[SPOILER]les asgards

Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: [SPOILER]les asgards

Message non lu par Cheparde »

Dernier message de la page précédente :

ca ce trouve que les wraiths sont l'evolution de la bestiole dans 38 min
tout comme nous les humains sommes l'évolution des singes :blink:

pour les asgards je pense qu'il n'y a pas de méchant ces des personnes très calmes pacifiques ces Asgards
Dernière modification par Cheparde le 28 juin 2005, 11:31, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

sinon il parait ke lon vera les asgards dans la saison 2 de atlantis , quelqu'un pourait confirmer ? et on les vera dans la saison 9 c sur et certain dans le zode sur les ashens ... :o
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Cheparde,Mardi 28 Juin 2005 à 11:30) ca ce trouve que les wraiths sont l'evolution de la bestiole dans 38 min

pour les asgards je pense qu'il n'y a pas de méchant ces des personnes très calmes pacifiques ces Asgards
heu, là on est sur un topic consacrés aux asgards????

@ Dakares :
saison 2 et 9
on verra un asgard dans atlantis, il viendra avec le daedelus en tant que technicien! (il s'appelle hermoid) et on verra un autre asgard que thor dans la saison 9! je sais plus trop son nom par contre!!
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

CITATION (MoRpheo,Lundi 27 Juin 2005 à 13:21) Question sinon,

Est-ce que les réplicateurs vont crever d'ici la fin de la saison 8 ou va-t'on en rentendre parler après?
Pour ce que j'en est vu les réplicateurs meurt à la fin en tout cas ceux dans la galaxy des torris, goauld, etc... mais il peut en rester dans d'autre galaxy B)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Nicolas,Mardi 28 Juin 2005 à 13:07)
CITATION (MoRpheo,Lundi 27 Juin 2005 à 13:21) Question sinon,

Est-ce que les réplicateurs vont crever d'ici la fin de la saison 8 ou va-t'on en rentendre parler après?
Pour ce que j'en est vu les réplicateurs meurt à la fin en tout cas ceux dans la galaxy des torris, goauld, etc... mais il peut en rester dans d'autre galaxy B)
ça m'étonnerait beaucoup qu'il y a des réplicateurs dans les autres galaxie !!
et puis toute manière on sait comment les exterminer ...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je peut affirmer qu'il y'a des replicateurs dans d'autres galaxie ;) Deja dans la galaxie des asguard y'en avait a l'origine et quand carter a fait explosé le soleil pour detruire la flotte d'anubis et qu'on se retrouve dans une autre galaxie vraiment tres éloigné sur qui on tombe ben nos amis les replicateurs evidemment ;). Mais je pense que tous ceux qui etait imunisée contre l'arme du disrupteur etait dans la voie lactée pour detruire les Goa donc on les reverra peut etre mais nous poserons moins de problemes qu'avant je pense.
Vidar
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 16:58

Message non lu par Vidar »

pour les Wraiths, ils ont évolués a partir nde l'insectoide des que les anciens d'Atlantis ont actives la " Semeuse de vie " ( cf Reckoning )

pour les Asgards, ils n'ont plus de relations sexuelles depuis des millenaires :
ca aide a apaiser les tensions, non ?
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Cheparde,Mardi 28 Juin 2005 à 11:30) ca ce trouve que les wraiths sont l'evolution de la bestiole dans 38 min

C'est bizarre, mais la possibilité que les Wraiths absorbent certaines caractéristiques des races qu'ils rencontrent me fait penser aux Zergs dans Starcraft. Se pourrait-ils que la sorte de tique qui a attaqué sheppard soit capable de combiner son ADN avec celui de n'importe quelle espèce. Et si oui, pourquoi n'essayent ils pas de capturer un membre de l'équipe Atlantis pour acquérir le gène des Anciens.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ué c vré ke les asgards n'ont plus de relation sexuel , et ils ne sont pe etr plus soumi aux pulsions ke connaissent les humains .
mais qd mm , imaginez que dés aujourd'hui vous ne pouvez plus avoir de relations sexuels, vous serez vrémen pa content mm si ce proccesus s'est deroulé sur plusieurs générations , ce seré la fin des haricots et ce seré le bordel parout , la grosse panique , alors les asgards ont du vrémen etre frustré et il ya du avoir des problemes de sociétés qui se sont créé mm chez des etres ossi sages et avancé ke les asgards , alors maintenant je pense qu'il n'y a pas de criminels chez les asgards mais qu'il doit subsister des asgards qui veulent afirmé une politique differente sans pour autant etre agressive mais tout de mm dérangente .
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

çà fé bizar de parler de relations sexuel dans stargate vous trovez pas ? surtout en parler des asgards ... ^_^ je les voient pas en train de fR l'amour ou de fR le camasutra :D surtout qu'on a pour l'instant vu qu'une seule fille asgards , freya je crois ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Freya, c'est l'hote humain d'Anise la tok'ra.

celle dont tu parle, c'est Heindmall, ou un truc du genre.

et puis n'oublions pas que à l'époque ou les asgards avaient une sexualité, ils n'étaient pas encore petits et gris. ils étaient grands, avec une silhouette humaine, des yeux moins gros, comme le asgard congelé agé de 30 000 ans dans 05-22 "revelation". c'est déjà plus imaginable.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

a ué ta rézon , je me suis trompé par ce que j'adore la mythologie et ya une déesse nordique ki sapelle freya d'ou l'erreur , et son nom est effectivement heimdall dsl

par le asgards congelé mm je les imagine pas fR des trucs , oublions pas que c'est des axtraterrestre kd mm ... ^_^
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Pour infos, les anciens ne connaissaient pas du tout les Wraith jusqu'à leur arrivé pour LA guerre :)

Donc excepté si un Ancien isolé à fait des expériences mais c'est incertain que les scénaristes choississent cela car les Wraith perdraient un peu de leur originalité, pour moi ils sont partis de rien et en bouffant humain+anciens, ils se sont construit une civilisation en piquant des technologies anciennes.

Des Asgard mauvais ? J'y crois pas du tout, excepter Loki, et encore !, les Asgard sont unis d'après ce qu'on a vu, et loki est loin d'être cruel, il sort juste un peu des sentiers.

Et on ne verra surement pas de Nox sanguinaire, je te le dis de suite :D
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Les wraith deja tout expliquer dans l'episode 18 de la saison 1 de atlantis apperemment la creature de la meme origine que les wraith qui avait essayé de bouffé sheppard ben y'a des milliers d'années elle s'est nourrit des humains que les anciens avaient amenés et a incorposré leur ADN ce qui a donné les wraith.

Donc les anciens sont indirectement reponsable des wraith tel qu'on les connait aujourd'hui.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 29 Juin 2005 à 23:36) Les wraith deja tout expliquer dans l'episode 18 de la saison 1 de atlantis apperemment la creature de la meme origine que les wraith qui avait essayé de bouffé sheppard ben y'a des milliers d'années elle s'est nourrit des humains que les anciens avaient amenés et a incorposré leur ADN ce qui a donné les wraith.

Donc les anciens sont indirectement reponsable des wraith tel qu'on les connait aujourd'hui.
sa c'est sur vue q'il sont un corpulence humaine ou presque.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mé c pas sur je croi , cété juste une suposition
Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Comment les wraiths ont ils acquis cette technologie alors?
Elle ne ressemble pas a celle des anciens!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ils ont certainement appris avec les mocrceau de technologies anciennes qu'ils ont trouvés puis celles qu'ils ont detruit en partie mais c'est une race a part entiere qui a développé sa propre technologie.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ouais et ils ont du faire comme les goa'ulds, ils ont tout piller sur leur passage, en piquant la technologie qui les interressé et en detruisant ce qui pouvait etre une menace pour eux.
Dernière modification par darkares le 10 juil. 2005, 16:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »