Dernier message de la page précédente :
oui, mais bon, pour acheter les DVD... ça coute assez, à long terme. J'ai mes vieux enregistrement, mais ça va faire 3 fois que je les reregarde, donc... snif!
si le mauvais genie est dans son magnetoscope, tu sais ou se trouve le bon genie marliCITATION Il y a un mauvais génie dans ton magnéto, heureusement que les DVD existent parce certains seraient fruzstrés en attendant une redif. Bon "invulnérable" c'est vraiment poilant !
Ooh, je confirme, j'ai adoré ce reflêt de sa personnalité, on ne l'imagine pas comme ça du tout. Mais il nous surprend ! Pas tendre entre eux dans la famille...CITATION (lezario,Vendredi 1er Juillet 2005 à 21:47) sinon je trouve que mckay est vraiment trop drole dans letter from pegasus (vf : derniers messages), quand il barratine tout son discours devant la camera...
mais a la fin j'avoue...Spoiler
le passage avec sa soeur !! c'est encore plus dechirant que dans virus !! povre chou.....
Ah, mais il est magnifique sur cette photo ! Quel regard, huhuCITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !
Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo
Le style (tout comme Weir et les autres mais ce n'ets aps le sujet huhu)
Hum... ça donne envie, c'est vrai que McKay est sexy la dessus...CITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !
Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo
Le style (tout comme Weir et les autres mais ce n'ets aps le sujet huhu)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit