Dernier message de la page précédente :
oui, mais bon, pour acheter les DVD... ça coute assez, à long terme. J'ai mes vieux enregistrement, mais ça va faire 3 fois que je les reregarde, donc... snif!McKay
- Angeles Parker
- Capitaine

- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
- lezario
- Sergent-chef

- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
Re: McKay
revenons en a mckay, dans letter from pegasus, c'est du grand art !!
mckay et la
vraiment il se surpasse, j'ai hate qu'il passe sur M6 !!
HS ON:
HS OFF
mckay et la
Spoiler
"flamme qui brule toujours"
HS ON:
si le mauvais genie est dans son magnetoscope, tu sais ou se trouve le bon genie marliCITATION Il y a un mauvais génie dans ton magnéto, heureusement que les DVD existent parce certains seraient fruzstrés en attendant une redif. Bon "invulnérable" c'est vraiment poilant !
HS OFF
- lezario
- Sergent-chef

- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
@ Darkares
HS ON
tu n'as jamais vu de fille aussi belle ?? ben dis donc tu dois pas sortir tres souvent...
moi j'en connais !
mais qu'est-ce que je raconte ?
HS OFF
mckay est aussi genial dans the siege 2,
il n'y a pas a dire, mckay c'est " le must du must des genies de tout l'univers ! ", n'est pas marli ?
@ marli
pour le bon genie, je pensais pas a celui qui se cachait dans les magneto... mais celui qui sort de sa bouteille et qui pretend etre une ancienne, et qui fait des gifs extraordinaire en 5minutes seulement (moins de temps que le riz mets pour cuire)
HS ON
tu n'as jamais vu de fille aussi belle ?? ben dis donc tu dois pas sortir tres souvent...
mais qu'est-ce que je raconte ?
HS OFF
mckay est aussi genial dans the siege 2,
Spoiler
a chaque fois que le colonel everett lui demande quelque chose, on a l'impression qu'il prend le travail de scientifique comme un job ou tu claques dse mains et paf! t'as ton truc..... j'adore la façon qu'a mckay de repondre au colonel, il n'a pas l'air gêné par les grades !
"depuis combien de temps vous n'avez pas dormi ?"
de toutes façon raison de croire que mckay et zelenka peuvent tout faire, puisqu'ils peuvent tout faire..
mac : "possible" zelenka : "possible" everett : "c'est un 'oui' ?"
mac: "non, c'est un 'possible'"
de toutes façon raison de croire que mckay et zelenka peuvent tout faire, puisqu'ils peuvent tout faire..
mac : "possible" zelenka : "possible" everett : "c'est un 'oui' ?"
mac: "non, c'est un 'possible'"
@ marli
pour le bon genie, je pensais pas a celui qui se cachait dans les magneto... mais celui qui sort de sa bouteille et qui pretend etre une ancienne, et qui fait des gifs extraordinaire en 5minutes seulement (moins de temps que le riz mets pour cuire)
Dernière modification par lezario le 04 juil. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
Ooh, je confirme, j'ai adoré ce reflêt de sa personnalité, on ne l'imagine pas comme ça du tout. Mais il nous surprend ! Pas tendre entre eux dans la famille...CITATION (lezario,Vendredi 1er Juillet 2005 à 21:47) sinon je trouve que mckay est vraiment trop drole dans letter from pegasus (vf : derniers messages), quand il barratine tout son discours devant la camera...
mais a la fin j'avoue...Spoiler
le passage avec sa soeur !! c'est encore plus dechirant que dans virus !! povre chou.....
Et cette maladresse quand il entreprend d'en parler, ça a son charme, son innocence. Trop chou ce gars !
Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !
Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo
Le style (tout comme Weir et les autres mais ce n'ets aps le sujet huhu)
Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Ah, mais il est magnifique sur cette photo ! Quel regard, huhuCITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !
Photo promo
- La Sorcière
- Lieutenant Général

- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Arf j'ai vu la première partie de Moebius,
Brrr, Mckay, you pervert !
Par ailleurs, il est nul avec les bonnes femmes, dans Brotherhood,
Arf...
I love that !
Spoiler
argh quel dégueulasse avec sa main au cul de Carter !
Brrr, Mckay, you pervert !
Par ailleurs, il est nul avec les bonnes femmes, dans Brotherhood,
Spoiler
quand il dit aux autres qu'il est temps d'aller se mettre au lit et que Sheppard lui dit : "Oui, mais quel lit ?" 
Et là, Mackay : quiquequoiquestcequecest ?
Et là, Mackay : quiquequoiquestcequecest ?
I love that !
- marli
- Major Général

- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Comme beaucoup de grosses têtes il est plus dans la théorie que dans la pratique et les choses de la chair, il faut beaucoup les pratiquer, alors Mc Kay peut être trés lourd sentimentalement parlant mais je vous dit il y a un diamant en dessous ! Je trouve qu'il evolue trés vite et j'attends avec impatience la saison 2 pour voir comment il va se sortir de certains mauvais pas !
- La Sorcière
- Lieutenant Général

-
Ah mais sur certains points il est d'une naïveté touchante ! 
Non vraiment, je trouve ça adorable... 
Spoiler
Il remarque même pas que la bonnasse lui fait les yeux doux... Ce trousse-jupons de Sheppard, lui, il a tout de suite remarqué, évidemment...
Et quand il tente de la draguer, c'est juste pitoyable !
Et quand il tente de la draguer, c'est juste pitoyable !
- Angeles Parker
- Capitaine

- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Hum... ça donne envie, c'est vrai que McKay est sexy la dessus...CITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !
Photo promo
Vous me dégouter, j'ai encore plus envie de voir tous ces zodes ou McKay brille...
- La Sorcière
- Lieutenant Général

-
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général

- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
C'est vrai que cette saison d'atlantis a introduit pas mal de ships
-- beckett et la scientifique (qui est morte)
-- Sheppard et Shaya
-- Mc Kay et la fille du Brotherhood
-- Weir et Simon (c'est la seule qui se tient à carreau
)
-- Mc Kay et Zelenka
Et Mc Kay
-- beckett et la scientifique (qui est morte)
-- Sheppard et Shaya
-- Mc Kay et la fille du Brotherhood
-- Weir et Simon (c'est la seule qui se tient à carreau
-- Mc Kay et Zelenka
Et Mc Kay
Spoiler
semble se taper quelqu'un d'autre dans la saison 2
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 05 juil. 2005, 11:51, modifié 1 fois.
Alors moi c'est Weir que je trouve sexy dans cette photo
Moi j'ai aimer quand il a dit dans "Virus":Ah,et j'ai aussi mit une touche finale à ma théorie de l'unification,mais j'ai perdu mes notes en sauvant la personne(je sais plus qui désolé)
Pour finir la théorie de l'unification,qu'on appele aussi la théorie du tout,faut être hyper intelligent,même Einstein n'a pas réussi,il a essayer mais bon..
Euh je vous saoule la
Moi j'ai aimer quand il a dit dans "Virus":Ah,et j'ai aussi mit une touche finale à ma théorie de l'unification,mais j'ai perdu mes notes en sauvant la personne(je sais plus qui désolé)
Pour finir la théorie de l'unification,qu'on appele aussi la théorie du tout,faut être hyper intelligent,même Einstein n'a pas réussi,il a essayer mais bon..
Euh je vous saoule la
- La Sorcière
- Lieutenant Général

-
La palme revenant au tombeur de ces dames, j'ai nommé John *calebute en feu* Sheppard...
Par contre, Rage, tu m'excuseras mais dans Before I Sleep ta chériiiiiie
Faudrait que je revoie le zode avec Beckett, j'ai dû avoir une absence, je ne me souviens de rien...
Mckay et Zelenka, trop mignons, tous les deux !
Surtout dans the Siege 1, arf... C'est vrai que ça fait vraiment le couple de petits vieux gnagnagnagna...
Par contre, Rage, tu m'excuseras mais dans Before I Sleep ta chériiiiiie
Spoiler
il manquait pas grand chose pour qu'elle s'emballe sérieusement le gars Janus ! 
Mckay et Zelenka, trop mignons, tous les deux !
Surtout dans the Siege 1, arf... C'est vrai que ça fait vraiment le couple de petits vieux gnagnagnagna...
- mandragorane
- Colonel

- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
rah ma petite sorcière tu es très loin de la vérité concernant Sheppard ... il est encore pire dans la saison 2
c'est une news qui va bientot être diffuser sur le site juste qu'il faut qu'un modo passe pour la mettre en ligne c'est tout.
Mandragorane
saison2, "critical mass"
Nouvelle Information sur "Critical Mass"
Notre confrère anglophone <a href="http://www.gateworld.net" target="_blank">Gateworld</a> a publié dernièrement 2 nouvelles à propos de l'épisode "Critical Mass", un épisode de la seconde saison de Stargate Atlantis.
Cet épisode a été écrit par Carl Binder et sera le double épisode de mi-saison.
Attention aux spoilers
La cité d'Atlantis est maintenant invisible à la vue des Wraiths depuis plusieurs mois, par contre tout est en train de changer.
Rodney présente Le colonel Shepard au docteur Alison Seagle, une scientifique fraichement arrivée de la terre sur Atlantis ( via le daédalus et qui fait des voyages permanent entre les deux mondes ). Cette dernière va rejoindre l'équipe de Mc Kay mais ce dernier est en colère du fait que Shepard flirte outrageusement avec Alison .
La cité d'Atlantis est maintenant en contact hebdomadaire avec le SGC sur Terre pour relayer les informations des équipes de reconnaissances sur la galaxie de pégase.
Pendant ce temps le docteur Weir invite le docteur Becket à l'accompagner sur le continent car elle est soucieuse du sort d'un de ses anciens amis athosiens Charin qui semblerait a besoin de soin médicaux.
L'équipe d'Atlantis est désormais capabale de rendre la cité complètement invisible aux yeux des wraiths, mais il semblerait que quelqu'un ait saboté le procédé. Les wraiths furent alertés et deux vaisseaux mères Wraiths ayant detecté la cité via des radars longues portés se dirigent sur la cité. Shepard qui au début avait des sentiments pour le docteur Seagle est maintenant soupçonneux de cette dernière. Son attitude étrange pousse aussi Mc Kay à la soupçonné et surtout pensé que cette dernière les a trahis.
Dernière mise à jour :
Il semblerait que l'enemi interieur ne soit pas un partisan des wraiths mais un goa'uld qui aurait infiltré la cité. En plus donc des deux vaisseaux mère wraiths une bombe a été déclenchée et force Shepard à se battre aussi contre la montre pour éviter le pire et que la bombe n'explose et determiné qui est humain et qui est goa'uld.
Source : Gateworld
Notre confrère anglophone <a href="http://www.gateworld.net" target="_blank">Gateworld</a> a publié dernièrement 2 nouvelles à propos de l'épisode "Critical Mass", un épisode de la seconde saison de Stargate Atlantis.
Cet épisode a été écrit par Carl Binder et sera le double épisode de mi-saison.
Attention aux spoilers
La cité d'Atlantis est maintenant invisible à la vue des Wraiths depuis plusieurs mois, par contre tout est en train de changer.
Rodney présente Le colonel Shepard au docteur Alison Seagle, une scientifique fraichement arrivée de la terre sur Atlantis ( via le daédalus et qui fait des voyages permanent entre les deux mondes ). Cette dernière va rejoindre l'équipe de Mc Kay mais ce dernier est en colère du fait que Shepard flirte outrageusement avec Alison .
La cité d'Atlantis est maintenant en contact hebdomadaire avec le SGC sur Terre pour relayer les informations des équipes de reconnaissances sur la galaxie de pégase.
Pendant ce temps le docteur Weir invite le docteur Becket à l'accompagner sur le continent car elle est soucieuse du sort d'un de ses anciens amis athosiens Charin qui semblerait a besoin de soin médicaux.
L'équipe d'Atlantis est désormais capabale de rendre la cité complètement invisible aux yeux des wraiths, mais il semblerait que quelqu'un ait saboté le procédé. Les wraiths furent alertés et deux vaisseaux mères Wraiths ayant detecté la cité via des radars longues portés se dirigent sur la cité. Shepard qui au début avait des sentiments pour le docteur Seagle est maintenant soupçonneux de cette dernière. Son attitude étrange pousse aussi Mc Kay à la soupçonné et surtout pensé que cette dernière les a trahis.
Dernière mise à jour :
Il semblerait que l'enemi interieur ne soit pas un partisan des wraiths mais un goa'uld qui aurait infiltré la cité. En plus donc des deux vaisseaux mère wraiths une bombe a été déclenchée et force Shepard à se battre aussi contre la montre pour éviter le pire et que la bombe n'explose et determiné qui est humain et qui est goa'uld.
Source : Gateworld
Mandragorane