McKay

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: McKay

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

oui, mais bon, pour acheter les DVD... ça coute assez, à long terme. J'ai mes vieux enregistrement, mais ça va faire 3 fois que je les reregarde, donc... snif! :(
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

si vous volez des DVD pas cher , cherchez sur le net , tu peux en trouver des carrements moins cher et comme çà votre collection s'agrandira
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

revenons en a mckay, dans letter from pegasus, c'est du grand art !!
mckay et la
Spoiler
"flamme qui brule toujours" :lol: :lol: :lol:
vraiment il se surpasse, j'ai hate qu'il passe sur M6 !! :D

HS ON:
CITATION Il y a un mauvais génie dans ton magnéto, heureusement que les DVD existent parce certains seraient fruzstrés en attendant une redif. Bon "invulnérable" c'est vraiment poilant !
si le mauvais genie est dans son magnetoscope, tu sais ou se trouve le bon genie marli ;)

HS OFF
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

@ lezario
Il est dans mon lecteur DVD !

cher Mc Kay, on peut dire qu'il fait parler !
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

nan peche j'ai pas trop fait attention a mc kay quand j'ai vu la jolie petite Ancienne
houllalla !!!! j'ai jamais vu une fille aussi belle !!!!!!!

et moi j'été devant mon ecran en train de crier : "mc kay arrete de faire chier la joilie petite Ancienne" !!!!!!!!
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

@ Darkares
HS ON

tu n'as jamais vu de fille aussi belle ?? ben dis donc tu dois pas sortir tres souvent... :lol: moi j'en connais ! :D
mais qu'est-ce que je raconte ? <_<

HS OFF

mckay est aussi genial dans the siege 2,
Spoiler
a chaque fois que le colonel everett lui demande quelque chose, on a l'impression qu'il prend le travail de scientifique comme un job ou tu claques dse mains et paf! t'as ton truc..... j'adore la façon qu'a mckay de repondre au colonel, il n'a pas l'air gêné par les grades ! :lol: "depuis combien de temps vous n'avez pas dormi ?"
de toutes façon raison de croire que mckay et zelenka peuvent tout faire, puisqu'ils peuvent tout faire.. :D
mac : "possible" zelenka : "possible" everett : "c'est un 'oui' ?"
mac: "non, c'est un 'possible'" :lol:
il n'y a pas a dire, mckay c'est " le must du must des genies de tout l'univers ! ", n'est pas marli ? ;)

@ marli
pour le bon genie, je pensais pas a celui qui se cachait dans les magneto... mais celui qui sort de sa bouteille et qui pretend etre une ancienne, et qui fait des gifs extraordinaire en 5minutes seulement (moins de temps que le riz mets pour cuire) ;)
Dernière modification par lezario le 04 juil. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

non biensur c'est un exageration ce que je disais pour la jolie petite ancienne, nan peche qu'elle est vachement jolie cette petite ancienne !!!!!!!! quelqu'un sais comment elle s'apelle l'actrice qui joue son role ?
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

ben moi j'ai beaucoup de chance alors.
Moi des fille plus belle j'en connais.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (lezario,Vendredi 1er Juillet 2005 à 21:47) sinon je trouve que mckay est vraiment trop drole dans letter from pegasus (vf : derniers messages), quand il barratine tout son discours devant la camera...
mais a la fin j'avoue...
Spoiler
le passage avec sa soeur !! c'est encore plus dechirant que dans virus !! povre chou.....
Ooh, je confirme, j'ai adoré ce reflêt de sa personnalité, on ne l'imagine pas comme ça du tout. Mais il nous surprend ! Pas tendre entre eux dans la famille...
Et cette maladresse quand il entreprend d'en parler, ça a son charme, son innocence. Trop chou ce gars ! :lol:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !

Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo

Le style (tout comme Weir et les autres mais ce n'ets aps le sujet huhu)
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Moi je l'aime bien surtout quand il é stréssé
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !

Juste une petite question, pour les filles, vous ne le trouver pas trop sexy par hasard ? Surtout sur cette photo promo :
Photo promo

Ah, mais il est magnifique sur cette photo ! Quel regard, huhu :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Arf j'ai vu la première partie de Moebius,
Spoiler
argh quel dégueulasse avec sa main au cul de Carter !

:lol:

Brrr, Mckay, you pervert ! :D

Par ailleurs, il est nul avec les bonnes femmes, dans Brotherhood,
Spoiler
quand il dit aux autres qu'il est temps d'aller se mettre au lit et que Sheppard lui dit : "Oui, mais quel lit ?" :lol:
Et là, Mackay : quiquequoiquestcequecest ? :P
Arf...
I love that !
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Comme beaucoup de grosses têtes il est plus dans la théorie que dans la pratique et les choses de la chair, il faut beaucoup les pratiquer, alors Mc Kay peut être trés lourd sentimentalement parlant mais je vous dit il y a un diamant en dessous ! Je trouve qu'il evolue trés vite et j'attends avec impatience la saison 2 pour voir comment il va se sortir de certains mauvais pas !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah mais sur certains points il est d'une naïveté touchante ! :lol:
Spoiler
Il remarque même pas que la bonnasse lui fait les yeux doux... Ce trousse-jupons de Sheppard, lui, il a tout de suite remarqué, évidemment... <_<
Et quand il tente de la draguer, c'est juste pitoyable ! :lol:
Non vraiment, je trouve ça adorable... :D
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (Sethy,Mardi 5 Juillet 2005 à 03:35) Mais il est terrible ce type !!! incroyable !!! génial !!! il contribue tellement a la tonalité de la série !

Photo promo

Hum... ça donne envie, c'est vrai que McKay est sexy la dessus...
Vous me dégouter, j'ai encore plus envie de voir tous ces zodes ou McKay brille...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pas trop tentée de surligner les spoilers ?
C'est vraiment pas grand chose mais les découvrir dans le zode lui-même ça rend les choses encore plus délectables ! :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

C'est vrai que cette saison d'atlantis a introduit pas mal de ships

-- beckett et la scientifique (qui est morte) :(
-- Sheppard et Shaya
-- Mc Kay et la fille du Brotherhood
-- Weir et Simon (c'est la seule qui se tient à carreau :lol:)
-- Mc Kay et Zelenka :lol:

Et Mc Kay
Spoiler
semble se taper quelqu'un d'autre dans la saison 2
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 05 juil. 2005, 11:51, modifié 1 fois.
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

Alors moi c'est Weir que je trouve sexy dans cette photo :o
Moi j'ai aimer quand il a dit dans "Virus":Ah,et j'ai aussi mit une touche finale à ma théorie de l'unification,mais j'ai perdu mes notes en sauvant la personne(je sais plus qui désolé)
Pour finir la théorie de l'unification,qu'on appele aussi la théorie du tout,faut être hyper intelligent,même Einstein n'a pas réussi,il a essayer mais bon..
Euh je vous saoule la :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La palme revenant au tombeur de ces dames, j'ai nommé John *calebute en feu* Sheppard... <_< :lol:

Par contre, Rage, tu m'excuseras mais dans Before I Sleep ta chériiiiiie
Spoiler
il manquait pas grand chose pour qu'elle s'emballe sérieusement le gars Janus ! :lol:
Faudrait que je revoie le zode avec Beckett, j'ai dû avoir une absence, je ne me souviens de rien... :huh:

Mckay et Zelenka, trop mignons, tous les deux ! :lol:
Surtout dans the Siege 1, arf... C'est vrai que ça fait vraiment le couple de petits vieux gnagnagnagna... ^_^
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

rah ma petite sorcière tu es très loin de la vérité concernant Sheppard ... il est encore pire dans la saison 2
saison2, "critical mass"
Nouvelle Information sur "Critical Mass"

Notre confrère anglophone <a href="http://www.gateworld.net" target="_blank">Gateworld</a> a publié dernièrement 2 nouvelles à propos de l'épisode "Critical Mass", un épisode de la seconde saison de Stargate Atlantis.

Cet épisode a été écrit par Carl Binder et sera le double épisode de mi-saison.

Attention aux spoilers

La cité d'Atlantis est maintenant invisible à la vue des Wraiths depuis plusieurs mois, par contre tout est en train de changer.

Rodney présente Le colonel Shepard au docteur Alison Seagle, une scientifique fraichement arrivée de la terre sur Atlantis ( via le daédalus et qui fait des voyages permanent entre les deux mondes ). Cette dernière va rejoindre l'équipe de Mc Kay mais ce dernier est en colère du fait que Shepard flirte outrageusement avec Alison .

La cité d'Atlantis est maintenant en contact hebdomadaire avec le SGC sur Terre pour relayer les informations des équipes de reconnaissances sur la galaxie de pégase.

Pendant ce temps le docteur Weir invite le docteur Becket à l'accompagner sur le continent car elle est soucieuse du sort d'un de ses anciens amis athosiens Charin qui semblerait a besoin de soin médicaux.

L'équipe d'Atlantis est désormais capabale de rendre la cité complètement invisible aux yeux des wraiths, mais il semblerait que quelqu'un ait saboté le procédé. Les wraiths furent alertés et deux vaisseaux mères Wraiths ayant detecté la cité via des radars longues portés se dirigent sur la cité. Shepard qui au début avait des sentiments pour le docteur Seagle est maintenant soupçonneux de cette dernière. Son attitude étrange pousse aussi Mc Kay à la soupçonné et surtout pensé que cette dernière les a trahis.

Dernière mise à jour :

Il semblerait que l'enemi interieur ne soit pas un partisan des wraiths mais un goa'uld qui aurait infiltré la cité. En plus donc des deux vaisseaux mère wraiths une bombe a été déclenchée et force Shepard à se battre aussi contre la montre pour éviter le pire et que la bombe n'explose et determiné qui est humain et qui est goa'uld.

Source : Gateworld
c'est une news qui va bientot être diffuser sur le site juste qu'il faut qu'un modo passe pour la mettre en ligne c'est tout.

Mandragorane
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »