pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Répondre
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par franco47 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense quelle est toujours en place mais quelle est differente.
Pour ma part je me demande aussi pour quoi les asgards n ' ont pas aidé les anciens ou pourquoi les anciens n ' ont pas demandé de l ' aide au asgards! difficile a croire sa !
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Il y a un truc bizzars les asgards ne sont pas de nortre galaxie, les nox si, les ancien j'ai pas trés bien compris et les furling on c'est pas d'ou ils viennent mais apparament ils n'ont pas marqué les esprits, a moin que les furling sont comme les asgardes ils viennent pas de notre galaxie et donc ils sont peu étre vivant mais dans une autre galaxie.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

pour moi ils ont voulu voter la constitution des 4 grandes races et y'en a un qui a voté NON alors ça a foutu le bordel!!! :D

Non je déconne y'a du y avoir plusieurs problèmes notamment la disparition des anciens a cause des wraiths puis les furlings qui ont du se retirer je ne sais pour quelle raison alors après une alliance à 2 dont une qui est entièrement pacifique...
autant se démerder tout seul comme le font les Azgards mes préférés!
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

L'alliance n'est plus la c'est impossible car les anciens ne peuvent plus agir ! donc sa devient une alliance a 3. Mais n'oubliez pas que cette alliance était a la base seulement culturelle (dites moi si je me trompe). Pour les aides militaires ... euh ...

Sinon les anciens n'ont pas appelé les asgards en renforts parce que tout simplement les asgards sont moins puissant sur le point technologique. Sinon pourquoi les asgards chercheraient a découvrir eux aussi les technologies anciennes d'atlantis.

voilà sinon pour les furlings bein on sait vraiment rien donc ..

et les nox .. bein on sait assez pour savoir qu'ils préfèrent vivre entre eux ...
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Ce qu'on sait peut être des Furlings c'est qu'ils auraient quitté la civilisation pour s'installer sur leur lune et ne faire qu'un avec la nature. Mais tout ça est théorique.

Et j'ai hésité à mettre elle existe toujours! Etant donné qu'on ne sait pas ce que sont devenus les Furlings, et que les deux cas mentionner pour les noxs et les anciens ne me semblent pas être des obstacle.(c'est là ils cachent bien leur jeu :P )
Dernière modification par AngelSam le 22 juin 2005, 23:30, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je croie que l'alliance c'est dissoute parseque il y'avait pas de menace sur l'univert donc l'alliance ne servait a rien.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je pense pas que celà soit le cas pesoto: les Goa'uld sont là depuis un petit moment, même si pas si anciens que les autres races en questions. Et il peut y en avoir d'autres (cf voyage intérieur) qui ont l'air bien puissants et pas sociable quand on est proche d'eux!
Je pense pas que l'alliance soit devenu inutile, c'est une toute autre raison.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mais j'y pense d'un coup, ce n'est qu'une alliance pour échanger leur culture les technologie, et il n'est aucunement question d'arme ou de millitaire, c'est pour ca que les anciens n'ont pas pu demander de l'aide.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mais j'y pense d'un coup, ce n'est qu'une alliance pour échanger leur culture les technologie, et il n'est aucunement question d'arme ou de millitaire, c'est pour ca que les anciens n'ont pas pu demander de l'aide.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 23:42) Mais j'y pense d'un coup, ce n'est qu'une alliance pour échanger leur culture les technologie, et il n'est aucunement question d'arme ou de millitaire, c'est pour ca que les anciens n'ont pas pu demander de l'aide.
bonne theorie surtout qu'ont c'est que les asgard n'aime pas tros entrer dans les conflit des autre et que les nox sont pacifique et les furlig ont a pas tros d'info sur eux.
mais il ya une autre theoris c'est que les ancien ont quiter l'alliance et ont changé de galaxie peut etre que l'alliance na pas survecu a sa.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A mon avis les Anciens viennent vraiment de la galaxie de SGA. Il se serait pas amusé à faire tout ce qu'ils ont fait là bas alors qu'il y avait les Wraiths.
Pour l'aide vu que les Anciens ont créé le réseau de porte (et autre) ils étaient à mon avis la race la plus évolué technologiquement parlant, et l'aide des autres ne leur aurait pas servit à grand chose si ce n'est à grandir leur nombre mais vu que les asgard doivent surveiller la voie lactée.. les noxs en tant que pacifiste aurait au moins pu les aider à dissimuler des armes ou la cité toute entiere. Ca doit être plus complexe que ça (en fait ça doit être vachement complex dans le cerveau des scenaristes!)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (AngelSam,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:05) A mon avis les Anciens viennent vraiment de la galaxie de SGA. Il se serait pas amusé à faire tout ce qu'ils ont fait là bas alors qu'il y avait les Wraiths.
Pour l'aide vu que les Anciens ont créé le réseau de porte (et autre) ils étaient à mon avis la race la plus évolué technologiquement parlant, et l'aide des autres ne leur aurait pas servit à grand chose si ce n'est à grandir leur nombre mais vu que les asgard doivent surveiller la voie lactée.. les noxs en tant que pacifiste aurait au moins pu les aider à dissimuler des armes ou la cité toute entiere. Ca doit être plus complexe que ça (en fait ça doit être vachement complex dans le cerveau des scenaristes!)
je l'es plain les cenariste.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bah c'est leur métier! C'est cool tu peux te "taper des trips"! Bon limités sinon t'as les critiques des fans..

Regarde ce sont eux qui ont tout le pouvoir! (niark)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Personnellement je partage le point de vue de pesoto. L'alliance n'a pas surveçu car les anciens se sont élevés. De plus , si vous vous en souvenez , on a apprit dans stargate qu'il y avait eu une sorte de virus qui avait décimé un grand nombre d'anciens ( ils n'ont pas de chance si en plus il y a les wraiths ;) ) et peut-être que cela a affecté les autres races. Qui sait ? Après tout, ce n'est qu'une théorie.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Lockey 88 tu es sur que c'était une maladie, si tu fait référence a "Histoir sans fin" ils n'en sont pas sur.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:33) Lockey 88 tu es sur que c'était une maladie, si tu fait référence a "Histoir sans fin" ils n'en sont pas sur.
c'est vrai il s'ont fait reference a ce veruse dans le zode ou il ont trouvé une ancienne enfuit sous de la glace en entre artic.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

A OUI ce virus je l'avais oublier c'est vrai qu'ils pu étre tuer par ce virus.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:33) Lockey 88 tu es sur que c'était une maladie, si tu fait référence a "Histoir sans fin" ils n'en sont pas sur.
Je suis convaincus d'avoir entendu ça dans le zode 622. C'est daniel qui le dit en plus. Il le dit quand il apprend que anubis a réussi l'ascension. Mais je ne pourrais pas te le confirmer à 100% ;)
Dernière modification par lockey 88 le 23 juin 2005, 00:44, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (lockey 88,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:40)
Je suis convaincus d'avoir entendu ça dans le zode 622. C'est daniel qui le dit en plus. Il le dit quand il apprend que anubis a réussi l'ascension. Mais je ne pourrait pas te le confirmer à 100%
si si ta raison je confirme.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

A bon j'en ai aucun souvenir.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

l'alliance exise toujours czar les asgards le dit dans l episode 2.15 que les terrins sont suceptible de devenir la cinquieme race
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »