Protection de la porte: l'Iris

Répondre
anth
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:39
Pays : France

Re: Protection de la porte: l'Iris

Message non lu par anth »

Dernier message de la page précédente :

apres tous les avis de tout le monde je pense que l'onsera tous d'accord en disant qu'il faudrait faire un mix des 2 :gate:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:23) Je préfère l'iris terrien car il faut enclencher avec la paume d'une main bien présise,alors que seluis de SGA doit seulement appuier sur un bouton et une créature du genre reetou voit le bouton ils sont mal barré.
C'est faux il y'a un systeme de protecton pour ca que les genii ne peuvent desactiver le bouclier lorsque leur renforts arrive danss l'épisode 1.11
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (DynastyGo,Lundi 20 Juin 2005 à 12:32)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:23) Je préfère l'iris terrien car il faut enclencher avec la paume d'une main bien présise,alors que seluis de SGA doit seulement appuier sur un bouton et une créature du genre reetou voit le bouton ils sont mal barré.
C'est faux il y'a un systeme de protecton pour ca que les genii ne peuvent desactiver le bouclier lorsque leur renforts arrive danss l'épisode 1.11
ouai, mais il me semble que c'est simplement un code que Sheppard tape, et que c'est pas une protection biomètrique comme pour l'iris de la Terre

Kez'ac
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui mais du mal a croire qu'il y'ait pas une protection chez les anciens ;)
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Ils font tous les 2 la meme chose et ils sont aussi efficaces !!
The end is where we start from...
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

En fait, celui de la terre peut surchauffer, defaut de la matiere

Mais pour celui d'atlantis,
SI il c'est un champ de force, on peut le traverser en s'accordant sur sa frequence (et en changeant de fréquence de la meme maniere que celui si si il change de frequence rapidement)
SI c'est un "ecran d'energie" comme....merde j'ai pas d'exemple mais vous voyez de quoi je parle surement :ph34r: , euh la je vois pas de maniere de le traverser (pas encore ^_^ )

EDIT: ptet en fesant surcharger son générateur
Dernière modification par Anubis_94 le 25 juin 2005, 00:36, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je pense que les deux sont efficace.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

En faite la meillleur protection c'est Horrizon des évènemnt-iris energétique-iris métalique.

Comme ca meme si on se met sur la fréquence du bouclier il faudra passer l'iris metalique, et si on essaie de le faire chauffer il y a l'iris énergétique
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi ce je me demande c'est pourquoi le site alpha n'a pas d'iris sur sa porte des étoiles?? :blink: :blink:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je me suis posé la question tout à l'heure. Peut être parce que les goa'ulds ignorent qu'il y a des terriens sur cette planète, et qu'en conséquence, ils ne s'attendent pas à etre attaqués?
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Le meilleur c'est bien celui d'Atlantis! Il est en énérgie, et donc beaucoup plus résistant aux attaques! Celui de la terre n'est pas mal non plus, c'est d'ailleurs grâce à cette iris qu'ils sont encore en vie.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Peut être parce que les goa'ulds ignorent qu'il y a des terriens sur cette planète, et qu'en conséquence, ils ne s'attendent pas à etre attaqués?
ouimais désormais il va falloir mettre un iris car les Réplicateurs connaissent les coordonnés du site alpaha et ca m'étonnerait que Baal ne l'ignore encore très longtemps ;) <_<
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

l'iris ne peut pas stopper des replicateurs, ils sont trop avance et replicarter a les souvenirs de Sam, donc elle sait qu'on peut au moins faire surchauffer l'iris comme sokar l'a fait
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

a propos des reetous,je pense que si la cité peut détécter des virus,elle peut surement détecter des reetous .même si elle ne le peut pas,les PDA que transportent McKay a chaque mission pourrait le détecter
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Spoiler
Oui il y'a un detecteur spécial qui fonctionne comme les detecteurs de vie portable mais qui eux différencie les humains des autres especes il n'est utilisé que dans la salle de la porte pour le moment car il demande beaucoup d'energie et on ne pensait que les wriath ne pouvait arrivé que par la porte mais sera sujet d'un episode de fin de saison ;)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 17:42) l'iris ne peut pas stopper des replicateurs, ils sont trop avance et replicarter a les souvenirs de Sam, donc elle sait qu'on peut au moins faire surchauffer l'iris comme sokar l'a fait
bah bien sur que si, les bloc des réplicateur, même ceux des humanoide, sont trop gros pour passer la porte, ils seraient directement désintégré dans l'horizon des événement en rebondissant. et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

C'était laquelle l'arme de Sokkar ??? Pas celle d'Anubis volé aux Anciens plutôt ? Ah non, avec Anubis c'était surchargé les supraconducteurs... C'est là ou on voit une sorte de visage démoniaque devant la porte ? (sans que ce soit un hologramme)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Duffy,Samedi 25 Juin 2005 à 20:11) et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.
là, par contre, je pense que les réplicateurs n'auraient aucun mal pour construire une arme du même type, et ils pourraient même l'améliorer. d'ailleurs, on a bien réussi à en construire un sur terre sans les plans (cf: la pluie de feu)
Mais, les réplicateurs n'ont pas grand interet à envahir le site alpha.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION Mais, les réplicateurs n'ont pas grand interet à envahir le site alpha.
C'est clair y a pas grand chose à bouffer mais il pourrai la prendre comme base et il y a un peu de nourriture
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Duffy,Samedi 25 Juin 2005 à 20:11) bah bien sur que si, les bloc des réplicateur, même ceux des humanoide, sont trop gros pour passer la porte, ils seraient directement désintégré dans l'horizon des événement en rebondissant. et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.
mais je te parle pas de passer la porte alors que l'iris est encore la!!
je te dis qu'ils peuvent detruire ou rendre l'iris inoperant puis passer!!

les replicateurs sont de technologie plus avance que les goulds et asgards reunis!

alors ils peuvent surment faire mieux que ce que l'arme de sokar faisait

preuve :
the rekoning
les replicateurs envahissent le SGC en utilisant la technologie asgard pour bloquer l'iris ouvert!!!
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 21:02)
the rekoning
les replicateurs envahissent le SGC en utilisant la technologie asgard pour bloquer l'iris ouvert!!!
Ouais mais c'est pas gràce à leur technologie mais celle des asgards comme tu l'as dit.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »