Hypothese sur la fin des Anciens

Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Hypothese sur la fin des Anciens

Message non lu par Th0mU »

Dernier message de la page précédente :

c'est de ça dont je parlais mais tu dois pas l'ecrire car c'est plus tard dans la serie qu'on voit ça. et y a des gens qui preferent rien savoir avant d'avoir vu.
Si tu peux editer supprime la partie qui parle des darts.

Sinon, t'as p'tet raison. des Wraith, on sait juste qu'il font des illusions et des conneries. ils sont surement plus fort que je le crois.

Et ils attaquent peut-etre atlantis car ils sont venere de pas l'avoir prise le coup d'avant.

aprs je pensais, les anciens ont abandonné la cite, pourquoi les wraith n'ont-ils pas construit un sous marin pour inspecter ça? ils auraient peut-etre rien trouvé mais sans tirs anciens, ils auraient été traquilles. ils auraient pu placer un detecteur qui les auraient prevenus en cas de mouvement...
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Camall »

Pour ce qui est des darts, je ne voulais faire aucune allusion à un épisode; Et puis dans la deuxième partie du premier on en voit, alors je ne vois pas où est le problème. Après si ça te fait penser à un épisode désolé mais c'était totalement involontaire.
CITATION aprs je pensais, les anciens ont abandonné la cite, pourquoi les wraith n'ont-ils pas construit un sous marin pour inspecter ça?
J'y ai pensé, mais peut-être que les Wraiths non. Ils ont peut-être cru que la cité avait été détruite?
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Camall,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:00) Pour ce qui est des darts, je ne voulais faire aucune allusion à un épisode
je sais pas mais en fait, l'argument des darts , je l'ai lu hier sur gateworld et il me semblais que c'etais dans un episode a venir. apres, si on voit cette scene au debut de la saison, pardon.

et t'inkietes, m'en fous des spoilers. je prefere rien savoir mais je peux jamais resister. J'essaye mais impossible je creve trop d'envie de savoir ce qu'il se passe ;)
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Pays : france
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

les ancients sont une race bien avancer quand a leur ennemis moi je dit quil ne son pas seul dans la galaxi et que les wraith on du se faire des allier pour pouvoir avoir un niveau presque superieur au ancients moi c'est mon idee
Dernière modification par lesensuel007 le 02 juil. 2005, 16:22, modifié 1 fois.
http://www.espaces-halo.net/
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

nan ils se sont pas fait des allier, qui voudrait s'allier avec eux ? à mon avi ils ont plutot piqué la technologie aux anciens qu'ils ont adapté a leurs besoins , et ils ont surment des reines wraiths qui sont hyper inteligente et qui inventent des technologie .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

je pense moi que les anciens était devenu comme les Tollans ils n'ont jamais fait une vrai guerre depuis des siècles, leur tactique militaire n'était pas vraiment au top. C'est pour cette raison que les anciens ont perdu.

De plus lorsque j'ai regardé le pilote d'atlantis, il était claire que la femelle wraith était surpris de voir une technologie des anciens dans les mains de Sheppard on aappercevais même de l'étonnement et de la peur dans ces yeux. preuve que les anciens était plus puissant qu'eux.

S'il avait la même puissance, elle n'aurait pas été surppris de cette façon.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION S'il avait la même puissance, elle n'aurait pas été surppris de cette façon.
euh tu as peut etre pas pensé que la surprise vient du fait qu'elle pensait que les anciens etaient tous morts ? vu qu'ils leur ont mis une raclée....
CITATION il était claire que la femelle wraith était surpris de voir une technologie des anciens dans les mains de Sheppard on aappercevais même de l'étonnement et de la peur dans ces yeux
De l'etonnement oui...de la peur ? demande a steve ou a celui dont sheppard a du lui mettre l'equivalent pour le tuer de tout un arsenal militaire....et lui là il avait pas du tout peur c'etait meme le contraire...
CITATION je pense moi que les anciens était devenu comme les Tollans
bah tu verras bien plus tard mais c'pas trop des tollans^^
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

CITATION (lesensuel007,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:22) les ancients sont une race bien avancer quand a leur ennemis moi je dit quil ne son pas seul dans la galaxi et que les wraith on du se faire des allier pour pouvoir avoir un niveau presque superieur au ancients moi c'est mon idee
je ne pense pas qu il puissse se faire des allier en tout cas pas des allier humain car sinon il les prendrait comme repas
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Vous avez deja vu une arme Ancienne du meme genre que un P90 ou un fusil wraith ? moi non !!!! et a mon avis ils n'en avaient pas du tout a part celles qu'ont voient dans l'avant poste, les anciens avaient basé leur technologie sur l'exploration et sur la decouverte, mais pas dans les armes, alors a mon avis ils ont pas eu le temps de construire beaucoup d'arme avant de se faire boter le cul, et s'ils n'avaient pas d'armes sa s'explique facillement, ils ont vecu pendant des milliers d'années sans connaitre aucun ennemi , pas d'ennemi, pas de guerre , pas d'armes ... alors quand les wraiths sont arrivés sa a du leurs faire peur et dans la panique tu peux pas faire grand chose , donc au niveau armement ils se sont fait n....

ensuite on sait que les anciens n'étaient pas un peuple possedant une population immense qui en plus avait été décimé une premiere fois par "le fléau", en plus cette population été dispérsé sur plusieurs galaxies alors quand les wraiths ont attaqué , le temps que tous les anciens reviennent aider dans la galaxie de pegase en pleine panique les wraiths ont du tous les tuer grace à leur superioritée numerique

Dans un dernier espoir ils ont construit atlantis et y ont entreposé le summome de leur technologie mais cela n'a pas suffit alors ils ont décidé de cacher leur citée , mais ce ne sont pas des lache car en disperssant leur technologie et en cachant leur citée et en creant le mite d'atlantis ils ont permis aux humains de la tori d'un jour reprendre le flambeau pour reprendre là ou les anciens ont échoué et donner a l'univers une chance de se voir débarassé des wraiths.
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef

ketheriel> fanchement, je te trouve trop categorique. ok tu sais plein de chose, je ne nies pas. mais laisse-nous rever. c'est clair qu'on balance pas mal de conneries. mais ces conneries comblent les trous du scenar. en plus, plein de choses sont modifiées suivant les saisons. Du plus vu comment tu parles, tu ne serais pas un peu fan des Wraith toi? ;)

A l'heure actuelle, si les wraith avaient été plus puissant et plus nombreux, Atlantis serait entre leur mains ou cassée. Je rapelle que la bouclier n'a jamais cédé et que les anciens sont partis car aucun espoir de victoire ne restait. alors ils sont retournés sur terre.

bon, je vais arreter de parler de ça car a priori, j'en sais encore trop peu. A+
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION tu ne serais pas un peu fan des Wraith toi?
non mais un tantinet exasperé que certains nient les dires des scenaristes...je ne parle pas de toi mais de ceux qui ont connaissance de cette information et qui continue quand meme sur leur lancée....

CITATION si les wraith avaient été plus puissant et plus nombreux
je n'ai jamais dit plus puissant ne deforme pas mes propos :rolleyes:

darkares>> le satellite c'est quoi, les jumpers armés comme des chasseurs c'est quoi ? tu as vu la tete d'un avant post et les armes dont il dispose ?
Spoiler
de plus on saura qu'il avait des vaisseaux meres...fait pour le combat, donc comme race pacifique c'pas trop le cas
CITATION c'est clair qu'on balance pas mal de conneries
je trouve pas :unsure: j'ai juste repris pour les wraiths mais sinon ai je dit quelque chose exprimant cela ? je pense pas :blink:
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

nan mais c'est interressant ce que tu dis , si tout le monde est d'accord c'est pas marant , faut donner son avis !!!

par contre je vois pas trop pourquoi je serais trop catégorique
ce que je dis c'est juste une synthese de tout ce qu'on aprend dans stargate alors j'invente rien du tout mais je ne dis pas non plus que j'ai raison car les scenaristes pourrais encore modifier l'histoire ...

alors là non !!!!!!! je ne suis pas du tout fan des waiths !!!! au contraire !!!!! mais j'avoue qu'ils m'intriguent !!!!!
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

en disant qu'ils avaient pas d'armes je parlais pas de ce genre d'arme , je veux parler des armes a la main .... j'ai peur de pas etre compris
si les waith arrivent avec des fusils , il fallait bien que les anciens ripostes , ils pouvaient pas envoyer tout le temps les "trucs lumineux" désolé je ne sais plus le nom ^_^
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (darkares,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:53) en disant qu'ils avaient pas d'armes je parlais pas de ce genre d'arme , je veux parler des armes a la main .... j'ai peur de pas etre compris
si les waith arrivent avec des fusils , il fallait bien que les anciens ripostes , ils pouvaient pas envoyer tout le temps les "trucs lumineux" désolé je ne sais plus le nom ^_^
Tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster deux d'afilé et une arme comme du la décruit on appele ça une arme de poing! :D
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

désolé ta vu l'heure je peux plus penser à cette heure ... :blink: ^_^ lol
Dernière modification par darkares le 03 juil. 2005, 23:59, modifié 1 fois.
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

moi je pense qu il avait des armes de poig
mais pas assez pour detruire les wraits car les wraits etait superieur en nombre
il faut dire que la cité na pas été explorer a 100%
donc peut etre que les arme sont dans la cité mais caché ou pas encore trouver
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Tout d'abord, je crois bien que les Anciens étaient bien plus fort que les Wraiths, et simplement en sous-nombre.

Ensuite, je vois les anciens comme une race qui va préférer développer des moyens de défense très évolués, au dépend d'armes offensives.
Prenez l'exemple des lances Jaffa, qui ne s'épuisent jamais, ou encore des Zat, ou encore les "stunt" batôns des Wraiths, contrairement aux armes anciennes qui sont à usage quasi unique (les drones) ou encore très portés sur la defense (les satelites, le bouclier, l'invisibilité...)

Je ne serais pas étonné de voir des croiseurs Atlantes, mais je ne pense pas qu'ils aient d'armes vraiment performantes sur le terrain... à voir les anciens, ils n'ont pas l'air porté sur le sport (:lol:) donc je les vois mal chasser du Wraiths avec des armes de poing...
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

ah bon il ne sont aps trop offensif tu dit et le canon de velona alors c'est pour quoi?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

en fait ilm s'agit de l'erreur d'UN seul ancien (qui savent à peut près tout, donc construire une arme n'est pas un problème..)

"Les Veloniens avaient un niveau technologique comparable à celui de la Terre jusqu’à ce que les Goa’ulds attaquent leur planète. Orlin, un Ancien, leur a alors appris à construire une arme pour se protéger des Goa’ulds. Cependant, après avoir battu les Goa’ulds, les Veloniens ont commencé à utiliser l’arme pour conquérir leur ennemis, forçant alors les autres Anciens à annihiler les Veloniens. "
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

moi je pense que les anciens etant inférieur en nombre se sont fait tuer par les Wraiths mais qu ils ont eu le temps d enclencher le proccéssus d engloutissement de la cité au cas ou les Wraith prenne leur technologie.Certains ancien ayant survécu ce sont rfugié sur terre et sur d autre planète de notre galaxie .
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef

mais ils en ont des armes: le truc a buter les replicateurs.... Je suis d'acc avec la personne qui dit que les anciens avaient la technologie pour en créer.

Apres, j'ai une theorie sur l'evolution.
Au debut, ils avaient surement des armes lance-projectiles (fusils...) avec comme defense des gilets par balle. puis les armes a energies qu'on peu contrer grace a des tenues ou des boucliers. puis tout ça a encore evolué Au point que la puissance des boucliers assurait leur confort. apres, ils ont trouvé les wraith qui les bouffaient simplement et ils ont été dans la merde.

Comme si maintenant, tu mets face a face des chevaliers en grosse armures et épées face a des soldats us avec p90 (qui percent les armures???).
regardez les styles de combats. a distance, les us aront le dessus. mais en homme contre homme, c'est pas sur.

Le serie a deja montré comment les terriens avec leur niveau tech. bas arrivaient a passer des defenses complexes et evoluées...
des boucliers trop puissants qui se faisaient niquer a l'arc a fleche...

peut etre que les anciens savaient sans problemes garder les wraith a distance mais que en corps a corps, ils se faisaient buter. (c'est fort un wraith)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »