comment les asgards prennent ça?

Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: comment les asgards prennent ça?

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09)
CITATION (le breton,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:04) je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde :P

sinon il faudrait demander à Thor combien il a de femmes, une sur chaque planète j'en suis sûr vu qu'il est toujours en vadrouille :lol:  :lol:
Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.
C'est quoi la parthogénèse
je ne connais pas grand chose je n'ai que 13 ans et je ne me culture pas la deçu

En tout cas vaut mieux qui n'en sache rien ça leur évitera de pleurait^parcequ'il ne peuvent plus faire l'amour meme si après des milliers d'années, je radote, il ne doivent plus y penser
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (mat vador,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:18)
CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09) Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.
t'es sur de ça? ça ne me dit rien. :blink:
eh bien, il me semble que Heimdall explique ça à Carter dans "5#22 révélations" ou alors, ce sont les asgards qui disent ça à O'neill dans 5eme Race.
CITATION C'est quoi la parthogénèse ?
la parthéogénèse, c'est un mode de reproduction à un seul sexe (en général, ce sexe uniqe ressemble au sexe féminin) dans leque les individus font des enfants tout seule, mais, ces enfants sont des clones de leur mère. donc, toute l'espèce est identique et elle ne peut évoluer que par mutation.
Dernière modification par Artheval_Pe le 29 juin 2005, 14:31, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

mais j'y pense , pourquoi ils transferent pas leurs conciences dans des corps humain ?
pe etr ke une loi les en interdi ! pe etr la mm loi ki interdi a loki de fR des experiences sur les humains , en tout cas ça resoudré leurs problemes !!!!
et les humains seraient surement ravi de se laisser cloné pour servir de corp a des asgards .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Artheval, je n'y connait rien du tout, alors je vais peut-être dire n'importe quoi, mais je crois que la phartéomachintruc n'est pas une étape avant le clonage mais le clonage en lui-même.
je me souviens que Heindmall dit à Sam qu'ils ne se reproduisent plus que par la [mot barbare] et elle explique à Jack que c'est du clonage...

je me goure?

Darkares: un corps humain n'est pas assez evolué pour accueillir la conscience supérieure d'un asgard.
Dernière modification par mat vador le 29 juin 2005, 14:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

La parthéomachintruc, comme tu dis, ce n'est pas le clonage artificiel tel que nous l'expérimentons sur des animaux ou tels que les asgards le pratiquent, c'est un mode de reproduction à part entière.
certains animaux se reproduisent naturellement de cette manière, mais ils sont rares.

Les asgards ne se reproduisent plus, ils ne font que se créer des nouveaux corps clonés.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

bon bah alors ils peuvent peut-être transfèrer leur esprit dans une machine, on sait que c'est fesable: "Les doubles robotiques", il faudra juste un plus gros disque dur :P , en tout cas, une fois qu'il seront machines, le problème de la reproduction ne se posera plus :lol: , et le désir bah...peu de machine éprouve du désir :lol:
Benjiman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
Lieu : France

Message non lu par Benjiman »

Ca doit être un truc très chaint au bout de quelques milliers d'années maais c'est peut-être pour ça qu'il recherche des ancêtres à eux afin d'améliorer leurs clones pour qu'il puissent procréer ensemble!!
Mais si ça se trouve c'était voulu :: les asgards n'étaient peut-être pas très vaillants alors les asgardes ont proposé le clonage pour soi-disant garder les meilleurs éléments de leur population mais en fait c'était pour plus être frustré par leur maris!!!!

Voilà ma théorie!!

@+ Benjiman
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

l' avantage , c' est que au moins ils peuvent pas se faire surprendre par leurs congénères :D
Le désavantage c' est que ils peuvent plus avoir de désirs cochon exaucé :wacko:
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mat vador tu di ke le corp humain ne pe pas acceuillir une concience asgard mé oneill a bien acceuilli celle des anciens (ac kelkes problemes) et daniel a acceuilli les conciences de 50 personnes ...
alors je pense ke les asgards pouré mettre leur conciance dans un corp humain
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

c'est a cause de la densité de population qui était trop forte alors ils ont arrété de :rolleyes: puis apres ils se sont clonés
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ba nan , les asgards ont jamais été trés nombreux, d'ailleurs ils sont a pe prés combien maintenant ?
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (darkares,Jeudi 30 Juin 2005 à 16:25) ba nan , les asgards ont jamais été trés nombreux, d'ailleurs ils sont a pe prés combien maintenant ?
si si ils sont pas mal quand même, c'est juste que la plupart d'entre eux n'ont pas de corps et leur esprit se trouve dans l'ordi ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Sur le coup sa doit faire un choc mais ca fait des milliers d'années don c'ets un mauvais souvenirs mais qui va surement etre mis au gout du jour !
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

a c'est vré ji avé pas pensé kil été la plupart dans des ordi
imaginez ke un ordi bug ou pete !!!!! :blink:
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Peut etre qu'ils peuvent faire l'amour par la pensée et ressentir les même sensations qu'en réalité :P
Dernière modification par Lieutenant Baker le 30 juin 2005, 17:00, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ba aprés tout ils ont une technologie qui permet de creer nimporte quoi !!!! pourquoi pas un sintétiseur de relation sexuelle !! :lol:
j'ai des idées folles des fois moi !!! ^_^
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je ne sais pas comment il font, mais sans sexe (et tout ce qui va avec) ça ne m'etonne pas que leur peuple soit en voie d'extinction :lol:
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui il ya çà et en plus les réplicateurs s'en sont mélés et c'est vrément depuis ce temps là que les asgards sont en voie d'extinction
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Et au lieu de cloner toujours le même corps, il ne peuvent pas mettre leur esprit dans des clones ayant une apparence humaine ou en tout cas un corps avec lequel ils peuvent se reproduire "normalement"?
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je pense que seul la morphologie asgard peut supporter une conscience asgard!!!! donc ils sont littéralement coincés dans leur corps!!
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Asgardr,Jeudi 30 Juin 2005 à 19:33) Et au lieu de cloner toujours le même corps, il ne peuvent pas mettre leur esprit dans des clones ayant une apparence humaine ou en tout cas un corps avec lequel ils peuvent se reproduire "normalement"?
@ Asgardr
c'est exactement ce dont je parlais sur sur le forum plus loin
mais je pense qu'il ne prenne pas de corp humain puisqu'ils interdisent les expériences sur les humains ,
regardez l'epîsode avec Loki et vous allez comprendre pourquoi
Dernière modification par darkares le 01 juil. 2005, 10:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »