La reproduction chez les Wraiths

Répondre
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Re: La reproduction chez les Wraiths

Message non lu par maxou »

Dernier message de la page précédente :

le zode est le numéro 1x12 appeler Duel et qui sera dans 2 semaine sur nos écran de télé

et parcontre j'ai remarquer que depuis le début de se sujet aucun admin ou modos n'ont réagit et pourtant je sais que certain surveille les sujet, je trouve sa un peu dommage de ne pas avoir leurs avis mais bon je peu comprendre ils ont du boulot un site comme sa ne se gere pas tous seul
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

en quoi l'avis d'un modo a plus de valeur qu'un autre membre???

si un modo regardait un peu ici il fermerai d'abord le topic le temps de corriger les fautes d'orthographes :P
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Ils ont réagit de façon très ferme sur le sujet "Teyla, Weir qui est la mieux"... en le fermant. faut dire que y a un mec qui y a été un peu fort.
Euh, pomverte, un sujet fermé peut-il être réouvert?
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 20:03, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Une idée un peu crade (tiens, ça va te plaire Angeles Parker! :P ) m'est venue à l'esprit en repensant aux Wraiths cet après-midi: ils sont capables d'absorber l'energie vitale d'un être humain, alors supposons un instant qu'ils puissent aussi vider un être humain de tous ses constituants (organes, chair, tissus,...). Ils se retrouvent avec "un costume d'humain" (tiens ça me rappelle MIB..), et ils y injectent alors dedans une sorte de bouillie génétique de Wraiths: cette bouillie mutante se développe ensuite en tranformant "le costume", et en différenciant progressivement les constituants Wraiths, le tout se faisant dans une sorte de chambre de maturation.... Et voilà un petit Wraith tout neuf! :lol:
Allez, bon appétit! Moi je vais manger...
Dernière modification par Anubis Warrior le 04 juin 2005, 20:06, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

c'est vrai j'ai regarder et puis je trouve tous à fait normale de lavoir fermer vu ce quil a mit

quand au fautes d'orthographe pour moi j'en fait pas expres, je suis pas très bon en orthographe

je dit pas que la parole d'un modos ou admin à plus de valeur que la notre sur un sujet comme sa mais simplement sa aurai été pour voir son avis, se que pense de la façon que les wraith se reproduise

les wraith sont cruel mais pas se point comme meme, non il doivent simplement laissez la bestiole ou entrez dans un humain ou bien simplement faire en sorte que la bestiole fasse comme au cou de major mais cela pendant assez longtemps, dans un chambre de maturation
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 20:08, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 4 Juin 2005 à 20:04) Une idée un peu crade (tiens, ça va te plaire Angeles Parker! :P ) m'est venue à l'esprit en repensant aux Wraiths cet après-midi: ils sont capables d'absorber l'energie vitale d'un être humain, alors supposons un instant qu'ils puissent aussi vider un être humain de tous ses constituants (organes, chair, tissus,...). Ils se retrouvent avec "un costume d'humain" (tiens ça me rappelle MIB..), et ils y injectent alors dedans une sorte de bouillie génétique de Wraiths: cette bouillie mutante se développe ensuite en tranformant "le costume", et en différenciant progressivement les constituants Wraiths, le tout se faisant dans une sorte de chambre de maturation.... Et voilà un petit Wraith tout neuf! :lol:
Excellent! c vrai que ça me plait comme idée Warrior, mais la série n'est pas -de16ans, donc ils auraient du mal à caser l'idée.
c vrai que ça donne faim comme vision!
PS: Angie, c plus court. ;)
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Angeles Parker,Samedi 4 Juin 2005 à 20:11)
CITATION (Anubis Warrior,Samedi 4 Juin 2005 à 20:04) Une idée un peu crade (tiens, ça va te plaire Angeles Parker! :P ) m'est venue à l'esprit en repensant aux Wraiths cet après-midi: ils sont capables d'absorber l'energie vitale d'un être humain, alors supposons un instant qu'ils puissent aussi vider un être humain de tous ses constituants (organes, chair, tissus,...). Ils se retrouvent avec "un costume d'humain" (tiens ça me rappelle MIB..), et ils y injectent alors dedans une sorte de bouillie génétique de Wraiths: cette bouillie mutante se développe ensuite en tranformant "le costume", et en différenciant progressivement les constituants Wraiths, le tout se faisant dans une sorte de chambre de maturation.... Et voilà un petit Wraith tout neuf! :lol:
Excellent! c vrai que ça me plait comme idée Warrior, mais la série n'est pas -de16ans, donc ils auraient du mal à caser l'idée.
c vrai que ça donne faim comme vision!
PS: Angie, c plus court. ;)
Ravi que mes idées tordues te plaisent Angie (c'est tout mignon comme surnom!): perso, vu que j'aime aussi beaucoup les armes, on me surnomme "le sadique"... :lol: Bon, je vais faire fonctionner mon imaginaire en mangeant voir si je n'aurait une autre idée! ;)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Avec couteau et fourchette, tu as une bonne base niveau arme!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

moi sais plus pistolet à bille, mais je l'ai perdu

si on revenait encore au sujet initial
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major

Je suis d'accord. :rolleyes:
Bon, là, c'est vraiment ignoble: imaginez ne serait-ce qu'une seconde qu'ils se reproduisent comme nous!!! L'accouplement relèverait de l'horreur pure et absolue... Et un accouplement mixte Wraith/Humain conduirait à la génèse d'un Wraith par dominance génétique (à moins qu'ils n'aient pas de chromosomes). :D
Sinon, pourquoi ne leur suffirait-il pas de mettre en contact leur sang avec celui d'humains? Système de contamination par voie sanguine...
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

je vois bien 1 wraith pondre 1 oeuf.....oui je sais c'est pas drole.... :unsure:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Angeles Parker,Samedi 4 Juin 2005 à 20:02) Euh, pomverte, un sujet fermé peut-il être réouvert?
sans probleme, il suffit d'en parler a un modo par MP(et de le convaincre) et lui demander la raison precise de la decision pour pas recommencer
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (egeria,Samedi 4 Juin 2005 à 21:18) je vois bien 1 wraith pondre 1 oeuf.....oui je sais c'est pas drole.... :unsure:
CITATION (egeria,Samedi 4 Juin 2005 à 21:18) je vois bien 1 wraith pondre 1 oeuf.....oui je sais c'est pas drole.... :unsure:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oh si, moi je trouve l'idée complètement délire!
:lol: :lol: :lol: :lol:
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 4 Juin 2005 à 21:14) Sinon, pourquoi ne leur suffirait-il pas de mettre en contact leur sang avec celui d'humains? Système de contamination par voie sanguine...
oui, grace à la bestiole vu dans 38 minutes qu'il laisse pendant un certain temps sur l'humain dans peut etre des chambre de maturation
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Bon, allez, je relance le sujet, il avait été fermé, mais viens d'être gracieusement réouvert par Flo (encore merci).
Entre temps, des nouveaux sont arrivés ici, j'espère donc que la discussion sera relancée...
Alors, cette reproduction? Je penche depuis le début vers un mode sexué (comme nous quoi), mais exposez vos idées...
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Penthésilée,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:54)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:44) Ils ont des cocons (vu dans le pilote) avec des sortes d'alvéoles. Donc à mon avis, ils naissent là dedant.
Assez d'accord avec ça.

Ovipares, proches des insectes...
Je ne serais pas étonnée que les scénaristes nous sortent une Reine un jour ou l'autre...

Ou alors, ils pratiquent l'acte sexuel.
On croit qu'ils hibernent mais en fait, ils niquent comme des sauvages en secrètant une substance gluante qui les englobe et qui, au comble de l'orgasme....
Sèche :blink:
et ça fait des cocons :blink:

Ok, je :anno:
Mais je crois plutôt en ma 1ère hypothèse ;)
J'avais déjà cet-avis là début juin, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression d'avoir à faire une société de type abeille ou fourmi.

Je reste donc sur mes positions.

Les scénaristes vont nous sortir une ou plusieurs reines un de ces jours...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

je crois qu'il s'agit d'une modification d'adn d'un humain, qui se transforme peu à peu en wraith ^_^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Dans ce cas, les wraiths seraient obligés de capturer des humains pour les transformer? Pas très pratique...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Je pense qu'ils ont une hierarchie comme certains insectes et doivent avoir des reines mais elles doivent accouchées comme des mamifères (je les voie mal pondre des oeufs :P ) tout ce qui est sur, c'est que je ne veux pas qu'ils me gardent un petit, saletés les Goaulds sont sympas à côté !
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Donc... une sureproduction sexuée, mais pour la reine uniquement, fécondée une seule fois, et qui ensuite met au monde à la chaîne? C'est ton idée?
Je trouve que ça se tiens. Mais contrairement aux abeilles ou fourmis, il y a des tas de mâles dans la Ruche (même que des mâles), donc leur mode diffère de celui des insectes...
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Il doit iberner dans un truc tout visqueux dans un vieux cocon bien sale :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »