Faites-vous confiance aux Tok'ras ?

Répondre
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: Faites-vous confiance aux Tok'ras ?

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

z'auriez pas remarqué que quand ils viennent ns voir c pour les mauvaises nouvelles et déjà qu'on est pas verni ils ns enfonce encore plus
ensuite ils ne viennent que pour les missions suicidaires et on est obligé de tout laché pour aller les aidés mais quand c'est nous il n'y a plus personne et toujours des tas et des tas d'excuses bizarre .
Enfait ils recherche l'entraide et des allié mais qui foonctionne à sens unique !
voilà c mon point de vue ... :huh: ;)
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

moi je pense que les Tok'Ra sont des alliés encore fidèles parce que s'il y a une grosse menace sur la Terre ou pire sur la galaxie :o ils nous viendraient en aide quand même!!
Mais bon maitenant ils sont un peu périmés!!
je fais beaucoup plus confiance aux rebelles jaffas: ils ont plus d'honneur et sont plus braves. Ils ne se cachent pas sous terre dans des souterrains et puis ils ne font pas que de l'espionnage: ils agissent!!!
En plus les relations entre les humains et la Tok'ra vont se déteriorer si Jacob meurt!!
Dernière modification par S-G.lynx le 26 juin 2005, 10:56, modifié 1 fois.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Abydos,Dimanche 26 Juin 2005 à 10:39) z'auriez pas remarqué que quand ils viennent ns voir c pour les mauvaises nouvelles et déjà qu'on est pas verni ils ns enfonce encore plus
ensuite ils ne viennent que pour les missions suicidaires et on est obligé de tout laché pour aller les aidés mais quand c'est nous il n'y a plus personne et toujours des tas et des tas d'excuses bizarre .
Enfait ils recherche l'entraide et des allié mais qui foonctionne à sens unique !
voilà c mon point de vue ... :huh: ;)
d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont rompu l'alliance. C'est parcequ'ils s'entendait mal avec les rebelles Jaffas et d'autres par avec les Torris qui en contracdiction avec leurs façons de procéder. Mais je dis que c'est pas pour autant que les Tok'râ se rebellerai contre la Torris. Ca ne ferait que plus de dégat car pour autant que j'en sache ils sont tous contre les Goa'uld et puis ils sont trop peu nombreux
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par ba98 »

:zat01: oui mais ce sont des goa'uld on sait pas se qui peut se passer avec les serpent kil soit tok'ra ou goa'uld
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ba98,Dimanche 26 Juin 2005 à 19:21) :zat01: oui mais ce sont des goa'uld on sait pas se qui peut se passer avec les serpent kil soit tok'ra ou goa'uld
D'accord mais n'empeche que la mere des tok'ra et contre aussi les goa'uld et si elle voulait, a mon avis, elle leurs donné une envie d'etre avec les goa'uld.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Il y a des Tok'ra, a qui ont peu faire confiance, et d'autres, ou franchement, la confiance ne règne pas... <_<
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

à oui tu penses àquel Tok'Ra

sachant que :
Spoiler
Jacob Carter va mourir
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Je pense qu'ils se battent depuis trés longtemps contre les goa'ulds est ils sont prés a tous nous :p90: :p90: :p90: pour prendre le dessus sur les goa'ulds.
Mais bon ont a O'neil avec trois l pour les :p90: :p90: :p90:
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

J'ai voter la 2eme réponse parceque peut etre que si une équipe SG les ennuie, ils peuvent les tué est faire passer sa pour un goa uld, vu qu'on ne peut pas les distinguer.
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

FUCK NON sauf pour selmak/jacob pis freya mais pas anise lol...

Dsl si mon language peut offenser sertain lol
Dernière modification par dav_c le 28 juin 2005, 00:53, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

:huh: difficile a repondre comme question , ils sont sympa avec nous mais ils ne nous font plus confiance, aprés ils sont un peu tete de mule et veullent pas s'allier aux jaffas , et pi ils cachent bocoup de chozes , alors je diré 50/50...
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

N'oublions pas que dans l'épisode "Destin croisé" de la saison 4, Anise dit, je cite :
"nous menons une guerre pour notre propre existence, et je me moque des moyens que l'ont doit employé"

il n'ont pas hésité à tué l'hote de Tanite ...

Affaire à suivre ...
Dernière modification par Abydos le 29 juin 2005, 04:59, modifié 1 fois.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (sgfrance,Vendredi 24 Juin 2005 à 19:24) J'ai voter oui a 300% il ne nous trahirai pas les goa'ulds et les tok'ra sont vraiment différents!
De plus s'il devait nous trahir il l'aurai fait depuis longtemps.

:gate: :anno:
détrompe toi ils sont très patient ...
Harcesis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 mai 2005, 12:24
Pays : belgique

Message non lu par Harcesis »

tok'ra, goa'uld c est la meme chose pour moi il on beson des humains et ce croi plus fort et en plus il ne pensse qu a eux . Et comme le dit le proverbe sur Chulak,un bon tok'ra est un tok'ra dans un bocal :rolleyes:
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Harcesis,Mercredi 29 Juin 2005 à 06:27) tok'ra, goa'uld c est la meme chose pour moi il on beson des humains et ce croi plus fort et en plus il ne pensse qu a eux . Et comme le dit le proverbe sur Chulak,un bon tok'ra est un tok'ra dans un bocal :rolleyes:
toout à fait d'accord avec toi mais dis moi ce proverbe existe vraiment sur chulak ?
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

les terriens aussi n'hésitent pas à employer n'importe quel moyen pour sauver leur peau....ils ont trahi Fifth!!!!(ca me reste en travers de la gorge......) à l'époque il était encore bon; meme si c'était un réplicateur!!!!bon je sais ca n'a pas trop de rapport avec les tok'ra mais nous ne sommes pas parfaits non plus......et les tok'ra luttent seuls depuis tres longtemps, ils ne nous trahiraient plus maintenant, de plus jacob est encore dans leurs rangs pour l'instant....
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (egeria,Mercredi 29 Juin 2005 à 09:29) les terriens aussi n'hésitent pas à employer n'importe quel moyen pour sauver leur peau....ils ont trahi Fifth!!!!(ca me reste en travers de la gorge......) à l'époque il était encore bon; meme si c'était un réplicateur!!!!bon je sais ca n'a pas trop de rapport avec les tok'ra mais nous ne sommes pas parfaits non plus......et les tok'ra luttent seuls depuis tres longtemps, ils ne nous trahiraient plus maintenant, de plus jacob est encore dans leurs rangs pour l'instant....
je ne pense pas que les Terriens ni les Tok'ra se batteront contre. Pour tuer tous les goa'uld ils ont besoin, commeme, de l'un et de l'autre
Par contre c'est pas Jacob qui arretterai les Tok'ra si jamais ils voudraient se rebeller contre la torris,ce que je ne pense guerre. Ils pourraient tous simplement le tué et garder selmac pour quelqu'un d'autre
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (egeria,Mercredi 29 Juin 2005 à 09:29) les terriens aussi n'hésitent pas à employer n'importe quel moyen pour sauver leur peau....ils ont trahi Fifth!!!!(ca me reste en travers de la gorge......) à l'époque il était encore bon; meme si c'était un réplicateur!!!!bon je sais ca n'a pas trop de rapport avec les tok'ra mais nous ne sommes pas parfaits non plus......et les tok'ra luttent seuls depuis tres longtemps, ils ne nous trahiraient plus maintenant, de plus jacob est encore dans leurs rangs pour l'instant....
Ouais moi aussi le coup avec n°5, je l'ai pas encore digéré, mais faut comprendre jack, le risque était trop grand et il ne fait pas confiance, à tout le monde !
Mais peut être qu'avec un autre choix ...
Mais avec des "si" on refait le monde ! B)
Spoiler
Et puis jacob va crever alors ...
Dernière modification par Abydos le 29 juin 2005, 23:38, modifié 1 fois.
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

La TOK'RA, moi personnellement non, je ne leur fait pas confiance (n°5) !!
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

l'ennemi est commun et le but final aussi...seulement, ils n'ont pas assez de cran et ont peur de s'éteindre (la mère des tokra étant morte...on les comprend). je leur fait confiance!...plus ou moins... :P
Sung
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 13:19
Lieu : Devant mon ordinateur

Message non lu par Sung »

Tok'ra personnellement, c'est des bon espion mais quand il faut passer a l'action, ben! Ils sont pas là! :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »