Dernier message de la page précédente :
C'est quoi la parthogénèseCITATION (Artheval_Pe,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09)Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.CITATION (le breton,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:04) je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde![]()
sinon il faudrait demander à Thor combien il a de femmes, une sur chaque planète j'en suis sûr vu qu'il est toujours en vadrouille![]()
![]()
je ne connais pas grand chose je n'ai que 13 ans et je ne me culture pas la deçu
En tout cas vaut mieux qui n'en sache rien ça leur évitera de pleurait^parcequ'il ne peuvent plus faire l'amour meme si après des milliers d'années, je radote, il ne doivent plus y penser