Ou qu'es ce qui vous fait dire que les humains resterait zen apres une telle nouvelle ?
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (GMS_Anubis,Mardi 7 Juin 2005 à 14:12) Quand la terre avait failli êt rebousillé ils n'en n'ont pas averti la population. Un guerre civile provoque déja assez de panique donc si en plus il s'agit d'une guerre planétaire...

Ou qu'es ce qui vous fait dire que les humains resterait zen apres une telle nouvelle ?
zen tu dit un petit tremblement de terre fait paniquer toute une population alors fair savoir que la terre et sans cesse en danger d'etre detruite offfffff.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

:P
CITATION Quand la terre avait failli êt rebousillé ils n'en n'ont pas averti la population. Un guerre civile provoque déja assez de panique donc si en plus il s'agit d'une guerre planétaire...

Ouais je suis d'accord. Je pense que ça serait l'anarchie complète! Tout le monde en plus au niveau politique voudrait avoir le pouvoir et controler la porte ça deviendrait un grand n'importe quoi! D'ailleurs les scénaristes le traitent trèsbien dans divers épisodes. Parce que les gens censés sont pas toujours ceux qui sont à la tête! loin de là! Pis ça serait la panique général dès qu'un astéroïde ou météorite passerait près de la Terre, tout le monde ou une grande partie serait obnubilés par ça et ça fera émeutes par ci et tout quoi. Faut être réaliste, je suis pas contre le fait d'avoir des pirncipes et que le peuple a le droit de savoir au contraire mais quand on voit ce qu'il se passe sans porte des étoiles.....enfin vous avez compri! ^_^
Parce que pour le topic je dis que les goa'ulds seront exterminés conclure et je pense pas que la Terre le saura.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Je pense que la pote sera révélé quand les goa'uld seront tous exterminé, comme sa la population n'aura aucune crainte a ètre détruite et en plus lorsque qu'ils révèleront la porte ils montreront les thecnologies aquise comme le prométhée les F-302, etc...
Mais sutout elle ne sera jamais révélé si les tèrriens sont en guerre avec un peuple quelconque.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Ben je pense que les goa oul seront obligé de partir sur une planète désigner par le conseil tauri asgard et qu'il n'auront plus le droit de construire d'armé^^

ensuite je pense que la porte sera révélé au public car je pense que des que atlantis aura sont zpm il vont peut etre faire décollé cité vers la terre ( on sait jamais) et une nouvelle cité sur terre sa passera pas inapercu.

:anno: :p90: :zat01: :war: :gate: :p90: :zat01: :war:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Avec les attaques, à la fin de la saison 7, je pense que le doute devrait s'installer...

D'autant, que la France, la Russie, et la Chine, connaissent son existence...

Ils ne pourront pas cacher celà éternellement... :gate:
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39

Message non lu par ba98 »

j'espere que son existence sera révélé mais pas tout de suite peut etre a la fin de la série
je sais pas si les goa'uld seront éradiqués à mon avis il y aura une autre menace pour la terre si ya + de goa'uld :anno:
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

la logique voudrais que les toris connaissent tous la porte des étoiles!
mais rien n'est sure !!

pour le fait de vaincre les goaul'd, j'y crois moyen !
Eux, ont tous leur moyens dans la guerre, une société guerrière alor que nous il y a quoi, 12 équipe SG, des militaires en réservent ...
au niveau du nombre on est largement battu
si les asguards nous file un coup de main et si les tok'ra aussi, alors peut-etre que nous gagnerons .....

kree
:anno:
jonas
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

moi je pense que les goa'uld seront éradiqués et que la Terre connaitra la porte mais seulement à la fin de la série, pitere une maxi explosion où on tue quasiment tous les goa'ulds... Mais il restera toujours quelques goa'ulds, quelques tribus et le SGC continuera de surveiller la galaxie pour qu'ils ne réapparaissent pas...
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

je trouve que c'est bien aussisi ça reste dans le classement des truc mystérieux et inexplicable pour les gens qui ne serais pas dans le "secret confidentiel", c'est bien beau de rêvé, et de continuer à rêver et puis les gens vivent bien mieux ds l'ignorance de ce côté là, ils adoreraient savoir mais la panique prendrait bien vite le dessus, les gens deviendrait fous, non, on est pas encore pret p'têtre quand on sera un peu plus sage :rolleyes:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Moi j'ai répondu que la terre ne connaitra jamais la porte des étoiles car il y aura toujours un risque (un ennemi qui arrive, un mouvement de panique) et que les goa'uld seront érradiqués en tout cas les plus importants et que le reste ne présente plus une menace
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.
Et pour les goa'ulds? Il te manque une partie de réponse
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.
Il y a des chose qu'on ne peut cacher et je pense qu'un projet aussi ambitieux ne peut être cacher. D'ailleurs le SG-C l'a déjà révélé aux gouvernements des membres du G8 alors la population ce n'est qu'une question de temps.... ^_^
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

En tout cas :
Qui vivra , verra ! B)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »